J'adore, cool qu'elle soit sous titrée.
C'est excellent.
C'est son comité de soutien français
??
Oh un type de liborg certainement.
Et oui l'analogie est vraiment bien trouvée.
Son libertarianisme (pas sûr de l'orthographe) au niveau sociétal pourra poser problèmes, mais au niveau économique, c'est ce qu'adore les républicains, même de base.
"c'est ce qu'adore les républicains, même de base."
Bof bof...
Dites son point de vue sur l'avotement est qu'il est contre personnellement mais qu'il veut laisser les Etats décider de ça ?
De ce que j'ai compris oui.
De toute manière être contre l'avortement n'est pas forcément antilibéral.
Normalement ça devrait être un point de vue moral transcendant les clivages politiques traditionnel, mais bizarrement la politique à tendance à toucher à tout.
http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/2011-10-12/marine-le-pen-va-rencontrer-un-candidat-a-la-presidentielle-americaine-869575.php
"great minds think alike" Ron Paul.
"great minds" ? MLP ?
J'adore.
Sinon j'aime beaucoup celui-là aussi : http://www.dailymotion.com/video/xktppd_ron-paul-2012_news#rel-page-2
Je la connaissais pas, géniale ouais
J'ai beau être en désaccord sur énormément de choses avec lui, il a le mérite d'avoir des idées cohérentes avec ce qu'il pense et pas mal de trucs qu'il débite sont très pertinents ; dommage que son fils ne soit pas pareil visiblement.
Faut aussi mettre en perspective, Ron Paul est aussi au courant de la politique française que le français moyen l'est de la politique américaine : il n'y bite rien.
ha ok Msieur-bulle qui se la joue socialo mou et averti en public puis matte des vidéos youtube de Ron Paul en cachette
Celle de Daily-Show - il me semble que c'était ça - sur sa répercussion médiatique m'a bien fait rire je dois l'avouer .
J'en ai parlé à ma prof d'anglais de cette vidéo lorsqu'on parlait des primaires d'ailleurs, qui est une prof géniale mais bon très gauche-cavier, ça l'a fait rire ; le pire étant quand on a commencé à parler des agences de notation et qu'elle a émis l'idée - très humblement je précise - qu'on devrait prendre en compte peut-être des facteurs comme les inégalités pour noter les pays : je lui ai répondu, dans un anglais délicieusement british "Mais je comprends pas, qu'est-ce qu'un mec qui prête de l'argent à un pays en a foutre de la pauvreté ? " elle me prend pour un gros libéral maintenant - .
Elle est conne, tout le monde s'en fout des inégalités, il peut y avoir des inégalités énormes et le plus pauvre du pays étant quand même bien mieux loti que dans la plupart des pays égalitaires.