CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 418»
Page suivanteFin
Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:58:43

Cool, après Max va prendre la Biélorussie et signé un traité d'unification avec la Russie, comme il l'a fait avec le Pakistan ? :sarcastic:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:59:17

:d) Confédération de Corée du Nord :g)

Dans les rues du pays, c'est la fète! Suite à l'annonce de la signature de traité avec la Corée du Sud, la population organise des fêtes immences pour fêter cet évênement historique!

El_nino_soldado El_nino_soldado
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:23:18

Depuis quand les nord-coréens on assez d'argent pour organiser des fêtes ? :troll:

Docteur-Gadget Docteur-Gadget
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 19:22:23

Depuis quand ils voudraient d'une réunification, de part et d'autre? Donc maintenant Skorm est ruiné car il va devoir relevé un pays à lui tout seul et max va se retrouver avec des émeutes natio sur le dos, le gros Kim a trop bien fait sa propagande.

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:43:07

:d) Base aérienne d’Hamamatsu, Préfecture de Shizuoka, Japon :g)

Les ingénieurs et les techniciens radars de la JASDF étaient en train de pénétrer dans l’appareil, afin de s’installer à leurs postes. Pendant ce temps, dans la cabine de pilotage, les deux officiers Tanaka et Shima, prenaient connaissance de leur plan de vol.
Le copilote, Ichiro Tanaka, fit pivoter son siège, afin de consulter le Multi-Control Display Unit.
« - J’encode notre altitude de croisière. » informa Tanaka en pressant le bouton PERF (RSK6) du tableau MCDU.
« - Indique le niveau de vol aussi. » intervint Shima, en observant l’écran de contrôle, par-dessus l’épaule de son voisin.
« - Pas de soucis. » fit le copilote, en s’affairant aux instruments. Il encoda finalement la valeur du niveau de vol, après une rapide manipulation.

:d) Base navale de Kure, Préfecture d’Hiroshima, Japon :g)

L’Itto Kaisa Toshikadze était installé à son poste de manœuvre, sur la passerelle du SS-593 Makishio. L’homme observait le remorqueur « Shokeito », s’éloigner de son bâtiment, avec lenteur.
« - Takeshi, machines avant lentes. » ordonna Toshikadze, en s’adressant à son subordonné, debout à ses cotés.
« - Machines avant lentes ! » hurla le Nito Kaisa Takeshi, en relayant l’ordre à l’équipage.
Les hélices démarrèrent, faisant bouillonner la surface de l’eau à la poupe du navire.
La mer était calme. Il y’avait peu de vent, et les conditions étaient idéale pour une navigation sereine et paisible. Du moins, pour les plaisanciers.
Les câbles reliant le remorqueur au sous-marin se tendirent et, lentement, l’énorme masse noire quitta la cale sèche, dans laquelle il était immobilisé...

Just_Belge Just_Belge
MP
Niveau 2
29 mai 2010 à 21:43:36

:salut: camarades!

Il en nait ou le bon conte sur l'Empire des Ténèbres? :gni:

MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 22:59:30

Avant de continuer de poster, il serait peut-être bon de décider de ce qu'on fait. Maintenant que Skedar est parti et que le merdier qu'il a mis à filé avec lui, je vois plus l'utilité d'une guerre. Et, au cas où on continue il faudrait peut-être informer viet de nos attaques (Kure a été bombardé).

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:00:27

J'approuve le post du dessus.
Je suis prêt à annuler mes posts, au cas où.

MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 23:54:40

Mis à part si Cortezz reprend les US, je vais annuler mes postes d'attaque. Si le Japon reste en guerre pas besoin d'être 15 dessus.

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:04:49

:troll:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:27:06

"Depuis quand ils voudraient d'une réunification, de part et d'autre? Donc maintenant Skorm est ruiné car il va devoir relevé un pays à lui tout seul et max va se retrouver avec des émeutes natio sur le dos, le gros Kim a trop bien fait sa propagande."

Je compte pas régler la pauvreté en 1 an mais en 30 ans au moins.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:55:15

:d) Confédération de Corée du Nord :g)

Ce n'est pas tout les Nord-Coréens qui est enthousiaste suite à l'annonce de la signature de deux traités par la Corée du Nord... À la Place Kim Il-sung à P'yŏngyang , des membres du Parti du Travail de Corée (au moins 100 000) manifeste contre le président Kim jong-un. Leurs chef... Kim Yong-nam a déclaré ceci plutôt dans la journée:

-Tout membre du Parti du Travail de Corée et partisant de Kim Jong-il, seront d'accord avec pour dire que Kim Jong-un envoit la Corée du Nord en enfer en laissant entrer des entreprises venant de l'enfer capitaliste... C'est pour ses raison que je demande au président de démisionner et de laisser son poste à un vrai partisant du communiste... moi.-

Suite à ces provocations, l'armée ne recoit toutefois pas l'ordre d'intervenir.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:06:05

Je flash où on laisse une puissance nucléaire à Max? :(

joramy-return joramy-return
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 11:10:27

Ouai et ? :(

Temps qu'il l'utilise pas il y a rien a dire ...

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:21:11
  1. joramy-return Voir le profil de joramy-return
  2. Posté le 30 mai 2010 à 11:10:27 Avertir un administrateur
  3. Ouai et ? :(

Temps qu'il l'utilise pas il y a rien a dire ...

====> Je t'ai rien demandé.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:34:04

Je prends les US. J'aimerais un récapitulatif de ce qui s'est passé au plus vite sur msn, de préférence par quelqu'un de compétent. Je prends tout en compte.

MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 11:52:17

L'Allemagne de l'est a mis 50 ans à ce relever, et est toujours pas au niveau de l'ouest, alors pour combler le fossé nord/sud, va falloir plus que ça. Et je lache Israël, je prends l'Afrique du Sud si elle est pas déjà prise.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:54:04

Depuis quand PV est hyper réaliste sur l'économie? :hap:

MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 12:46:43

C'est pas de l'hyper réalisme, c'est du basique.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:56:47

:d) États Unis d'Amérique :g)
http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1243/44/n58682590090_6961.jpg

Contre « l'Axe du Mal » définit par Ron Paul et ses collaborateurs dont un certain Bob Sylvestre, consultant en géopolitique, économie et stratégie militaire, les USA décident de frapper en force. Ils réactivent les Peace Keeper qui seront prêts d´ici quelques jours. Le choix de l´utilisation du nucléaire reste à décider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment