La grande industrialisation de l’archipel des Spratleys s’accélère avec l’augmentation des permis d’exploitation offshore délivré par l’Etat au société pétrolière chinoise. D’ici peu la Chine espère que la part du pétrole chinois augmentera. La Marine assure quant à elle la protection de tous les gisements si une nation étrangère tenterait de prendre possession des champs d'exploitation nationaux.
Tu te rends compte que faire ça seul est extrêmement cher et surtout extrêmement risqué vu les conditions climatiques de la région ? Enfin je dis ça je dis rien (enfaite si je dis ça mais bon)
République d'Azerbaïdjan
Le président Ilham Heydar oglu Aliyev crée la surprise, en annoncant le départ de son pays, de l'Organisation des Nations Unis. Aliyev se justifie en expliquant que l'organisation se révèle incapable d'endiguer les conflits en cours dans le monde.
Dans le même temps, le président fait part de son souhait de voir, un jour, l'Azerbaïdjan intégrer l'Union Européenne. "Je pense qu'il s'agirait d'un avantage non-négligeable, pour l'Europe, d'avoir l'Azerbaïdjan au sein de son union."
Apres reflexion, j'annule le passage sur l'ONU. :troll:
D'ailleurs l'ONU existe ou pas ?
Tu te rends compte que faire ça seul est extrêmement cher et surtout extrêmement risqué vu les conditions climatiques de la région ? Enfin je dis ça je dis rien (enfaite si je dis ça mais bon)
Vu les réserve de pétrole que cette archipels a cela sera rentable d'ici quelques années et même si il y a des typhon c'est pas plus dangereux que les plateforme pétrolière dans le golf du Mexique.
Si tu le dis alors..
República Federativa do Brasil
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/RiodeJaneiro-Favela.jpg
Cela faisait déjà plus d'un mois que Lula avait prononcé son discours sur les favelas. Depuis ce temps, près d'un million deux-cent mille personnes avaient été déplacées de ces quartiers insalubres des villes de Rio de Janeiro et de São Paulo (six-cent mille personnes pour chacune des villes). Mais il restait des habitants dans le sommet des favelas, détenus par les gangs de trafiquant de drogues. L'armée et la police ont assiégé ces zones, et n'attendait plus que les ordres pour attaquer.
Arab_Money
Posté le 1er juin 2010 à 19:14:32 D'ailleurs l'ONU existe ou pas ?
Merci de poser la question. Je me la posais moi aussi. :troll:
Je contrôle l'UK par l'intermédiaire US, enfin je veux dire, vu l'influence que j'ai dessus. Elle est en guerre à mes côtés, cela va de soi. :troll:
Il me semble que plusieurs états ont quittés.
République d'Azerbaïjan
Le président Ilham Aliyev dépose la candidature de son pays à l'Union Européenne. Il espère recevoir une réponse favorable de Bruxelles.
Interrogé sur le sort de la région du Haut-Karabagh, le président azerbaïdjanais a déclaré que l'hypothèse d'une intervention armée, pour reprendre la zone, n'était pas à écarter.
Non, on ne peut pas faire intervenir un PNJ.
Source : La conversation de la page 290 ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-790221-290-0-1-0-pays-virtuel-2010.htm
C'est bien connu que l'UK est le 51e Etat Américain. D'autant que c'est tout à fait justifier. Vu l'influence que j'ai dessus.
C'est pas parce que c'est en se moment la blague favorite des idiots du forum Actualité qu'il faut forcément la sortir à chaque fois ici aussi...
Akar Osef.
Cortezz Non ce n'est pas justifiable. Il y'a eu un nouveau gouvernement british et il ne nous a pas encore prouvé qu'il léchait les bottes des US IRL. De plus, avec Ron Paul In game à la tête de l'Amérique, je ne crois pas que les US puissent avoir une influence sur l'Angleterre aussi grande qu'ils avaient auparavant avec Obama.
C'est bien pour cela que Watler le conservateur britannique était quasi-prêt à trahir ses voisins américains.
Je prend le Royaume-Uni.
SKEDAR
Skedar tu est viré tu prend rien surtout pour foutre encore une fois ta merde
Je croyais que skedar avait été limité par le vote à des pays du genre Saint Marin, non ? Ou tout simplement viré, je sais plus
Chaud la grosse bourde des dates sur Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Cameron
"David Cameron est le plus jeune leader britannique depuis 1812 et dirige le premier gouvernement de coalition (avec les Démocrates libéraux) depuis 1945."