CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 418»
Page suivanteFin
Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:44:23
  1. [[Don[-]Alex]] Voir le profil de [[Don[-]Alex]]
  2. Posté le 28 mai 2010 à 22:22:10 Avertir un administrateur
  3. Attendez, si vous en êtes encore à vous cacher derrière une pseudo arme économique à la Skedar on va couper cours tout de suite, on est tous très occuper.

Là on est sur un jeu. Y a certain facteurs qu'il faut négliger pour le bien du gameplay. A vous entendre, prendre les US c'est la planque pour être tranquille pendant tout le jeu, puisque dès qu'on va titiller Washington c'est la fin de PV...

Quand Ubisoft a sorti World in Conflict, personne ne s'est plaint d'une crise économique.

:d) Dit le mec qui a pété un cable quand Skedar a déplacé un satellite. La guerre ça ne se joue pas qu'avec des armes.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:45:33

Je prends mes États Unis d'Amérique, la Somalie, me revoilà !

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:46:51

Pour le vote ====> Pour.

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
28 mai 2010 à 22:47:19

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

:d) Top-Secret :g)

Un SNLE américain Classe Ohio lance trois missiles IEM sur la Flotte du Pacifique soviétique, à la demande pressante d'Otomo et ses collaborateurs.

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
28 mai 2010 à 22:57:04

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Le président Ron Paul appelle les français, Chirac et De Villepin, à prendre les armes contre les Bolcheviks.
__ Si les américains n'avaient pas sauvés la France en 1944, il est certain que Paris serait une nouvelle Stalingrad à l'heure actuelle, et que le marteau et la faucille flotteraient sur la Tour Eiffel. Si les français restent une fois de plus passif face à la marche à la guerre, il apparaît inévitable que les Bolcheviks finiront par déferler sur toute l'Europe.
De plus, l'Allemagne est en ruine. En deux jours, comme trente ans plus tôt, les soviétiques sont sur le Rhin.

A cela s'ajoute la menace des chinois et des indiens, presque trois milliards d'asiatiques qui haïssent plus que tout l'Occident.
Enfin, dernier argument, et pas des moindres, Jacques Chirac ne pourra plus assister à ses combats entre Sumos au Japon.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:58:16

J'attends la fin du vote enfaite. :troll:
¤¤¤ Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

A Londres, on se fait sacrément chié.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:00:17

J'ai rien compris à ton intervention Mehdi. Une allusion foireuse concernant un truc hors-sujet pour prouver... euh, t'essaies de prouver quoi ? :hap:

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:05:43

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Les Etats-Unis appellent à la guerre totale contre les Bolcheviks et les nains de Chine, et pour cela, l'Occident doit s'unifier.
Ron Paul compare cette période sombre de l'Histoire à la chute de l'Empire Romain, les armures en or massif et Jules César, face aux barbares, leurs épées de bois et leurs peaux de bête.

Des images de propagandes réalisées par la CIA tournent un peu partout dans le monde : on y voit les chars soviétiques marqués de l'Etoile rouge défiler sur les Champs-Elysées, mais aussi une scène du jeu Modern Warfare 2 dans une Maison-Blanche américaine surmontée du drapeau soviétique et en flammes, ou encore une bombe nucléaire chinoise sur Hiroshima.
Le peuple américain, en tout cas, est dans une ferveur quasi-mystique, les mères de familles achètent en masse une carabine à l'armurerie du quartier et achètent des chiens de garde.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:06:03

han han je t'ai cassé batard :hap:

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:07:02

kom t servil en répétan ce ke je di :hap:

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:08:39

Skedar :d) # Darth-vader-2 Voir le profil de Darth-vader-2

  1. Posté le 27 mai 2010 à 21:20:21 Avertir un administrateur
  2. :d) Le Royaume d'Arabie Saoudite :g)

Le Pays se met en état d'Alerte maximale en ce jour du 16 Juin 2010. Les dirigeants du Royaume se cachent dans leurs abris anti-nucléaires et censurent toutes les chaines internationales, et toutes les chaines privés. Les autorités coupent Internet et tous les réseaux téléphoniques reliant l'Arabie au reste du monde.
______________________________________

J'ai coupé Internet à la populace et résultat :

  1. Darth-vader-2 Voir le profil de Darth-vader-2
  2. Posté le 28 mai 2010 à 00:59:34 Avertir un administrateur
  3. :d) Le Royaume de l'Arabie Saoudite :g)

Toutes les forces armées Saoudiennes ont été mises en état d'alerte Defcon 1. La population n'a pas encore pris connaissance du danger qui la menaçait et quelques habitants des grandes villes commencent à psychoter. En essayant de contacter les services téléphoniques, certains ne reçoivent pas de réponses très claires, parfois ils sont mêmes ignorés. Cette situation a poussé plusieurs Saoudiens à se présenter en masse dans les bâtiments des opérateurs privées et publiques. Les Forces anti-émeutes ont été très vite déployées pour disperser la foule et se permettent même de la tabasser pour retrouver l'accalmie.
__________________________

Autre chose :

Mon pays n'a pas les caisses vides. Je m'en fous de ce qui pourrait se passer IRL, mais In Game je t'ai remplacé par la CDS en plus d'avoir foutu bien avant des réformes dans le pays, reçu une aide financière de la part des émirats et créé la monnaie du golfe ce qui permettra à l'Arabie de tenir durant une bonne période, autrement dit, la période nécessaire pour abattre les Etats-Unis ou perdre littéralement.

Maintenant t'as perdu t'as chance. N'ayant jamais assisté au "Skedar Mauvais Joueur" en pleine action je t'ai fait confiance au début, en votant OUI à ce que tu prennes les USA, mais j'ai vu que tu foutais n'importe quoi en pleine guerre... Tu ne supportes pas de perdre.

PS:
1 - Je ne prends pas en compte la Turquie, elle est contrôlée par un troll décérébré et immature.

2 - Je n'ai pas officiellement déclaré la guerre au Japon.

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:09:53

Je laisse le Japon à Viet, Alex ayant prouvé une fois de plus son anti-jeu et qu'il était impossible de jouer avec lui à partir du moment où l'on est pas son allié :) :-) ( :troll: )

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:17:19

Je suis tout à fait antipathique :oui:

Tricell-Corp Tricell-Corp
MP
Niveau 3
28 mai 2010 à 23:19:50

Je vais prendre l'Iran

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:20:56

L'Iran est déjà contrôlée par un autre membre.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:28:07

Aris a tu vus ma demande d'achat de 20 Mirages 2000...

Tricell-Corp Tricell-Corp
MP
Niveau 3
28 mai 2010 à 23:36:48

Joramy plus fort qu'Akar pour changer
Je prends l'Egypte !

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:37:10

---- DICTATURE DE LA MODÉRATION ----

  1. Tricell-Corp Voir le profil de Tricell-Corp
  2. Posté le 28 mai 2010 à 23:19:50 Avertir un administrateur
  3. Je vais prendre l'Iran

===> T'as fumé le 0 jours là.

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:40:53

Rien compris à ce que vient de dire mon vdd...Pseudo à 0 jours, ne serait-t-il pas un compte secondaire ? :doute: :monoeil:

-Arias- -Arias-
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:41:26

Je m'adressais naturellement à Tricechépakoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment