Effectivement, la démocratie directe doit servir de contre pouvoir, faut pas transformer le pays en système référendaire généralisé.
Tu veux plutôt dire "[...] la démocratie INdirecte doit servir de contre pouvoir [...]", non?
Moi je l'aimais bien il était gentil juste débile
ça c'etait avant, il s’était mis à insulter de plus en plus souvent les gens
Mais après c'est vrai que le coup de tuer les sionistes ca fait plaisir c'est assez flippant sur ce.
Yop !
Dîtes vous avez pas l'impression que les discours des anar et compagnies ressemblent à des textes appris par cœur ?
C'est l'effet que ça me fait
T'as déjà discuté avec, ou tu sors ça au pif ?
airstrike1995, si tu veux que les médias cessent de collaborer étroitement avec les politiques, tu peux voter UPR. Nous proposons de reconnaitre le 4e pouvoir médiatique et de rendre illégal en gros les subventions par des multinationales (les lobbys).
Pour ce qui est du pouvoir exécutif trop faible, c'est aussi dû au fait qu'il s'est auto-sabordé en transférant des parts de souverainetés à Bruxelles. Autrement, il est plutôt fort.
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Après mon exclusion (toujours injustifiée à mon sentiment) pourquoi nitendofan à été banni ? qu'as-t-il fait ?
Merci de me raconter et aussi me link si il y a eu une chronique les gars, merci.
Bah il a fait une incitation au meurtre de sionistes.
Sur un topic du forum actu ?
Demain j'ai examens les mecs alors franchement je suis taquet pour réussir et vous en exam ?
Va voir sur le forum reclam', il a posté et "argumenté" (et il a clairement abusé sur ce coup là, honnêtement je pensais pas le voir parler de sionisme)
Les exams en droit, c'est de la merde, tu peux pas avoir une appréciation subjective avant d'avoir les résultats.
En même temps faut savez bien qu'il est jeune, vous étiez pas obliger de le reporter pour franchement, laisser-le un peu en paix parfois vous tapez sur lui tout le temps, moi aussi d'accord mais bon je suis fort mentalement
J'ai déjà était ban pour moins que ça. Mais je m'en suis sorti, heureusement.
Pour les exams, fin de semaine j'en aurais, du coup je vais reporter probablement le débat du jeudi soir exceptionnellement.
on ne sait pas qui l'a reporté et il a beaucoup de chance que personne ne l'ai signalé via le site des signalement par internet, il aurait (enfin plutôt ses parents) avoir de sacrées emmerdes
T'inquiète j'ai été ban pour encore pire que ça, j'ai été ban pour avoir sur le forum football que l'Italie était meilleure que la France
Le forum football en même temps ça a l'air tendu là bas.
Sinon personne ne veut échanger son skype ? Je cherche de nouvelles têtes pour mes débats du jeudi soir, car là ça tourne un peu en rond.
aussi si tu l'as sorti après le mondial 2006 je pourrais presque comprendre qu'il y ait quelques types pas très fut fut qui voulait passer sa colère sur les trolls