République populaire de Chine
Avec les récents événements qui ont agité la Chine, Hu Jintao pour éviter toutes déstabilisations de l’appareil militaire du pays décide du report des élections présidentielles. Il promet devant toutes les télévisions chinoises (China Central Television) que ce retour à la démocratie en Chine aura bien lieu dès la fin du conflit qui secoue le monde. Avant même sa déclaration devant le peuple, le chef suprême de la Chine contacte sur une ligne sécurisée son homologue le chef de l'exécutif de la région administratif spéciale de Taïwan. Lors de cette conversation, Hu Jintao réaffirme que la Chine respectera les accords de Séoul sur la réunification de la Chine.
Top secret :
http://i46.tinypic.com/2jals94.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/28/CJ-10_naval.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/DF-21A_TEL_-_Chinese_Military_Museum_Beijing.jpg
Pendant ce temps à Taïwan, les dirigeants de l’ile et les militaires décident de placé cette région sous lois martiale jusqu’à la fin du conflit. D’ores et déjà, les défenses côtière sont renforcés avec l’envoie de batteries anti-navire CJ-10 et l’augmentation des missiles DF-21 à charge conventionnelle. Les effectifs des patrouilleurs lance-missiles Houbei sont augmentés autour de Taïwan afin de repérer toutes intrusions d’une flotte ennemis. Outre cela, la People's Liberaton Navy a placé un important dispositif de balises sonars au large des côtes de Taïwan.
http://s2.noelshack.com/upload/17948584752021_lhd_type_081.jpg
L’amirauté chinoise décide de l’accélération de la construction des 3 LHD type 081 ayant des caractéristiques proches du BPC Mistral. Ces trois navires compléteront le dispositif de projection de la marine chinoise.
Réellement ca sent la dictature
Qui a voté contre?
Les ennemis de Skedar qui savent qui vont perdre ou des rageux voila mon seul commentaire franchement si vous en arrivez a ces extremes c'est que vous vallez rien ! =)
Barre toi le 0 jour. Tu connais ni PV ni Skedar pour balancer ce genre d'inepties. Skedar va se barrer de PV et ça fera un bien fou à tout le monde.
El_nino_soldado
Posté le 29 mai 2010 à 11:44:22 # Tricell-Corp Voir le profil de Tricell-Corp
Réellement ca sent la dictature
Qui a voté contre?
Les ennemis de Skedar qui savent qui vont perdre ou des rageux voila mon seul commentaire franchement si vous en arrivez a ces extremes c'est que vous vallez rien ! =)
Barre toi le 0 jour. Tu connais ni PV ni Skedar pour balancer ce genre d'inepties. Skedar va se barrer de PV et ça fera un bien fou à tout le monde.
Je suis la depuis Pv 2008 alors tu vas te arreter de te la péter merci !
Juste que je change de pseudo alors quand on sait pas on se tait !
Oui, tu es Bentens. Mais ça ne change rien, j'ai pas de conseils à recevoir d'un joueur incompétent qui n'a pas réussi à s'améliorer depuis PV2008.
Großdeutsches Reich
Désormais, le " Staatsrat " fait l'annoncer des projets approuvés par les membres, et qui s'appliqueront comme " feuille de route " de ce premier quiquennat. En effet, le Pouvoir aura des " objectifs " à réaliser sur long terme, et ceux-ci seront réétudiés à la fin de la période décriée à leur réalisation. Un autre Conseil, le " Volksrat " se chargera de " jauger " la réelle portée des actions entamées, si celles-ci ont réellement été appliquées avec intransigeance ou si ce n'était que de vaines paroles.
Ce système se veut un système de régulation et de transparence. Si l'Etat au terme de son quiquennat n'a pas rempli tou ses objectifs, le peuple se réservera le droit de " lyncher " les dirigeants. De ce fait, le " Volksrat " sera essentiellement constitué de syndicalistes, d'organisations à but non-lucratif, sans oublier les " fonctionnaires partisans " au régime. Bien évidemment, tous les anciens " représentants politiques " de l'ancien régime sont officiellement évincés de la vie Politique, hormis ceux ayant retourné leurs vestes.
Pour l'instant, sur le plan officiel, des élections seront organisées sous peu, d'ici la fin de l'année. La majeur partie étant...laminés du fait de la disparition inopportune de ses dirigeants, aucun partie ne semble pour l'instant crédible. Diverses manifestations éclatent, malgré le délabrement du pays, afin de pousser le gouvernement auto-proclamé à se destituer de lui-même pour renouer avec la démocratie. La " Bereitschaftspolizei ", renoue avec ses anciennes habitudes en contenant sans violence les houleux rassemblements pacifistes autour du Reichtag ou dans certaines places de Berlin telles celles-ci proche du Mur comme la Brandenburg Tor ou le Pariser Platz.
