CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 418»
Page suivanteFin
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:30:59
  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 30 mai 2010 à 18:16:13 Avertir un administrateur
    • Cortezz_return Voir le profil de Cortezz_return

:d) I see...Une tentative de clash: Aborted. Failed. Next?
Pas la peine.

===> Pas mal ta phrase franglaise. :(

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:45:10

Je joue contrairement à toi Arias qui branle rien sur ce topic à part critiquer. :troll:

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:16:58

Né cedez pas à la violence verbale :) ( :troll: )

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:08:13

:globe: République d'Irak :globe:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Nouri_al-Maliki_with_Bush%2C_June_2006%2C_cropped.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/Blackhawk.jpg

Nouri al-Maliki annonce le déblocage d'un important fond pour lutter contre les groupes terroristes. Cet argent devrait être utilisé pour moderniser le matériel de la police et de l'armée, mais aussi l'étoffé. Ainsi, une quarantaine de UH-60 Black Hawk ont été commandés à Washington, ainsi qu'une vingtaine de MH-6 Little Bird et dix AH-64 Apache.

Un large système de caméras surveillance devrait être aussi établis dans le pays. Quinze-mille caméras pour les villes de Mossoul, Bagdad, Bassorah, Falloudjah, Kerbala, Kirkouk et Arbil. Chacune d'entre elles disposeront d'une vitre par-balle qui les protégera des impacts.

[MehdiSakho] [MehdiSakho]
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 20:23:33

:rire:

Preux-Chevalier Preux-Chevalier
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 20:55:02

T'es con, tu m'as fait pisser de rire :rire2: :rire: :rire2:

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:16:53

Drôle.
A l'extrême.

Docteur-Gadget Docteur-Gadget
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:23:45

Detlatruc, Tu dois être vraiment en dessous de tout pour pondre un post nullissime sans une once d'humour a tel point que tu dois prendre un double compte pour t'acquiescer :-(

My-name-Boxxy My-name-Boxxy
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 21:26:26

:rire:

Napoleon_TW Napoleon_TW
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:30:24

Raciste :(

mais jerry comunporc :noel:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:21:10

--- Confédération de Corée du Sud ---

« … Aujourd’hui nous avons perdu des centaines de soldats, j’en prends l’extrême responsabilité c’est pour cela que j’annonce officiellement ma démission. Explique le président Chung Un-chan. »
Avec lui part le ministre de la défense, monsieur Lee Sang-Eui et part prendre une retraite dans une de ses maisons.
C’est pour cela que Monsieur Han Seung-soo, premier ministre reprend le pouvoir jusqu’à de nouvelles élections présidentielles. Si on se rappelle Han fut le président de la Corée du Sud entre 2013 et 2018, il retourne donc au pouvoir pendant quelques mois jusqu'à ce que des nouvelles élections est élu une personne.

Le président Han a décrété 1 semaine de deuil national pour les soldats morts au combats, il a était avancé un nombre de 2 548 soldats morts au combats ou plus mais le gouvernement ne fait aucun commentaires dessus. Un monument sera construit à la place d'une des base américaine complètement détruit.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
31 mai 2010 à 02:11:39

Cortezz_return, ton discours de Ron Paul est un plagiat de celui de Roosevelt en 1941 sur l'attaque nippone de Pearl Harbor.
Mais bon, pas grave, ça reste un texte cool. :sourit:

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 02:29:58

Finalement je change d'avis, je vais prendre le Brésil :oui:

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 03:20:42

:globe: República Federativa do Brasil :globe:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6d/Brazil.LulaDaSilva.02.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ce/Brazilian_Presidential_Motorcade.jpg

Il est neuf heure du matin, lorsque dix camions de l'armée suivie du convoi présidentiel, s'arrête à l'entrée de la favela de Bento Ribeiro, la plus grande de Rio. Lula, entouré d'une centaine de militaires, sort de son véhicules, et demandent rapidement à ses sbires de s'écarter pour serrer des mains, parler à de jeunes enfants, etc... Puis, il s'avance vers une estrade déjà préparée, pour faire un petit discours, et qui va pourtant beaucoup faire parler dans la presse brésilienne.

« - Nous sommes à l'aube d'un grand changement pour les favelas. Je promet que d'ici 2016, à la place de ces bâtiments insalubres, se dresseront des bâtiments flambants neufs, pour les familles aux revenus modestes, qui seront hébergés par l'état. Il y aura aussi des écoles, des universités, des terrains de sports ! [...] » déclare le président Lula sous les applaudissements de la foule.

« - Mais je veux pouvoir mener ce projet à bon terme. Je vais donc demander un référendum, pour demander mon maintien au pouvoir jusqu'en 2014, le temps d'accomplir une grande partie de mes promesses. Ensuite, vous ne me reverez plus... jusqu'en 2018 ! », conclut-il en éclatant de rire.

Il se retire finalement de l'estrade, resserre quelques mains, grimpe dans son véhicule et repart.

Le lendemain, des de véhicules de constructions ainsi que plusieurs centaines voir milliers d'ouvriers investissent des terrains vagues aux périphéries de Rio de Janeiro, São Paulo et Brasília, et entament la construction d'un très grand nombres de préfabriqués, pouvant abriter cinq personnes chacun. L'armée couvre les chantiers.

http://farm4.static.flickr.com/3222/2605050312_c2f38d4b68.jpg?v=0
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/ba/%C3%81guia3.JPG
A l'intérieur des villes concernés, la police et les forces spéciales bouclent les favelas, en installant des barrages aux entrées et sorties avec des contrôles fréquents.

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 12:02:50

Le Brésil est pris par Tandem.

joramy-return joramy-return
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 12:40:04

Il poste jamais alors osef :hum:

Pas besoins de monopoliser des nation pour jamais poster

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:20:00

c vré :oui:

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:02:34

:d) Japon :g)

Deux Boeing E-767 et quatre Grumman E-2C Hawkeye se relaient en permanence afin de surveiller l'espace aérien et les eaux territoriales japonaises.

Les forces d'autodéfense japonaises, restent sur la défensive.

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:55:05

:globe: República Federativa do Brasil :globe:
http://www.adgoog.com/blog/photo/34300a-la_petroliere_petrobras_desire_demeurer_en_formule_1.jpg
http://latamwatch.files.wordpress.com/2009/07/petrobras_g.jpg

Le président de Petrobras - société pétrolière appartenant en partie à l'état brésilien -, José Sergio Gabrielli de Azevedo a déclaré qu'après la découverte des gisements de de Tupi et Carioca (troisième plus gros gisement du monde), le Brésil était désormais en possession des 10ème plus grosses réserves mondiales, avec près de 60 milliards de barils, se plaçant largement devant la Libye et ses 43 milliards de barils, qui occupe désormais la 11ème place.

« - Avec une tels découvertes, nous prévoyons d'augmenter considérablement notre production pétrolière, pour atteindre les 4 millions de barils produits par jour. Nous pourrons en exporter la moitié, si d'ici là la consommation n'augmente pas trop. », a-t-il continué. En effet, en exportant 2 millions de barils par jour, le Brésil se hissera au niveau du Vénézuela, et même des pays arabes.

:globe: República Federativa do Brasil - Forças Armadas Brasileiras :globe:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/NelsonJobim-04-2008.jpg

Le ministre de la défense, Nelson Jobim, a lancé un appel d'offre international pour acquérir de performants systèmes de défense anti-aérien, et en grand nombre.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:11:58

Connecte toi Medhi j'ai plusieurs contrats à te proposer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment