Dégage de là sale trisomique de Cpt_Awesome!!! et ton speech sur la Grece que personne n'a lu, tu peux te le mettre bien profonde connard
Wouhou, je sens de la tension ici
Bien le double compte delta<=> Awesome?
République démocratique de Corée
Suite au conflit qui se déroule en Asie, le président Kim Jong-un annonce que la Corée du Nord sera neutre pour le moment face à ce conflit qui pourrait bien changer la face du monde.
Bien votre paranoïa ?
Peace Jerry en tout cas
Peut-être qu'il n'a pas tord.
Pour les plus sceptiques, on peut refaire un test d'IP
Faîtes donc, mais c'est vous donner beaucoup de mal pour pas grand-chose.
Je sais que le mot speech est propre à un membre de PV, mais j'ignore de qui il s'agit.
Bon en fait, la Grèce n'est pas vraiment intéressante
Je prends l'Espagne, je connais mieux le pays
République Française
La France décide de réduire le nombre de missiles nucléaires dont elle dispose, d’ici l’année prochaine la République ne disposera donc plus que de 200 missiles, 100 M51 et 100 ASMP. Le reste de l’arsenal sera mit en stock ou bien démantelé progressivement. Ces mesures ont pour but de diminuer le coût de la dissuasion nucléaire Française dans le budget de l’armée pour transférer l’argent vers les forces conventionnelles. On décide donc de l’achat supplémentaire de 300 VBCI et de 200 ERBC.
Germany
La Wehrmarcht propose de racheter le matériel nucléaire Français.
République Française
La France transmet au QG de la Wehrmarch, par e-mail et fax, une copie du Traité sur la Non-Prolifération des Armes Nucléaires.
Mais qu'est ce que vous attendez pour bannir ce putain de troll autiste de Cpt_Awesome (Quentinator)??? Vous voyez pas qu'il est là pour foutre la merde comme toujours?
c'est pas faute pourtant de l'avoir refoulé de plein de forums (actus, TW, ...)
Faites gaffe car ce trizo va vouloir se nicher sur PV et vous le regretterez plus tard.
Ha Oui voilà! J'me rappelle qui est Cpt_Awesome. C'est quentinator. En effet, il avait utilisé ce pseudo' il y'a très longtemps. Je me rappelle qu'il avait posté avec.
Tu veux dire que Quentinator est un gros troller sur des forums? Pourrais-tu nous préciser lesquels pour vérifier ce que tu dis s'il te plait?
Germany
Berlin renvoie le fax et l'e-mail à l'Elysée avec un gros zob sur toute la longueur du Traité avec écrit: " Scandinave cock made ".
Ah bah enfin !
C'est dingue le temps qu'il vous a fallu pour vous souvenir que Cpt_Awesome = Quentinator
République Française
Le Président Français s'étonne de l'immaturité des Allemands et s'interroge sur l'équilibre mental de ceux-ci.
Tout de façon, vous vous en apercevrez vite de vous même. Il va pas tarder a pourrir l'ambience de PV et vous vous demanderez pkoi...
Il est marrant lui. Dommage qu'il ne sache pas que cela va bientôt faire 3 ans que je suis sur PV
Je peux avoir ton msn Deltagamma?