En effet, après cet aperçu de la guerre civile, tout le monde préfère se la boucler. Les derniers dissidents auraient été portés disparus ou tués lors des derniers raids, alors que certaines rumeurs parlent de l'intervention d'escadrons dans la mort dans toutes ses affaires kidnappings.
Sur le plan économique, le " Staatsrat " adopte les manœuvres suivantes - avec l'appui des entreprises privées - annoncées sur l'ensemble des chaînes encore valides, sur les anciens sites internet fédéraux ainsi que par le biais des journaux notamment le journal national " Süddeutsche Zeitung "...
El_nino_soldado
Posté le 29 mai 2010 à 11:59:16 Oui, tu es Bentens. Mais ça ne change rien, j'ai pas de conseils à recevoir d'un joueur incompétent qui n'a pas réussi à s'améliorer depuis PV2008.
Réellement je me fiche de ce que tu pense et de deux toute façon avec des joueurs comme vous qui annulent des qu'il y a un probleme pour votre sécurité personnelle donc y'a rien a redire Pv est mort le jour ou vous avez décidé d'y etablir une modération qui n'est pas impartiale
Ok.
J'ai coulé la totalité de la flotte sous-marine et de la septième flotte US alors la ramène pas sur ma sécurité.
J'ai voté contre car Cortezz et Quentin n'ont pas à payer pour les conneries de Skedar. Et si t'es pas content tu peux toujours retourner dans la forêt, ça nous fera de l'air.
Je suis totalement d'accord avec Alex sur ce dernier point.
Si tu tiens à ce point à te battre, bentens, vas-y, tu verras
Etats-Unis d'Amérique
Les Etats-Unis lancent leur arsenal nucléaire sur l'Asie orientale et l'Arabie Saoudite.
Je lègue les Etats-Unis à Tricell-Corp.
Il faut quelqu'un de compétant pour les USA, donc Trichépatrokoi va plutôt prendre le Swaziland. :troll:
Cortezz a les USA
Non, personne n'a les USA pour l'instant
---- Dictature de la Modération ----
Réellement ca sent la dictature
Qui a voté contre?
Les ennemis de Skedar qui savent qui vont perdre ou des rageux voila mon seul commentaire franchement si vous en arrivez a ces extremes c'est que vous vallez rien ! =)
===> Go chez OPTIC 2000 vu que j'ai mis qui avait voté contre.
===> Pays Virtuel 2008? a existé?
===> Sinon globalement FTG.
Etats-Unis d'Amérique
Les Etats-Unis lancent leur arsenal nucléaire sur l'Asie orientale et l'Arabie Saoudite.
______________
C'est à cause de ce genre de réaction que nous ne jugeons pas Skedar apte à la direction des USA, voila tout.
Non, mais je me devais de faire ça pour sortir avec les honneurs, tu me connais mal après tout ce temps, back to school. :troll:
Quel honneur ?
Base aérienne d’Hamamatsu, Préfecture de Shizuoka, Japon
La température atteignait les 22°C dans la région d’Hamamatsu. En ce mois de mais, la chaleur commençait à augmenter, et elle atteindrait des pics vertigineux durant les mois de Juin et de Juillet. Un imposant Boeing E-767 AWACS était parqué sur la voie de parking de l’unique piste d’envol. Une passerelle d’embarquement avait été amenée pour permettre, à l’équipage de l’appareil, de monter à bord. Descendant d’une voiture officielle, le pilote et le copilote s’approchèrent de l’appareil, rajustant leurs casquettes d’officiers. Portant chacun sous le bras, leurs mallettes respectives, ils firent quelques pas sur le tarmac.
« - Je suis heureux de pouvoir voler à nouveau. Mais je regrette de devoir le faire en de telles circonstances. A cause de ce maudit conflit, les huiles ont décidés d’écourter ma permission. » s’écria le copilote Ichiro Tanaka
« - J’imagine que tu es bien trop important, pour qu’ils se passent de tes services. » ajouta le pilote, Matasaka Shima.
« - Sans doute. » grogna le copilote.
Ils s’arrêtèrent face à la passerelle. Elle menait à l’ouverture béante de la porte d’évacuation de l’appareil. Ils hésitèrent un moment.
« - On entre ? » fit timidement Shima, en s’agrippant à la rambarde de la passerelle.
