"Ce serait bien que le 5001 soit un message préparé plutot qu'un post bidon comme 99% du blabla "
allé les modo, on prépare un bo discour!
J
jedi je reprends tes chroniques demain soir officiellement
J'ai du mal à voir comment le salut d'un mouvement intrinsèquement antisémite ne peut pas être lui-même considéré comme tel.
Ok ça me va.
Imaginons on a notre propre applis pour faire les stats de ce forum, qu'est ce que vous aimeriez voir comme stats ?
(je m'amuse à faire une petite applis, rien de bien féroce, si ça marche bien on verra pour un truc plus cool)
les forumeurs les plus actifs, les plus anciens, toussa
Le mot le plus utilisé par forumeur (en excluant les mots très courants de la langue française évidemment).
J'espère ne pas me faire bannir par les serveurs car j’accède toutes les pages en boucle
Bon je sais que 7033 personnes avec un pseudo différent ont posté sur le forum, et je sais combien de topic a posté chacune des personnes. Par contre ça prend pas la casse en compte ni les regroupements de pseudos bien sûr.
MegaMatou a ecrit 171 topics
Supermatou a ecrit 152 topics
Darkman01 a ecrit 125 topics
Singe__Sucre a ecrit 119 topics
coco69100 a ecrit 92 topics
Anti_Pub a ecrit 81 topics
Houser a ecrit 75 topics
[Plutonium] a ecrit 74 topics
Apachoid a ecrit 74 topics
SuperAsgard a ecrit 72 topics
Swiss_Coy a ecrit 71 topics
Danneskjold a ecrit 63 topics
Mat_Cauthon a ecrit 62 topics
imthere a ecrit 60 topics
windaube98_v20 a ecrit 58 topics
Top 15 des posteurs de topic
Supermegamatou
Ca fait un moment qu'on n'a pas vu windaube.
Sur le salut nazi => Ce n'est pas un geste "antisémite" en soi comme pourrait l'être une insulte, mais ce geste est un geste d'adhésion et de reconnaissance à l'idéologie nazie qui comporte parmi ses facettes l'antisémitisme. C'est assez nuancé, mais le geste en lui-même symbolise l'adhésion à l'idéologie, mais n'est pas directement antisémite. D'où le fait qu'il ne soit pas interdit.
D'où le fait qu'il ne soit pas interdit.
--> Mauvaise raison donc.
"C'est assez nuancé, mais le geste en lui-même symbolise l'adhésion à l'idéologie, mais n'est pas directement antisémite."
J'ai du mal à saisir la nuance. C'est pas comme si l'antisémitisme n'était qu'une facette mineure du nazisme, donc... Donc, proclamer son adhésion à l'idéologie nazie revient ipso facto à se proclamer antisémite.
Bonsoir chers forumeurs, chers modérateurs,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir étalé mes prouesses et ma vie sexuelle sur le forum. Je tiendrais compte, à l'avenir, des sensibilités auxquelles les membres de la communauté seront affectées.
Je vous demande d’agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Baudrillart => Oui.
Magean => En France, tu as le droit de dire "je suis antisémite, je suis raciste, je suis homophobe", c'est la liberté d'opinion, mais tu n'as pas le droit de tenir des propos antisémites, racistes ou homophobes qui eux visent les personnes concernées.
"mes prouesses" => D'accord, je l'avis dis, troll