CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 418»
Page suivanteFin
Preux-Chevalier Preux-Chevalier
MP
Niveau 4
24 mai 2010 à 09:33:24

Super! Enfin la Turquie!!! :fete: :fete: :fete:

SousDeveloppes SousDeveloppes
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 11:21:37

:d) République de Somalie :g)

Grâce à l'aide du Triangle, ce sont quelques centaines d'hommes qui sont déployés dans les point chaud de la Guerre Civile : A Mogadiscio, principalement, et dans toutes les grandes villes. L'objectif est de trouver et d'emprisonner les derniers Islamistes responsables des désordres en Somalie. Ceux-ci seront soit emprisonnés à vie, soit exécutés. Le second objectif est de désarmer les civils et habitants, afin d'éviter toutes fusillades.

En une journée, déjà quelques dizaines d'islamistes ont été débusqués, et exécutés sur place, par une balle dans la tête, alors que plusieurs centaines d'armes en tout genre ont été confisqués, ainsi que des milliers de munitions. Ces armes seront gardés précieusement afin d'être réutilisés par la future armée Somalienne.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:24:28

Au nom que nous ne sommes pas des économistes et que contrebalancer une crise n'est pas de notre niveau.

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:33:03

:d) République Française :g)

Dominique de Villepin ne se prononce pas sur les conflits qui rongent l'Asie et les Etats-Unis mais se contente de dire que cela pourrait avoir des conséquences extrêmement grave sur l'économie mondiale, la mettant en péril. Jacques Chirac, Ministre des Affaires Etrangères annonce qu'il fera certainement une tournée dans la région dans peu de temps.

L’Etat débloque 5 milliards d’euros depuis le Fond de Réserve des Retraites pour l’économie du pays, la réforme des retraites étant en cours et que celle-ci permettra d’atténuer le déficit de celles-ci on estime que l’argent du fond servirait mieux en étant investit. Cet argent ira notamment dans l’éducation avec une fois de plus l’amélioration des conditions de vie des étudiants sur des campus de mieux en mieux équipés et de plus en plus grand depuis les réformes, créant des pôles universitaires de niveau mondial. Une partie va aller dans la recherche et le développement et le reste dans la construction d’infrastructure et la commande par l’Etat d’équipements militaires qui permettra de maintenir l’activité dans se secteur qui est l’un des plus important du pays.

Suite à l’approbation du Conseil sur le rachat d’Eiffage par Vivendi et de Bouygues par le CHF les caisses de l’Etat se voient mystérieusement et secrètement remplies de plusieurs milliards d’euros. Quelques jours après on apprend la notification dans le budget de la construction d’un second porte-avions de la classe PA2, se qui portera donc à trois le nombre de porte-avions nucléaires dans la Marine Nationale. On annonce également la construction supplémentaire de deux Sous-marins Nucléaire d’ Attaque Suffren, s’ajoutant aux huit déjà approuvés, portant ainsi le nombre final de bâtiment à dix. Ces nouveaux chantiers permettront à une part très importante de l’économie du pays de tourner à plein régime pour un bon moment.

Docteur-NapaIm Docteur-NapaIm
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 19:29:03

Au nom que ce pv commence le jour du premier post, donc avant la crise grecque, Haïti, et la crise économique est diminuée pour les raisons d'Alex.

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:36:03

Mich?

Cpt_Awesome Cpt_Awesome
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 20:47:02

Je m'en fiche complétement, je prends en compte la crise grecque.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:52:59

Excuse moi, est-ce que j'aurais par mégarde demandé ton opinion ? :hap:

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:54:12

Cpt_Awesome :d) Je vous juste te faire remarquer que tu es ici en " hôte ". C'ets une communauté, donc tu n'as pas à " t'en foutre " ou à imposer ton avis comme aprole divine. On se plit à des règles. Si on n'est pas content, on peut partir.

D'autre part, si tu veux que ton pays subisse la cris,e il doit la subir " seule " et cela sans que cela entrave le développement des autres joueurs. C'est à tes risques et périls purement et simplement.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:54:42

Je veux*

PARIS_BEYROUTH PARIS_BEYROUTH
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 20:57:43

"La moyenne de consanguinité en Algérie est de 38,80% selon la Fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche (FOREM). " :troll: :hap:

Cpt_Awesome Cpt_Awesome
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:11:21

Oui mais non :hap:

Cpt_Awesome Cpt_Awesome
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:13:38

Je précise que je parle à Alex et l'autre là :hap:

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:28:24

En un mot: Bide. Tu veux réessayer?

SousDeveloppes SousDeveloppes
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:32:57

De toute façon, ma Somalie va tous vous défoncer laggle à coup de Nuke. :troll:

Dans 30 ans. :-( :hap:

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:55:11

300 ans*. 30 ans c'est le temps qu'il faut pour apprendre aux somaliens à écrire :hap:

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:56:31

Te réjouit pas trop vite :rire:

Si tu veux monter la Somalie, faudra attendre plusieurs décennies dans le jeu. Déjà, juste le temps de foutre les Islamos dehors ca av prendre un temps fou (Ton histoire d'européen est incohérente du fait que le pays est à majorité Musulmane...). Faudra t'attendre à une très farouche résistance. Ah moi d'avoir l'aide international ou celle des PMC, t'auras du mal à démilitariser aussi facilement les chefs de tribus et les pirates sans oublier les groupes indépendantistes (je pense notamment au Somaliland...).

Tu dois savoir tout ça je présume.

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:24:57

Sousdeveloppes, je t'ai ajouté sur MSN, on pourrait discuter d'éventuelles mesures pour accélérer la " remise en état " de la Somalie.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:40:19

C'est qui l'autre autiste qui impose ses règles là? :(

Cpt_Awesome Cpt_Awesome
MP
Niveau 5
25 mai 2010 à 12:48:18

Wesh ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment