CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : racisme en hausse

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 58
Page suivanteFin
Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:41:15

"Oui enfin là le proprio (Ville de Paris) n'est pas d'accord.
Mais il n'a aucun pouvoir.

En quoi ça va changer ?"

=> le "proprio" actuel n'a l'air de beaucoup s'en soucier. Si la ville de Paris voulait vraiment qu'ils partent,c e serait fait depuis longtemps.

"Dégradation des sentier parce que on est 150 a passer a vélo par exemple. "

=> ça peut se comprendre, après faut voir si des arrangements peuvent être trouvés (genre s'engager réparer les éventuels dégâts). Il existe des randonneurs qui sont vraiment des gros porcs et qui n'ont aucun respect (que le lieu soit public ou privé).

"Imaginons, tu te pose dans mon jardin. Je dois donner un justificatif pour te dire que tu est sur un terrain privée et que tu n'a pas le droit d'être la?"

=> c'est déjà comme ça que ça se passe

"Geolibertarianism > All "

=> ça se discute oui, c'est vrai que c'est un point de vu intéressant

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:43:32

"Anken
Posté le 8 février 2011 à 18:41:15

=> le "proprio" actuel n'a l'air de beaucoup s'en soucier. Si la ville de Paris voulait vraiment qu'ils partent,c e serait fait depuis longtemps. "

:d) Pourquoi elle ne s'en soucit pas ? Pourquoi elle ne souhaite par leur départ ?

Parce que nous sommes emprisonnés dans la dictature du politiquement correct, LICRA, HALDE, toussa.
Espace privé ou public, ça revient au même on est montré du doigt et accusé de tous les maux.

Donc le proprio privé n'a pas plus de pouvoir que le proprio public.

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:45:06

Le proprio privé devrait être libre de faire ce qu'il veut sur sa propriété privée, sans que personne (associations par-exemple) n'ai quoique ce soit à lui dire.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:45:27

Non, je ne pense pas.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:47:11

"Anken
Posté le 8 février 2011 à 18:45:06

Le proprio privé devrait être libre de faire ce qu'il veut sur sa propriété privée, sans que personne (associations par-exemple) n'ai quoique ce soit à lui dire. "

:d) "Tiens, j'ai une petite envie de meurtre. Ouf je suis chez moi, personne ne dira rien j'ai tous les droits chez moi !"

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:48:21

Dans la limite des droits d'autrui évidemment.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:49:38

Dont le droit de circulation ?

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:51:06

Non c'est pas un droit ça, puisque que si c'était le cas, il irait à l'encontre du droit de propriété.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:53:57

Et la pollution ?

D'ailleurs cette histoire de droit a été détruit par david Friedman dans son livre.

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:56:39

Quoi la pollution ? Si tu portes atteinte à la santé ou à la propriété d'autrui, tu sera condamné.

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:57:05

"D'ailleurs cette histoire de droit a été détruit par david Friedman dans son livre."

=> c'est-à-dire ?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:58:11

C'est-à-dire qu'une lumière qui éclaire ta propriété peut être considéré comme une atteinte à la propriété...

"Quoi la pollution ? Si tu portes atteinte à la santé ou à la propriété d'autrui, tu sera condamné. "

:d) Blague ?

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:00:36

"C'est-à-dire qu'une lumière qui éclaire ta propriété peut être considéré comme une atteinte à la propriété... "

=> oui si ça constitue une agression comme un projecteur qu'on te braque dans la gueule. Et c'est à la justice d'estimer ça.

"Blague ?"

=> mais encore ?

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:00:37

Anken et ses contradictions :rire:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:02:39

"=> oui si ça constitue une agression comme un projecteur qu'on te braque dans la gueule. Et c'est à la justice d'estimer ça. "

:d) Non, une simple lueur peut être une atteinte si tu n'en veux pas sur tin terrain.

"=> mais encore ?"

:d) Et alors t'y crois ? Comment tu mesures ta pollution sur la nappe phréatique ? Comment tu sais qui a pollué ?

Bref, c'est d'un ridicule...

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:04:39

"Anken
Posté le 8 février 2011 à 18:56:39

Quoi la pollution ? Si tu portes atteinte à la santé ou à la propriété d'autrui, tu sera condamné. "

:d) Donc si je passe avec mon moteur Diesel devant la propriété, et que, par le plus grand des hasards, le proprio s'intoxique au gazoil (genre méga allergie toussa), je suis passible de poursuites pénales ?

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:07:12

"Non, une simple lueur peut être une atteinte si tu n'en veux pas sur tin terrain. "

=> non je vois en quoi c'est une atteinte. C'est condamnable d'agresser quelqu'un dans la rue, pour autant il n'existe pas de critères exact. Par-exemple à partir de quand crier dans l'oreille de quelqu'un constitue une agression.

"Comment tu mesures ta pollution sur la nappe phréatique ? Comment tu sais qui a pollué ? "

=> en quoi c'est compliqué ? Suffit de regarder qui y a accès (par l'intermédiaire de leurs terrains).

"Bref, c'est d'un ridicule..."

=> pour dire que c'est ridicule faudrait que tu développe un peu plus quand même.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:08:20

"non je vois en quoi c'est une atteinte. C'est condamnable d'agresser quelqu'un dans la rue, pour autant il n'existe pas de critères exact. Par-exemple à partir de quand crier dans l'oreille de quelqu'un constitue une agression. "

:d) Si je décide que ta lumière n'a pas à entrer sur ma propriété, je devrais pouvoir le faire interdire.

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:08:56

"Donc si je passe avec mon moteur Diesel devant la propriété, et que, par le plus grand des hasards, le proprio s'intoxique au gazoil (genre méga allergie toussa), je suis passible de poursuites pénales ?"

=> heu oui :ouch2:
Et ça à rien à voir avec la propriété, si t'intoxique quelqu'un c'est un homicide involontaire.

"Anken et ses contradictions :rire:

  • "

=> je vois toujours pas

Anken Anken
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:10:14

"Si je décide que ta lumière n'a pas à entrer sur ma propriété, je devrais pouvoir le faire interdire."

=> non. Aucune raison. C'est pas à toi de décider de ce que font les autres tant que ça ne porte pas atteinte à tes droits. Si t'es pas content portes plainte, et le juge tranchera.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment