http://i.imgur.com/a17Ac.jpg
Je sais pas de quand ça date ni rien, mais je le poste quand même
http://www.reddit.com/r/politics/comments/ocigl/list_of_top_contributors_to_mitt_romney_and_ron/c3g60ew
Sources
GS toujours en tête, même pour l'élection d'Obama c'était le cas!
Ce qui me choque pour Ron Paul, c'est toutes ces compagnies qui marchent essentiellement grâce aux brevets et qui le soutiennent ^^
400000$ ne changeront rien à la campagne de romney
Et puis romney est un homme de walll street, c'est normal qu'ils le soutiennent.
Et moi ce qui me choc pour Romney c'est le nombre de banques derrière son cul
Pour en revenir à GS, ils choisissent toujours très bien leur cavalier.
Ben c'est un homme de wall street, les financiers le soutiennent, je vois pas en quoi ca vous gène
Paul est bien soutenu par le lobby militaro industriel (je me demande pourquoi?)
Les banques comme GS misent partout en général histoire de pas se rater
Moi ça me gêne quand on sait les magouilles qu'ils négocient avec les gouvernements.
Note que US Army c'est les militaires pas l'armée.
"Ben c'est un homme de wall street, les financiers le soutiennent, je vois pas en quoi ca vous gène"
Ça nous gène parce que les banques soutiennent sûrement celui qui les renflouera.
Et loocked martin, c'est els fruits d'une collecte organisée par le syndicat d'iniative , m'etonnerait aps que paul achete 2 ou 3 f 19 s'il arrive a la maison blanche
C'est pas parce qu'ils ont filé moins de 10 000$ qu'il va faire quelque chose pour eux hein C'est marrant que tu parles de lobby alors que ton étalon reçoit 300 000$ des plus grands lobbyistes escros de la planète là où RP touche 20 000 seulement et des militaires pas de l'armée... Le peuple soutient Paul tandis que les corporations soutiennent leur conservateur de connivence.
Lockheed a filé 9000 $ ? C'est même pas la moitié de ce qu'a filé le plus faible donateur de Romney (dans le top).
coco69100
Posté le 11 janvier 2012 à 21:51:37
Paul est bien soutenu par le lobby militaro industriel
La blague du soir
"GS toujours en tête, même pour l'élection d'Obama c'était le cas!"
En même temps vu comme ils sont payés...
Non par les militaires et vétérans mais pas le lobby du complexe militaro industriel.
"En même temps vu comme ils sont payés... "
C'est surtout un moyen de les corrompre (enfin c'est plus de la collusion qu'autre chose).
coco69100
Posté le 11 janvier 2012 à 21:51:37
Ah ? Donc le lobby militaro-industriel souhaite que les États-Unis arrêtent d'intervenir militairement partout dans le monde, et souhaiterait que le budget qui est alloué à l'armée diminue considérablement ? Je ne l'imaginais pas aussi philanthrope.