CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 418»
Page suivanteFin
Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:51:47

La grande industrialisation de l’archipel des Spratleys s’accélère avec l’augmentation des permis d’exploitation offshore délivré par l’Etat au société pétrolière chinoise. D’ici peu la Chine espère que la part du pétrole chinois augmentera. La Marine assure quant à elle la protection de tous les gisements si une nation étrangère tenterait de prendre possession des champs d'exploitation nationaux.

:d) Tu te rends compte que faire ça seul est extrêmement cher et surtout extrêmement risqué vu les conditions climatiques de la région ? Enfin je dis ça je dis rien (enfaite si je dis ça mais bon)

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:02:12

:d) République d'Azerbaïdjan :g)

Le président Ilham Heydar oglu Aliyev crée la surprise, en annoncant le départ de son pays, de l'Organisation des Nations Unis. Aliyev se justifie en expliquant que l'organisation se révèle incapable d'endiguer les conflits en cours dans le monde.

Dans le même temps, le président fait part de son souhait de voir, un jour, l'Azerbaïdjan intégrer l'Union Européenne. "Je pense qu'il s'agirait d'un avantage non-négligeable, pour l'Europe, d'avoir l'Azerbaïdjan au sein de son union."

MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:07:58

Apres reflexion, j'annule le passage sur l'ONU. :troll:

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:14:32

D'ailleurs l'ONU existe ou pas ?

pierremenez2 pierremenez2
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:15:48

:d) Tu te rends compte que faire ça seul est extrêmement cher et surtout extrêmement risqué vu les conditions climatiques de la région ? Enfin je dis ça je dis rien (enfaite si je dis ça mais bon)

Vu les réserve de pétrole que cette archipels a cela sera rentable d'ici quelques années et même si il y a des typhon c'est pas plus dangereux que les plateforme pétrolière dans le golf du Mexique.

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:36:50

Si tu le dis alors..

:globe: República Federativa do Brasil :globe:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/RiodeJaneiro-Favela.jpg

Cela faisait déjà plus d'un mois que Lula avait prononcé son discours sur les favelas. Depuis ce temps, près d'un million deux-cent mille personnes avaient été déplacées de ces quartiers insalubres des villes de Rio de Janeiro et de São Paulo (six-cent mille personnes pour chacune des villes). Mais il restait des habitants dans le sommet des favelas, détenus par les gangs de trafiquant de drogues. L'armée et la police ont assiégé ces zones, et n'attendait plus que les ordres pour attaquer.

MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:13:52

Arab_Money
Posté le 1er juin 2010 à 19:14:32 D'ailleurs l'ONU existe ou pas ?

:d) Merci de poser la question. Je me la posais moi aussi. :troll:

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:23:24

Je contrôle l'UK par l'intermédiaire US, enfin je veux dire, vu l'influence que j'ai dessus. Elle est en guerre à mes côtés, cela va de soi. :troll:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:28:41

Il me semble que plusieurs états ont quittés.

MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:40:21

:d) République d'Azerbaïjan :g)

Le président Ilham Aliyev dépose la candidature de son pays à l'Union Européenne. Il espère recevoir une réponse favorable de Bruxelles.

Interrogé sur le sort de la région du Haut-Karabagh, le président azerbaïdjanais a déclaré que l'hypothèse d'une intervention armée, pour reprendre la zone, n'était pas à écarter.

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:15:17
  1. Cortezz_return Voir le profil de Cortezz_return
  2. Posté le 1er juin 2010 à 20:23:24 Avertir un administrateur
  3. Je contrôle l'UK par l'intermédiaire US, enfin je veux dire, vu l'influence que j'ai dessus. Elle est en guerre à mes côtés, cela va de soi. :troll:

Non, on ne peut pas faire intervenir un PNJ.

Source : La conversation de la page 290 ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-790221-290-0-1-0-pays-virtuel-2010.htm

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:22:05

C'est bien connu que l'UK est le 51e Etat Américain. D'autant que c'est tout à fait justifier. Vu l'influence que j'ai dessus. :hap:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:24:51

C'est pas parce que c'est en se moment la blague favorite des idiots du forum Actualité qu'il faut forcément la sortir à chaque fois ici aussi... :noel:

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:32:09

Akar :d) Osef.

Cortezz :d) Non ce n'est pas justifiable. :hap: Il y'a eu un nouveau gouvernement british et il ne nous a pas encore prouvé qu'il léchait les bottes des US IRL. De plus, avec Ron Paul In game à la tête de l'Amérique, je ne crois pas que les US puissent avoir une influence sur l'Angleterre aussi grande qu'ils avaient auparavant avec Obama. :ok:

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 21:32:42

C'est bien pour cela que Watler le conservateur britannique était quasi-prêt à trahir ses voisins américains. :hap:

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 21:33:18

Je prend le Royaume-Uni.

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:33:37

SKEDAR :content: :coeur:

joramy-return joramy-return
MP
Niveau 5
01 juin 2010 à 21:35:33

Skedar tu est viré tu prend rien surtout pour foutre encore une fois ta merde :non:

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:36:53

Je croyais que skedar avait été limité par le vote à des pays du genre Saint Marin, non ? Ou tout simplement viré, je sais plus :hap:

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:37:01

Chaud la grosse bourde des dates sur Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Cameron

"David Cameron est le plus jeune leader britannique depuis 1812 et dirige le premier gouvernement de coalition (avec les Démocrates libéraux) depuis 1945."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment