Parce que origine du réchauffement anthropique=on peut influer dessus en influant sur les hommes=taxes et plans
Coco Obliger les gens à faire qqchose c'est pas libéral, que ce soit prendre une assurance ou aller à la guerre, et gérer un état c'est pas en gérer 51 qui partent avec déficit de 1600 milliards.
C'est quoi la position de Ron Paul sur le mariage gay, l'adoption des parents homo', etc. ? (flemme de chercher )
dtc
Obliger les gens à faire qqchose c'est pas libéral, que ce soit prendre une assurance
Ca l'est plus que l'obama care
Comme c'est un libéral il propose de manger tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui après les avoir fait rôtir dans des fours géants windaube, surtout s'ils sont pauvres ou mignons et particulièrement s'ils sont gays vu que c'est un américain et qu'il est croyant et que tous les américains croyants sont contres et veulent gouter de l'homo.
"Ca l'est plus que l'obama care"
Oui mais tu avoueras que c'était pas difficile
Taggle et réponds moi, esclave
c'est une position logique à laquelle tu dois t'attendre, qui découle à une vache près de la constitution et deux trois grands principes à la con qu'on t'as ressassé des milliards de fois, qu'est-ce que tu veux que je te dise "maître" ?
Oué donc en gros, on nie la cause anthropique du réchauffement parcequ'on a peur des taxes et de la planification. Ah bon, d'accord. Au moins c'est dit directement.
En même temps la responsabilité de l'Homme n'est pas scientifiquement prouvée.
On sait qu'il y a corrélation entre la courbe de CO2 et la courbe des températures, mais on ne sait pas si c'est l'augmentation des temp's qui fait augmenter les rejets de CO2 (dans ce cas l'Homme n'a rien à voir avec le réchauffement climatique), ou bien si ce sont les rejets de CO2 excessifs qui font augmenter les températures (dans ce cas l'Homme joue un rôle dans le changement climatique).
mais on ne sait pas si c'est l'augmentation des temp's qui fait augmenter les rejets de CO2 (dans ce cas l'Homme n'a rien à voir avec le réchauffement climatique), ou bien si ce sont les rejets de CO2 excessifs qui font augmenter les températures
justement on sait très bien que c'est l'augmentation des températures qui fait augmenter le taux de CO2.
windaube98_v20 Voir le profil de windaube98_v20
Posté le 11 janvier 2012 à 19:20:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est quoi la position de Ron Paul sur le mariage gay, l'adoption des parents homo', etc. ? (flemme de chercher )
Pour le mariage gay, pour l'adoption.
DocteurNapalm
Posté le 11 janvier 2012 à 19:18:56
Parce que origine du réchauffement anthropique=on peut influer dessus en influant sur les hommes=taxes et plans
C'est surtout que cette "théorie" à été sauvegardée grâce à la politisation de la question...Du coup ce n'est plus la science qui fait la science mais la politique qui fait la science.
On en parle peut mais il y à le même cas par exemple pour le cholestérol et l'obésité.
Clafoutis--
Posté le 11 janvier 2012 à 20:01:58
Oué donc en gros, on nie la cause anthropique du réchauffement parcequ'on a peur des taxes et de la planification. Ah bon, d'accord. Au moins c'est dit directement.
Ca ne me surprend qu'à moitié que les rouges croient que les taxes vont refroidir la Terre. Le réchauffement climatique n'est pas provoqué par l'Homme, au pire on n'en sait rien.
"justement on sait très bien que c'est l'augmentation des températures qui fait augmenter le taux de CO2."
Non, dis pas de conneries, ça c'est mon domaine et je sais ce que je dis. Pour l'instant il n'y a que des théories fumeuses, qui partent soit de climatosceptiques, soit de gauchistes dégénérés.
windaube98_v20 Voir le profil de windaube98_v20
Posté le 11 janvier 2012 à 19:20:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sa position c'est que le gouvernement, l'Etat n'ont absolument pas à se mêler de l'union de plusieurs personnes (deux ou plus ).
Pour l'adoption c'est a ceux qui veulent faire adopter leur gamin de faire le choix.
Y veut pas laisser cela aux Etats?
Pour l'instant il n'y a que des théories fumeuses, qui partent soit de climatosceptiques
Ah bon pourtant je n'ai rien vu de fumeux sachant que les star donnaient clairement un décalage de pas loin de 800 ans. Et je ne vois pas en quoi le climatosceptiscisme serait rédhibitoire.
Non mas j'ai pas dit que c'était prouvé ou quoi que ce soit, j'ai simplement dit qu'il n'y avait rien dans la théorie libérale qui poussé à nier les causes anthropiques.
Et si on part du principe que les rouges poussent dans ce sens pour intervenir, en politisant la question, l'inverse est vrai. Les libéraux poussent à la non-reconnaissance pour éviter l'intervention. C'est d'ailleurs visible puisqu'effectivement, la plupart des libéraux n'y croient pas.
coco69100
Posté le 11 janvier 2012 à 20:15:00
Y veut pas laisser cela aux Etats?
Le bill of rights s'applique aussi aux états.
Oué donc en gros, on nie la cause anthropique du réchauffement parcequ'on a peur des taxes et de la planification.
-> c'est un fail votre histoire depuis le début, le soufflet se dégonfle. il n'y a que la télé française qui ne soit peut etre pas encore au jus.