Zhao Pour quelqu'un qui vient d'arriver sur le sujet, tu ferais mieux de la fermer :troll:
Non, et tu peux retourner dans ta niche. Allez ouste.
République Bidonville Libanaise
Le Liban accepte de se soumettre sans conditions à l'Etat d'Israël, l'armée Israëlienne et les Juifs seront accueillis comme des dieux sur le sol Libanais. L'armée engage le combat contre les extrémistes Islamistes et le Hzbollah afin de prendre le contrôle du pays.
Bien de devoir manger au kébab en bas de la rue?
Skorm, tu dis que tu abattrais mes avions ?
Etats-Unis d'Amérique
Ron Paul, isolationniste et non-interventionniste, prône la paix et l'harmonie entre les peuples en Asie.
Top-Secret
L'ex-gouverneur de la Californie passe à l'action.
En Corée du Sud apparaissent les premiers avions du contingent américain venu du Texas. Direction la base américaine de Séoul.
Au Pentagone, on décide de faire déployer la Sixième Flotte dans le Pacifique. Au total, ce sont quatre puissantes flottes de guerres américaines qui se rejoindront en Asie.
Au Moyen-Orient, tous les moyens sont mobilisés : les dernier soldats d'Irak et d'Afghanistan prennent l'avion pour le Japon.
Le bouclier anti-missile restera finalement dans la région de Tokyo et des grandes mégalopoles japonaises, pointé en bouclier vers l'ouest.
A Wall-Street, le gouvernement fédéral est prêt à stopper les cotisations des entreprises sud-coréennes à la Bourse. (destruction de mon Japon de PV3 spottted :troll:)
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Top Secret
Les Agni-III et V resteront finalement à la base hindoue de Guaymas, pointé vers le Nord.
Je me demande comment un pays qui a des réserves pour 100 Jours peut se permettre de déployer autant de monde (donc énormément de pétrole...) alors que son principal fournisseur de " brut " vient de le la^cher?
J'attend les explication ^^
Les US peuvent survivre sans pétrole saoudiens, ils ont de solides fournisseurs un peu partout ailleurs et en première ligne le Vénézuela, le Mexique, les pays du golfe et le Canada, mais l'AS ne peut certainement pas survivre sans ses exportations...
Israël
Les Israéliens sont fiers que les banquiers libanais reconnaissent enfin leur infériorité et prennent position un peu partout dans le pays, l'armée passe sous contrôle direct de la Tsahal et le Mossad a quartier libre au Liban pour traquer ce qu'il reste des mouvements terroristes, leur cible principale est un certain Mehdi Bourji(pour toi Elios).
Hum voyons ce que dit cette page.
http://www.eia.doe.gov/pub/oil_gas/petroleum/data_publications/company_level_imports/current/import.html
En effet, un trou de 881 Millions de Barils d'un coup, c'est très facile rattrapable. C'est " évident "...Bien évidemment, l'Arabie Saoudite, au vu du volume de ses exportations, va moins souffrir que tu ne le penses (ni dépends d'eux d'ailleurs...).
Mais tu as raison, je te l'accorde. C'est vrai que nous " faisons tous de l'anti-jeu ".
ni dépends autant d'eux*
Afrique du Sud
Les petits Africains du Sud préparent la Coupe du Monde.
881 Milliers de Barils par Jours* Désolé.
Prends ton temps pour poster Zhao, ça t'éviteras ces innombrables posts de correction.
Les barils ne disparaissent pas, ils coutent plus cher, il peut en acheter moins et augmenter les importations venant de pays qui en ont la capacité. Mais bon c'est à Skedar de faire ce qu'il faut... Ou pas.
En un claquement de doigt? Je dois. Au moins il y'aura une crisette dans les deux pays.
Quentin Retourne à la niche.
Je doute*
Désolé, mais tu es déjà dans la niche :troll:
Standing ovation pour la tentative d'humour de Quentin...Qui a malheureusement lamentablement foiré. Une autre fois peut-être. * Tape des pieds et hue *
Oui mais non Zhao :trol::