I see...Une tentative de clash: Aborted. Failed. Next?
Pas la peine.
===> Pas mal ta phrase franglaise.
Je joue contrairement à toi Arias qui branle rien sur ce topic à part critiquer. :troll:
Né cedez pas à la violence verbale ( :troll: )
République d'Irak
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Nouri_al-Maliki_with_Bush%2C_June_2006%2C_cropped.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/Blackhawk.jpg
Nouri al-Maliki annonce le déblocage d'un important fond pour lutter contre les groupes terroristes. Cet argent devrait être utilisé pour moderniser le matériel de la police et de l'armée, mais aussi l'étoffé. Ainsi, une quarantaine de UH-60 Black Hawk ont été commandés à Washington, ainsi qu'une vingtaine de MH-6 Little Bird et dix AH-64 Apache.
Un large système de caméras surveillance devrait être aussi établis dans le pays. Quinze-mille caméras pour les villes de Mossoul, Bagdad, Bassorah, Falloudjah, Kerbala, Kirkouk et Arbil. Chacune d'entre elles disposeront d'une vitre par-balle qui les protégera des impacts.
T'es con, tu m'as fait pisser de rire
Drôle.
A l'extrême.
Detlatruc, Tu dois être vraiment en dessous de tout pour pondre un post nullissime sans une once d'humour a tel point que tu dois prendre un double compte pour t'acquiescer
Raciste
mais jerry comunporc
--- Confédération de Corée du Sud ---
« … Aujourd’hui nous avons perdu des centaines de soldats, j’en prends l’extrême responsabilité c’est pour cela que j’annonce officiellement ma démission. Explique le président Chung Un-chan. »
Avec lui part le ministre de la défense, monsieur Lee Sang-Eui et part prendre une retraite dans une de ses maisons.
C’est pour cela que Monsieur Han Seung-soo, premier ministre reprend le pouvoir jusqu’à de nouvelles élections présidentielles. Si on se rappelle Han fut le président de la Corée du Sud entre 2013 et 2018, il retourne donc au pouvoir pendant quelques mois jusqu'à ce que des nouvelles élections est élu une personne.
Le président Han a décrété 1 semaine de deuil national pour les soldats morts au combats, il a était avancé un nombre de 2 548 soldats morts au combats ou plus mais le gouvernement ne fait aucun commentaires dessus. Un monument sera construit à la place d'une des base américaine complètement détruit.
Cortezz_return, ton discours de Ron Paul est un plagiat de celui de Roosevelt en 1941 sur l'attaque nippone de Pearl Harbor.
Mais bon, pas grave, ça reste un texte cool. :sourit:
Finalement je change d'avis, je vais prendre le Brésil
República Federativa do Brasil
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6d/Brazil.LulaDaSilva.02.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ce/Brazilian_Presidential_Motorcade.jpg
Il est neuf heure du matin, lorsque dix camions de l'armée suivie du convoi présidentiel, s'arrête à l'entrée de la favela de Bento Ribeiro, la plus grande de Rio. Lula, entouré d'une centaine de militaires, sort de son véhicules, et demandent rapidement à ses sbires de s'écarter pour serrer des mains, parler à de jeunes enfants, etc... Puis, il s'avance vers une estrade déjà préparée, pour faire un petit discours, et qui va pourtant beaucoup faire parler dans la presse brésilienne.
« - Nous sommes à l'aube d'un grand changement pour les favelas. Je promet que d'ici 2016, à la place de ces bâtiments insalubres, se dresseront des bâtiments flambants neufs, pour les familles aux revenus modestes, qui seront hébergés par l'état. Il y aura aussi des écoles, des universités, des terrains de sports ! [...] » déclare le président Lula sous les applaudissements de la foule.
« - Mais je veux pouvoir mener ce projet à bon terme. Je vais donc demander un référendum, pour demander mon maintien au pouvoir jusqu'en 2014, le temps d'accomplir une grande partie de mes promesses. Ensuite, vous ne me reverez plus... jusqu'en 2018 ! », conclut-il en éclatant de rire.
Il se retire finalement de l'estrade, resserre quelques mains, grimpe dans son véhicule et repart.
Le lendemain, des de véhicules de constructions ainsi que plusieurs centaines voir milliers d'ouvriers investissent des terrains vagues aux périphéries de Rio de Janeiro, São Paulo et Brasília, et entament la construction d'un très grand nombres de préfabriqués, pouvant abriter cinq personnes chacun. L'armée couvre les chantiers.
http://farm4.static.flickr.com/3222/2605050312_c2f38d4b68.jpg?v=0
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/ba/%C3%81guia3.JPG
A l'intérieur des villes concernés, la police et les forces spéciales bouclent les favelas, en installant des barrages aux entrées et sorties avec des contrôles fréquents.
Le Brésil est pris par Tandem.
Il poste jamais alors osef
Pas besoins de monopoliser des nation pour jamais poster
c vré
Japon
Deux Boeing E-767 et quatre Grumman E-2C Hawkeye se relaient en permanence afin de surveiller l'espace aérien et les eaux territoriales japonaises.
Les forces d'autodéfense japonaises, restent sur la défensive.
República Federativa do Brasil
http://www.adgoog.com/blog/photo/34300a-la_petroliere_petrobras_desire_demeurer_en_formule_1.jpg
http://latamwatch.files.wordpress.com/2009/07/petrobras_g.jpg
Le président de Petrobras - société pétrolière appartenant en partie à l'état brésilien -, José Sergio Gabrielli de Azevedo a déclaré qu'après la découverte des gisements de de Tupi et Carioca (troisième plus gros gisement du monde), le Brésil était désormais en possession des 10ème plus grosses réserves mondiales, avec près de 60 milliards de barils, se plaçant largement devant la Libye et ses 43 milliards de barils, qui occupe désormais la 11ème place.
« - Avec une tels découvertes, nous prévoyons d'augmenter considérablement notre production pétrolière, pour atteindre les 4 millions de barils produits par jour. Nous pourrons en exporter la moitié, si d'ici là la consommation n'augmente pas trop. », a-t-il continué. En effet, en exportant 2 millions de barils par jour, le Brésil se hissera au niveau du Vénézuela, et même des pays arabes.
República Federativa do Brasil - Forças Armadas Brasileiras
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/NelsonJobim-04-2008.jpg
Le ministre de la défense, Nelson Jobim, a lancé un appel d'offre international pour acquérir de performants systèmes de défense anti-aérien, et en grand nombre.
Connecte toi Medhi j'ai plusieurs contrats à te proposer.