Coco Tu es devenu un valeureux forumeur et tu as fait de grands progrès en ce qui concerne les arcanes de l'orthographe, puisses-tu faire vivre les nouvelles chroniques de ce firum bien mieux que je n'ai pu les faire vivre.
Va en paix mon fils.
Et fais pas de la merde sinon je te casse en deux.
Je pense que tu devrais faire tes propres chroniques, coco. La différence de chroniqueur va vraiment clasher ; t'as une vision très différente des personnes du FoPo de celle de Jedi, et t'auras aussi une manière différente de comprendre leurs points de vue sur différents enjeux, ce qui va briser le travail de recherche de Jedi face aux membres du forum.
Alternativement, on pourrait faire une chronique "collaborative", où différents chroniqueurs pourraient soumettre à leur tour un chapitre de la chronique. Si je me fie au monde du jeu vidéo amateur, ç'avait (plus ou moins) bien passé avec les RQ : http://cloudsoft.free.fr/LDME/index.php?page=10
(Sur ce, j'étais ado quand j'y jouais. )
J'espère que les stats seront pas intégrées à Respawn, sinon j'aurait fait ça pour rien, et là je me tâte à continuer
http://www.newsweek.com/fall-france-225368
Sérieux, cette femme devrait être mise à pied tellement son article est mensonger. J'ose même pas lire ses articles sur la Syrie du coup
"As they say, the problem with the French is they have no word for entrepreneur."
->
LOL
Le pire c'est qu'un blogueur de Lemonde à produit une réponse débile à cet article pourri :
http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2014/01/06/the-fall-of-newsweek/#comment-14167
Oh putain!
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/01/01/20005-20140101ARTFIG00004-la-creation-d-un-syndicat-seme-la-zizanie-dans-une-entreprise-de-transport.php
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoires de bateaux bloqués en Antarctique ? C'est l'été la bas, c'est sensé fondre pas l'inverse...
"As they say, the problem with the French is they have no word for entrepreneur."
C'est vrai, mais les Anglo-Saxons ultralibéraux travaillent tout le temps : la preuve, ils n'ont aucun mot pour "week-end".
Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté via mobile le 6 janvier 2014 à 15:59:56 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoires de bateaux bloqués en Antarctique ? C'est l'été la bas, c'est sensé fondre pas l'inverse...
--> http://wattsupwiththat.files.wordpress.com/2014/01/mawson_irony.jpg?w=640
Darkman01 Un simple fail de la part d'un gus qui maîtrise mal la statistique, simplement ?
(Tu sais, le principe que pourtant toi-même affirmais il y a un certain temps, qu'une statistique ne donne qu'une probabilité d'avoir un événement X lorsqu'on l'utilise pour prédire un cas particulier (donc un élément qui n'entre pas dans le cadre de la loi des grands nombres, puisque par définition un échantillon "petit").)
C'est pas parce que la banquise fond en moyenne (c'est un fait, de même que nos glaciers) qu'elle fond partout à la même vitesse, et qu'elle fond en tout temps.
Le problème c'est que l'antartique ne fond pas du tout :
http://nsidc.org/data/seaice_index/images/daily_images/S_stddev_timeseries.png
http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/IMAGES/seaice.anomaly.antarctic.png
Et?
Non mais là c'est abusé, en quelques jours la banquise est passée de 0 à quasiment deux mètres
Putain on m'a devancé
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0203222806866-quand-newsweek-fait-du-france-bashing-640773.php
Baudrillart J'ai pour principe de rejeter tout échantillon de mesures qu'on me fournit qui comporte pas d'ANOVA (ou autre statistique pertinente faite sur le-dit échantillon).
Donc tes graphiques ne démontrent RIEN du tout, et dire que l'antarctique (on parlait pourtant d'arctique...?) ne fond pas est toujours encore d'une crétinerie profonde. Au suivant !
Darkman01 Je vois pas ce qu'il y a "d'abusé". On parle d'un pôle terrestre, où les fluctuations de températures sont bien plus élevées que dans nos contrées surprotégées + chauffées par le Gulf Stream (y a une raison au fait qu'on appelle nos climats "tempérés", et qu'on ait pas les mêmes températures que chez Paulop, pourtant vers les mêmes latitudes). Pour rappel, y a pas besoin de neiger pour voir apparaître de la glace au-dessus de l'eau ; Archimède, il fait très bien son boulot.
J'ai pour principe de rejeter tout échantillon de mesures qu'on me fournit qui comporte pas d'ANOVA (ou autre statistique pertinente faite sur le-dit échantillon).
--> Euh c'est pas un échantillon c'est l'antarctique tout entier hein...C'est la mesure de l'étendue des glaces.
(on parlait pourtant d'arctique...?)
--> Bah non ;
http://wattsupwiththat.com/2013/12/30/the-antarctic-research-fiasco-would-you-could-you-in-a-boat/
ne fond pas est toujours encore d'une crétinerie profonde.
--> Ne joue pas sur les mots tu a bien vu que je parlait de tendance pluri annuelle et non pas saisonnière ou autre.
Bref une bande de gogos est partie sous le signe de l'église réchauffiste et s'est magistralement plantée confrontée aux faits.
Si ça peut te rassurer Darkman, aujourd'hui chez moi il fait 4°C et il pleut, ya une semaine il faisait -40°C et la semaine prochaine il va certainement refaire -40°C.
La bauferie dans toute sa splendeur :
http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/societe/35-kg-et-47-cm-la-petite-kenelle-est-nee-le-2-janvier-2014/#.UsrbtPTuK0h
"ce sera « Kenelle » pour une fille, ou « Liolly » pour un garçon."
Damn la bêtise humaine...