CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 48594860486148624863486448654866486748684869  ... 4934»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:43:59

On ne choisit pas sa famille et c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:48:06

C'est la première fois que je vois parler de science de la terre ici, c'est fou le résultat que ça donne. :hap:

-WiIl- -WiIl-
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 18:00:51

Théorie intéressante: avec la fin de la conquête spatiale et de la guerre froide, les fonds d'état pour la recherche allaient se tarir, surtout comparé à l'explosion de la technologie internet qui ne dépendait pas des fonds d'état pour progresser, les scientifiques académiques ont alors lancé l'idée du réchauffement climatique anthropique pour donner à l'état une justification de taxes supplémentaire et d'élargissement de son pouvoir et à une industrie non viable de recevoir des subventions ces "bonus" permettant alors de justifier et de financer l'existence de ces académiques.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:07:36

Mais la conquête spatiale n'est pas finie, au contraire.

Après c'est évident que les taxes éco sont des taxes déguisées. Ce n'est pas nous à nous tous seuls qui allons changer quoi que ce soit en matière d'écologie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:08:26

Bullshit absolu.

-WiIl- -WiIl-
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 18:17:12

"Mais la conquête spatiale n'est pas finie, au contraire. "

~> Par rapport à l'effervescence de la guerre froide, la conquête actuelle est vraiment molle du genou et n'excite plus les foules.

neocons neocons
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:27:13

Je remets les chroniques de jedi à plus tard j'ai un 14/20 aux partiels à fêter

Phencyclidine Phencyclidine
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:33:11

neocons => Ah oui ? malgré ta soirée soonight ? :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:40:59

Je n'allais pas en boite pendant les révisions je ne suis pas un crétin :hap: je vis comme un moine en période de révision moi monsieur

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:44:32

-WiIl- Voir le profil de -WiIl-
Posté le 6 janvier 2014 à 18:00:51 Avertir un administrateur
Théorie intéressante: avec la fin de la conquête spatiale et de la guerre froide, les fonds d'état pour la recherche allaient se tarir, surtout comparé à l'explosion de la technologie internet qui ne dépendait pas des fonds d'état pour progresser, les scientifiques académiques ont alors lancé l'idée du réchauffement climatique anthropique pour donner à l'état une justification de taxes supplémentaire et d'élargissement de son pouvoir et à une industrie non viable de recevoir des subventions ces "bonus" permettant alors de justifier et de financer l'existence de ces académiques.
Lien permanent

=> Un complot quoi ... encore :hap:

Phencyclidine Phencyclidine
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:54:07

Néocons => Ouiiiiiiiiiiii très bien très bien :noel:

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:54:53

Alerte mail Répondre Rafraichir
-WiIl- Voir le profil de -WiIl-
Posté le 6 janvier 2014 à 18:00:51 Avertir un administrateur

--> Trop gros comme explication. Sur ce genre de choses , les intérêts se greffent à posteriori. C'est souvent à la base la récupération d'un événement (tragédie, étude etc) politiquement exploitable (un but positif) qui sert de justification à la création d'un bouzin (insérez l'acronyme pédant ici). Le dit bouzin servant de caution à la vérité révélée( bah oui quoi si y avait rien eut on aurait jamais crée un bouzin, j'vous jure :hap: ) et aussi à faire des normes, loi en lien avec le sujet traité.

Bien entendu le bouzin étant opaque au possible, le rôle peut en être tout à fait détourné.

Comme quoi les politiciens sont les premiers à créer des sociétés écran. :hap:

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:21:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-849972-4929-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm#message_1359476
Baudrillart :d) "Ne joue pas sur les mots tu a bien vu que je parlait de tendance pluri annuelle et non pas saisonnière ou autre."
-> Je "joue" sur la maîtrise d'outils statistiques.

Si tu sais pas ce qu'est une ANOVA (vu qu'ils montrent la zone 2*variance en gris, ça me paraît être un outil pertinent), je te laisse aller t'instruire. Et comprendre le principe de test d'hypothèse par la même occasion.

C'est beau de donner des données brutes, mais le principe d'une donnée livrée sans analyse, c'est qu'elle est justement SANS ANALYSE. Donc sans rien que tu peux déduire, à moins d'utiliser des outils pertinents. Des statistiques, quoi.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:26:30

Le retour d'Appiodici dans 2h. :peur:

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:26:54

Non mais je sais ce que c'est hein. Sauf que ce n'est pas systématiquement utile.

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:39:04

Sutout que l'ANOVA ça ne sert que lorsque l'on traite d'échantillons.

_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:39:09

Mettez LCP. Une grosse pensée pour toi Appiodici :hap:

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:47:35

En parlant d'Appio, vous avez vu la demande de déban de nintendo? :noel:

_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:50:12

Omg ... :noel:

ban temporaire?

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:51:28
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment