en privé alors. pas envie de donner mon msn avec tous les types peu fréquentables qui trainent ici :um:
Je parie que delta gamma = quentin
Et pour cpt-awesome, je pensais que vous vous rappeliez tous, il utilisait celui là avec les US
Delta = Darth
Je ne suis pas atteint au point de m'insulter tout seul. C'est sûrement un de mes nombreux admirateurs que je suis malheureusement obligé refouler, tant ils sont importants
Atteint j'sais pas, mais vicelard au point de t'insulter toi même pour te donner en spectacle en train de clasher et de gagner... :troll:
Demandez a Darth ce qu'il en pense aussi... il le connait que trop bien le quentinator...
Normal c'est toi Darth.
Faites comme vous voulez c'est pas mon pb.
Au moins je vous aurais averti.
Tchio
Quentinator est la mascotte de gog et magog, je ne peux m'attaquer à lui sans que les clashs ne soient saupoudrés de hap's
Germany
Rapidement, les médias encore valident officiellement les rumeurs de l'auto-proclamation du nouveau gouvernement. L'Etat-Major, via son porte-parole, s'est auto-proclamé " Großdeutsches Reich ".
Désormais, à la tête du pays, et sans passer par aucunes élections législatives pour l'instant, siègera le " Staatsrat ". soit le Conseil d'Etat formé des principaux Généraux de la Bundeswher sans oublier des représentants civils du peuple notamment les CEO des principaux groupes d'armements, les plus grosses banques du pays ainsi que les grands conglomérats de produits de consommation dont " Porsche " étant le plus important représentant. Bien évidemment, l'ancien Ministre de la Défense, Karl-Theodor zu Guttenberg, a de même rejoint " l'équipe.
Les différents dirigeants d'entreprises sont sensés représenter au mieu la population dans la Conseil en étant à l'écoute de celle-ci de part le fait que leurs compagnies seront des acteurs majeurs au " Renouveau Allemand ". Le Staatsrat " joue un rôle similaire à celui d'un Conseil de Confédération soit que els décisions sont prises " ensemble " par l'équipe en accord avec les intérêts de chacun, soit suivant une feuille de route correspondant à tous et répondant clairement aux demandes populaires.
Il y'a donc pas de Président représentant ou de Chancelier, mais bien un " Collège " représentatif du Peuple: L'objectif principal n'est autre d'élever l'Allemand à son rang de puissance économique et politique mondiale, en confortant sa puissance industrielle tout en répondant au besoin de consommation du Peuple ainsi qu'en conciliant le respect des Droits de l'Homme et la liberté individuelle. Plusieurs ministres provenant du UCB* ainsi que plusieurs " libéraux ".
Tous les Partis sont dissous ( il n'en restait déjà rien...), seul demeurera le Conseil d'Etat contrôlant la Diète. Ainsi, jusqu'aux nouvelles élections prévues jusqu'à la stabilisation du pays, soit d'ici quelques mois, le Conseil d'Etat prendra en mains tous les pouvoirs du pays à savoir Législatifs, Exécutifs et Judiciaires.
D'autre part, la Bundeswher sera renommée " Wehrmacht ". Par ailleurs, un vaste plan de reconstruction sera officielement dévoilé du Der Spiegel, désormais journal officiel d'Etat, du Reich ou sur RTL, désormais, chaîne d'Etat. D'autres points concernant la Sécurité seront ajoutés au vu des événements en ces moments de troubles. Dans certains Landers proches de la Pologne ou de la République Tchèque demeurent des attaques terroristes ou des instabilités. En général, les combats civils ont été stoppés via des bombardements massifs et un déploiement intensif de la Heer, appuyés par la Police, ainsi que les Réserves et autres conscrits récemment appelés à la rescousse depuis la mobilisation générale.
On peut dire sans crainte que les grandes agglomérations sont entièrement sûres, mais, en dehors de celles-ci, la zone verte s'arrête. Cependant, selon les derniers nouvelles, les derniers parachutages auraient de permis de s'étendre dans les campagnes autour de Mannheim, Leipzig, du côté de l'Est-Allemand, ainsi que dans le Sud, proche de l'Autriche.
Le mot d'ordre est que " Chacun doit travaille plus pour Consommer. Plus on consomme plus on devient un Très Bon Citoyen ". L'une des premières mesures sera d'encourager la Liberté Individuelle et l'individualisation soit le gouvernement défend chacun de la Pensée Unique prodiguée par la Démocratie. Chacun doit vivre et penser de lui-même, et doit être " Libéral " soit un bon " Consommateur Capitaliste ". Personne ne doit suivre de doctrine dans le style " Pensée Unique " comme la Démocratie mensongère qui est inique, le Socialisme qui appauvrit, l'écologisme abusé ou encore les religions. Le pays adoptera une Loi le rendant Laïc mais respectant le culte de chacun.
Top Secret
Le Ministère du Contrôle de la Pensée estnon-officiellement crée. Il aura pour objectif de " maintenir le peuple via un contrôle mental intensif, éliminer les dissidents, entretenir le doute et la peur sans oublier d'utiliser à bon escient la Stasi ".
En effet, les escadrons de la Mort, soit des brigades secrètes policières sur-entrainées secrètes, spécialement formées par les Forces Spéciales de la Heer, seront attachés à la Stasi. Ils s'occuperont des opérations de kidnappings, de torture, ou encore de nettoyer intensivement des zones dites " dissidentes ". Bref, ils s'occuperont du quadrillage asymétrique nécessaire au maintien de l'ordre et à l'élimination de toute menace interne. Ces derniers seront affilés à la Stasi mais ne seront utilisés qu'end ernier retour.
Le rôle de la Stasi sera d'abord de créer un réseau d'informateurs réels et virtuels. En gangrénant la société avec des collaborateurs, celles-ci en aura partout. Il y'aura donc les agents de terrain, administratifs, informaticiens et ceux chargés de la logistique ( Attention, la Stasi n'est pas chargée du contre-espionnage, elle se doit surtout de surveiller et d'effectuer les opérations en interne, tout en assurant la surveillance complète du pays ) et de l'autre côté il y'aura le réseau d'informateurs. Ces derniers seront des civils servant à la cause de la Stasi. Ils peuvent venir de leur plein gré ou...si la Stasi pince quelqu'un ayant des pensées contre l'Etat, le Conseil ou le Capitalisme voire même contre la Liberté, celle-ci l'enverra dans des camps spéciaux pour lavage de cerveau puis seront renvoyés dans la vie courante, affilé à la Stasi. Ce réseau de collaborateur se basera donc sur la collecte d'information venant des civils affilés à cette dernière. Ils auront divers rôles comme moucharder, prendre des photos ou encore servir de " moyen de pression " en glorifiant continuellement le Reich.
Par ailleurs, des centres d'écoutes, des Cyber-flics dont des Hackers et les collaborateurs formeront tout un érseau de surveillance pour la vie réelle et Internet (rien ne sera censuré mais tout sera surveillé via l'utilisation de Bots ou encore de personnes réelles comme des Hackers tandis que même les collaborateurs pourront jouer le rôle de mouchards en surfant sur le net à la collecte d'informations). Tout un système de filtrage d'informations (grâce à des super-ordinateurs) en utilisant des mots clés (Terroriste, Barbu, Etat, Pensée Unique, Liberté, Démocratie..et) sera mis en place. Les mails, liens, adresses, appels téléphoniques ou SMS contenant des mots clés seront directement envoyés à des centres de traitements et de décryptage où le personnel se chargera de valider ou non la collecte.
De là, les personnes pincées pour ne pas être de " Bons Citoyens " subiront des pressions (appels, photos, problèmes dans le travail, censure, kidnapping,...) pour choisir entre joindre la Stasi ou finir entre les Mains des Escadrons. La Torture et l'emprisonnent ne seront utilisés qu'en dernier recourt ou pour faire taire les bavards.
Je vous merde tous
Qu'est-ce qu'on s'en fout de ton avis merdique et de ta vie merdique (Je pense que le " on " est soutenu par bon nombre de nous).
Je pense aussi.
Fermez là tout les deux ?
la* Bide. :troll:
Tu ne penses pas, tu réfléchis (dans le sens que tu fais du " copy-cat). Soit plus inventif.
Non mais stop Zhao, tu t'enfonces là.
Je plussoie fortement!
Quentinator et ses dizaines de pseudos secondaires est bien un Troll particulièrement casse-cou*lles
Ah ça reconnait pour une fois. Est-t-il devenu bipolaire tout d'un coup ? :troll:
Je vais dans votre sens uniquement pour que vous cessiez de m'importuner. Si vous pouviez jouer maintenant