nan dsl j'ai horreur de Stomae
MSN dans ma CDV.
POP-ALL GUIDE NOUS VERS LA LUMIÈRE.
Commonwealth d’Australie
Les rues aux alentours de l'ambassade Américain étaient complètement vides. Quelques passants marchaient sur les trottoirs bordant les grilles de l'ambassade. Soudain, surgissant a l'extrémité de la rue, une demi-douzaine de Bushmaster Protected Mobility Vehicle et de Australian Light Armoured Vehicle accelererent vers l'ambassade. Précédant le convoi, un M1A1 braqua vers les grilles de l'ambassade, et défonça celles-ci. Les autres véhicules pénétrèrent alors dans l'enceinte du complexe et commencèrent à ouvrir le feu. Une multitude d'obus, de roquettes et de balles fusèrent vers l'ambassade. Le bâtiment devint rapidement un enfer. Les diplomates Américain devaient sans doute se terrer a l'intérieur de l'immeuble, transis de peur. Les canons des ASLAV tonnaient et les coups de feu claquaient, dans l'unique but de détruire l’ambassade Américain.
République Hellénique
La situation dans le pays est critique. Au fil des jours, les manifestations deviennent de plus en plus importantes et virulentes. Tous descendent dans les rues pour hurler leur colère, que ce soit les jeunes, les retraités, les ouvriers, les fonctionnaires … Tous en veulent à cette classe politique usée et corrompue qui les a plongé dans la plus grave crise économique que la Grèce n’ait jamais connu. Les forces de police quadrillent constamment les rues pour empêcher tout débordement, préparant flash-bang et canons à eaux, mais cela ne dissuade guère les plus remontés à s’en prendre aux «suppôts » du gouvernement, comme les appellent les manifestants. Internet foisonne d’image de jeunes d’à peine dix-sept ans, qui lancent des cocktails Molotov sur des camionnettes des forces de l’ordre helléniques, ou bien lapidant une banque, instrument d’un capitalisme fanatisé. On assiste également à des émeutes de la faim dans certains quartiers d’Athènes. Le plan d’austérité du gouvernement Papandréou fils a en effet baissé drastiquement les salaires, du publique comme du privée, entrainant une chute brutale du pouvoir d’achat des grecques. Les supermarchés régulièrement cambriolé par des bandes de citoyens désespérées, si bien qu’ils ont dû faire appel à des sociétés privées pour assurer leur protection. Le secteur est d’ailleurs en plein boom.
Le gouvernement n’est cependant pas aveugle, et voit bien que la situation se dégrade de jours en jours, malgré cela, sa marge de manœuvre est restreinte. Geórgios Andréas Papandréou, premier ministre, sait pertinemment qu’une politique de rigueur qu’il a été obligé d’appliquer ne va faire qu’aggraver la situation, mais il n’a pas le choix. Les organisations internationales, et ses amis européens le surveille de près, tandis que les capitaux privés menacent de quitter le pays si les choix politiques de l’administration socialiste n’avance pas dans leur sens, ce qui plongerait la Grèce dans une spirale infernale, menant inéluctablement à une faillite, mais aussi et surtout, à la guerre civile. « Ce n’est pas nécessaire, on est déjà dedans » songea le dirigeant socialiste en regardant les journaux que lui apportent quotidiennement ses assistants à son bureau, rare privilège qu’il pouvait encore s’accorder.
Il suffirait d’une étincelle pour que ce pays, totalement épuisé et en colère, s’embrase, comme lors des émeutes faisant suites à l’assassinat d’un jeune Athénien en Décembre 2008. Une seule étincelle …
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://gizmodo.com/assets/resources/2007/10/embraerbmw3.jpg
Au Japon et aux Etats-Unis les ambassades hindoues ferment leurs portent. Les ambassadeurs rentrent au pays par des vols privés sous de faux noms, avec de faux passeports délivrés par la RAW (Research & Analysis Wing). On invite les ressortissants hindous à prendre les derniers vols avant que toute communication ne soit suspendus.
Mumbai, Inde, le 18 Avril 2021 à environ 5:00am, Opération « Fight for Freedom »
http://img2.allvoices.com/thumbs/people/900/570/29189552-indian-central.jpg
http://www.abc.net.au/resslib/200802/r220955_868938.jpg
Le bâtiment était encerclé. Les sirènes des véhicules de la police locale retentissaient, tandis qu’un mur de barrière se dressait devant le portail de l’ambassade américaine. Derrière, plusieurs unités de la Central Reserve Police Force en combinaison F-INSAS se tenaient près à lancer l’assaut. Puis, un tir de roquette vint frapper l’aile Est de la cible. La charge, hautement explosive, destinée à détruire les fortification, détruisit deux étages et fracassa la totalité des vitres de la façade. Tandis qu’un incendie commençait à se déclarer, une seconde roquette toucha le hall principal, puis la face Nord. En quelques secondes, les murs étaient fracassés, les premiers étages s’étaient effondrés et un incendie ravageur consumait peu à peu le bâtiment qui céda bientôt. Le coup fatal fut porté: un dernier missile vint toucher le pylône central des fondations. Un bruit sinistre retentit et le bâtiment s’effondra dans les fracas des ruines, un épais nuage de poussière surgit: c’est la fin.
New Delhi, Inde, le 18 Avril 2021 à environ 5:00am, Opération « Fight for Freedom »
http://tinypic.com/bfrrs9.jpg
http://cache.daylife.com/imageserve/07iL03PfT689A/610x.jpg
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/venom911.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1174681971/Explosion-building.jpg
À new Delhi, le consulat japonais elle aussi était encerclée. Les militaires défilaient devant le portail. Puis, un char T-90S Bishma tira enfin dur le bâtiment qui se plia sous le coup de l’explosion. Un second obus vint aggravé les dégâts, puis un troisième, jusqu’à ce que le consulat ne ressemble plus qu’à un tas sanglant de pierre et d’acier.
Ces sinistres spectacle éclatèrent un peu partout en Inde, à Hyderabad, Mumbai, New Delhi, Calcutta, Chennai, Karachi et Lahore, partout où une ambassade ou un consulat japonais ou américain était actif.
Arrivée imminente dans la Map Monde de la Turquie
Presque prêt a vous poster le compte rendu du gouvernement
--- République de Corée ---
http://www.koreatimes.co.kr/upload/news/070629_p02_k21.jpg [1]
http://www.military-today.com/apc/rotem_scorpion_l7.jpg [2]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Daewoo_K3_DM-SD-06-11424.JPEG [3]
18 Avril 2021, à environ 5:00am, Opération « Fight for Freedom »
Séoul, Jongno-gu
Il est évidant que dans une guerre l’ambassade de l’ennemi est l’une des première cible des combats, ainsi dès le début de l’opération 2 K21 [1] et 5 Rotem Scorpion [2] en mode Mobile Gun Système arrivèrent et encerclèrent le bâtiment, ce fut rapide, tous tirèrent en même temps sur le bâtiment tuant des personnes et détruisant une partie de l’ambassade. Puis ce fut les 2 K21 qui entrèrent afin de débarquer 18 soldats venant de la 707th, le régiment le mieux entrainé au monde, ils entrèrent dans le bâtiment tuant soldats sans pitiés et capturant les civils. Ces scènes se passent un peu partout là ou il y a des ambassades et consulats américains et japonais.
18 Avril 2021, à environ 15 : 00 P.M heure local, Opération « Fight for Freedom »
2320 Massachusetts Avenue, Washington DC.
« -On a peu de temps avant que la police ou les militaires arrivent.
-Bien, allons-y alors. »
C’est alors qu’ils sortirent de l’ambassade, puis tirèrent tuant des dizaines de civils en criant « Korea Akbar » avec des mitrailleuses K-3 [3] tandis que les civils travaillant dans l’ambassade coréenne allaient s’enfuir à l’aéroport puis en partant du pays ou un retours vers la Corée du Sud avec des passeports crée de toute pièce par la NIS, partout là ou il y a des consulats et ambassades au USA et au Japon c’est la même situation.
tandis que les civils travaillant dans l’ambassade coréenne allaient s’enfuir du pays en allant à l’aéroport le plus proche puis en partant du pays avec des passeports crée de toute pièce par la NIS, partout là ou il y a des consulats et ambassades au USA et au Japon c’est la même situation.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Secret Défense
Base aéronavale de Gyamas, Mexique, le 18 Avril 2021 à environ 5:00am, Opération « Fight for Freedom »
http://s2.noelshack.com/old/up/guyamas_vide-1de81f6e36.bmp
Les images satellites et les clichés espions montraient ce matin les quais de Guyamas totalement désert. Plus un seul navire à quai si, ce ne sont les quelques remorqueurs.