« - Surement pas. Fumons avant. Après, nous ne pourrons plus le faire. »
Shima acquiesça, et il prit la cigarette que lui tendait Tanaka. Ils fumèrent en silence, durant plusieurs minutes. Le soleil était au zénith. Puis, Shima écrasa sa cigarette à l’aide du talon de sa chaussure et il grimpa la rampe d’accès, rapidement suivi par Tanaka.
Il faisait frais à l’intérieur de l’appareil. Les appareils de détection étaient silencieux. D’un pas assuré, les deux hommes remontèrent la cabine de contrôle et se postèrent face à la porte coulissante du poste de pilotage. Shima composa un code sur un petit panneau électronique, et la porte s’ouvrit bien grande, pour laisser entrer le pilote et son adjoint. Ils pénétrèrent dans le poste de pilotage, baigné de lumière. Sans échanger un mot, les deux officiers s’installèrent sur les sièges faisant face au cockpit. Ils dégrafèrent les lanières de leurs cartables, et en sortirent chacun, un carnet de bord.
« - Bien. J’alimente l’appareil. » fit Shima en levant les yeux en direction du plafonnier, cherchant les boutons d’alimentation. Les interrupteurs BAT1 et BAT2 étaient allumés. Le japonais appuya simultanément sur les deux et les voyants s’éteignirent. Les écrans EFIS s’éclairèrent.
« - Batterie interne, OK. » avertit Shima.
« - Je procède à la mise en route de l’APU. » poursuivit Tanaka en appuyant sur la touche APU Master SW, puis sur le bouton START du tableau de bord. Aussitôt, un léger bourdonnement se fit entendre, signe que l’Auxiliary Power Unit était en train de se mettre en marche.
« - l’APU est prête ? » demanda Shima.
« - Non, pas encore. Patience… Là, c’est bon. APU prête. » fit Tanaka en pointant du doigt l’indicateur AVAIL, illuminé d’une lueur verte. Shima se pencha sur le PFD. Le message « APU AVAIL »y était inscrit. Avec un sourire de satisfaction, Shima se tourna vers Tanaka.
« - Je suis content de voir que je n’ai pas perdu la main. J’avais peur de cela, en revenant à bord de ce joyau technique. » avoua l’homme, en s’appuyant sur le dossier de son siège.
« - Bah. C’est comme la bicyclette. Ca ne s’oublie pas. »
Shima observa le paysage à travers le cockpit. Quelques rares véhicules militaires sillonnaient la piste. Un minibus de l’armée fit son apparition, se garant près de l’AWACS. Quelques techniciens et de nombreux ingénieurs en sortirent. Les hommes qui allaient prendre place, face aux moniteurs et aux écrans de contrôle de l’AWACS.
--- République de Corée ---
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/Unification_flag_of_Korea.svg [1]
Le président sud-coréen, Chung Un-chan, en visite en Corée du Nord, vient de signer deux traités avec le président nord-coréen, Kim Jung-Un, le premier traité est la fin officiel de la guerre de Corée et le deuxième traité est plus important puisque ce traité est un nouveau pas à la réunification coréenne puisque il s’agit d’un traité de confédération, c’est ainsi que certains ministère seront mit en communs entre les deux états mais aussi le drapeau [1] qui vont changer et plusieurs choses importante seront changé comme le nom par exemple qui sera Confédération de Corée du Sud et Confédération de Corée du Nord.
--- Confédération de Corée du Sud ---
« Aujourd’hui est un grand jour pour le peuple coréen si longtemps séparé par une ligne de démarcation et d’une zone démilitarisé suite à une guerre ayant durée 3 ans et ayant tués des millions de personnes, viennent de signer un traité de paix afin que les deux états prospères, aujourd’hui est aussi l’anniversaire de la 70ème année du début de cette guerre et 60ème pour la Corée du Nord (faille spatio-temporel). Ainsi aujourd’hui signifie ainsi le début d’un état fort et presque plus divisé par une zone démilitarisée. »
Ainsi les nombreuses entreprises coréennes viennent de signer plusieurs contrats comme une implantation massive partout en Corée du Nord et la création d’une ville technologique proche de Pyongyang et de plusieurs villes industrielles autour des grandes villes nord-coréennes, les entreprises profiteront d’un pays à fort éducation et à bas salaire (moins que la Chine). De plus d’après Goldman Sachs, un état coréen réunifié se placerait à la 8ème place par PIB en 2050, devant la France, l’Allemagne … et le Japon. Mais pour cela le pays riche qu’est la Corée du Sud devra en plusieurs années dépenser entre 25 milliards et 3,5 trillions afin de relever l’économie nord-coréenne qui est l’une des plus sinistrés au monde.