République populaire de Chine
Le gouvernement chinois, afin d’éviter toute mise en dangers inutile de ses diplomates et personnels administratif, travaillant dans les ambassades situées au Japon et aux États-Unis décida du rapatriement clandestin via de faux passeports Indonésiens et Singapouriens. Ces documents étaient délivrés par les services secrets militaires infiltrés dans ces différents pays.
http://www.armyrecognition.com/components/ebygallery/60th_anniversary_republic_china_military_parade/up/zbd-03_airborne_tracked_armoured_infantry_fighting_vehicle_chinese_army_60th_anniversary_republic_of_china_01_october_2009_military_parade_beijing_002%20copie.jpg
Dans toutes les villes du pays, ayant des ambassades et consulats américain et japonais d’importants effectifs de l’armée et de la police équipé de tenu ACM (advance combat man) se tenaient près à lancer l’assaut. Dès le moment ou l’ordre fut donné, des blindés type 96 défonça les portails des différents bâtiments. Sans suivi, des minutes de déluge de munitions et d’obus sur les façades de ces même lieux. Le même scénario se déroula systématiquement. Dans certaines circonstances, les forces de l’ordre chinois arrêtèrent des hauts représentants diplomatiques qui furent des trophées pour ces hommes. La télé chinoise fit l’écho des actions perpétrées.
J'annule mon poste de l'ambassade a dessus
Commonwealth d’Australie
8 Anzac Class, 2 Adeilaide Class, 6 Collins Class ainsi que le HMAS Success partent d’Australie pour rejoindre le Pacifique Sud.
Commonwealth d’Australie
Lors d’une conférence de presse, John Howard a projeté la construction de « la plus grande centrale solaire au monde », actuellement détenue par le Portugal. Elle serait construite sur plus de trois-cent hectares et compterait plus de deux-cent quatre-vingt dix mille panneaux photovoltaïques, la centrale devrait être dotée de sa pleine puissance et pourra produire jusqu’à 129GWh/an, de quoi approvisionner cinquante-mille foyers.
la République de Turquie
~~~ Au carrefour de l'Histoire ~~~~
La République de Turquie est en ébullition. Alors que son proche voisin Grec se voit confronté à une crise économique et structurelle sans précédente, la Turqie relève la tête.
Malgré des dernières décennies marquées par la montée du chômage qui atteint les 14% de la population, le gouvernement est optimiste.
En effet l’économie turque devrait croitre de 2.8% en 2011 la plus forte hausse en Europe selon la Comission Européenne.
Ce rapport indique qu’il ne devrait pas y avoir de crise financière en Turquie grâce à des réformes menées par le gouvernement ces dernières années et à un taux de croissance qui devrait atteindre les 3.6% en 2011
Toujours selon la Commission européenne, le taux d’inflation sera de 5,6 % en 2010, ce qui représente un taux inférieur aux prévisions de la Banque centrale.
Cette bonne santé de la Turquie contraste avec la fragilisation de l'Europe Occidentale. Les leaders européens sont inquiets par la crainte d’une contagion de la crise sur tout le continent.
Les Turcs eux, regardent goguenards l’euro moribond, perdre de sa valeur, les plans de rigueur drastiques se suivent en Grèce, au Portugal et en Espagne.
C'est pourquoi les Turcs ne peuvent s’empêcher de sourire:
<< Au lieu que ce soit les Turcs qui apprennent des choses de l’Union européenne, l’inverse ne serait-il pas mieux ? »
Ils gardent en effet en mémoire la leçon donnée par les "puissances européennes" comme la France, l'Allemagne qui s'étaient prononcées contre son entrée dans l'UE.
Selon les experts économiques indépendants, nottament américains:
« Jusqu’en 2050, la Turquie pourrait même dépasser les pays les plus riches de l’Europe » et de poursuivre : « Les Turcs se considèrent comme une nation plus travailleuse que ces voisins européen. En tout cas, il est vrai qu’ils sont plus jeunes et plus dynamiques et surtout plus productifs »
Ankara s’attend pour 2010 a une croissance de 6%. Or l’UE est bien loin de cela.
Tous les feux sont au vert pour que la Turquie soit le moteur économique à suivre aussi bien pour ses proches voisins musulmans qu'européens.
PS: c'est mon 1er "Pays virtuel" donc j'attends vos critiques.
Amicalement.
La crise n'est pas prise en compte sur PV.
tres bon travaille arkadas sur lEmpire des Ténèbres
Chaque Turcs defendra son Pays toujour jusqu'a ce que nous soyons vainqueur contre les Ennemies sanguinaire (Grece ruiner a moitie anexer) ca été toujours le cas lors des grandes bataille Historique!
Elle a remis les pieds ici la ptite enflure trolleuse de Pop-All?
esperons qu'elle revienne pas faire la neuneu comme précédemment....
manquerait plus que le Bérbérophile vienne et la team serait au complet
[[Don[-]Alex]], pourquoi la crise n'est-elle pas prise en compte ? Au nom de quoi ?