CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 418»
Page suivanteFin
Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:51:49

Mais bon, tout seul à faire ça...euh...:s

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:52:41

J'ai oublié de dire que les iconoclastes se saisissent aussi de l'évènement afin de se faire oublier (notamment leurs histoires de Pedobear...)

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:01:18

Je reprends mon Espagne que j'avais laissé en 2014

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 17:21:49

Quel triomphe, tous les vaincus de PV (et Zhao, qui avait juré sur sa tête de raser mon Tokyo impérial :content: ) qui décident de m'ignorer car ils viennent de découvrir qu'ils n'ont aucune marge de manœuvre face à des Etats-Unis avec une diplomatie Type Jiang Zemin :content:

Skorm :d) Les crises économiques, ça me connaît, ne t'inquiète pas pour ça. :hap:

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

Le programme isolationniste de Ron Paul part en miettes, en partie du moins. A la Maison-Blanche, le président est furieux, les américains décident de laisser se débrouiller comme un grand le monde que voilà que la situation dégénère déjà.

Coup de théâtre dans la stratégie du président américain, le gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger - ancien colistier de Sarah Palin - vient d'être nommé aux Affaires Étrangères.
Immédiatement nommé, le nouveau Secrétaire d'État a annonce que toutes les forces américaines resteraient stationnées en Asie, surtout extrême-Orientale, jusqu'à nouvel ordre, et devraient même être renforcées avec des effectifs venus d'Europe, d'Amérique et du Moyen-Orient. On annonce 245 000 soldats en Corée du Sud.

La Septième, Troisième et Cinquième Flotte ont désormais fait jonction au large du Japon, avec un trio de SNA Seawolfs et deux bombardiers furtifs B-2 stationnés quelque part dans le Japon.

Le Pentagone confirme sa commande de 32 SNA Seawolfs. 105 milliards de dollars restent à investir, notamment dans des Los Angeles et Virginia, mais aussi dans le maintien de la force aérienne des Etats-Unis.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:14:10

Et comment tu vas les faires venir tes soldats?

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:24:03

C'est juste énorme ce jeu. :ouch:
Mais je suppose qu'il faut s'y connaitre un minimum pour jouer? Et il doit plus rester beaucoup de pays disponibles. :o))

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:29:56

On est pas très nombreux tu sais :noel:

[MehdiSakho] [MehdiSakho]
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 18:30:10

SimRack :d) Si, si, il reste pas mal de pays, donne une liste de ceux que tu voudraient.

Skorm :d) Par les couloirs aériens, à moins que tu n'oses déclarer la guerre aux Etats-Unis de façon indirecte en coupant les couloirs aériens ? :(

joramy-return joramy-return
MP
Niveau 5
17 mai 2010 à 18:31:07

Il reste des pays de disponible :-)))

La carte des pays disponible :ok:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7153314666993_carte.png

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:31:33

Medhi ===> J'ai mes défenses anti-aériennes qui sont prêtes.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:38:07

Je précise que la Géorgie et la Biélorussie et le Kazakhstan (enfin je crois le Kazakhstan, que quelqu'un confirme) sont dans l'URSS avec la Russie.

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:02:33

Ok. ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dresser un très rapide bilan des lieux?
Si j'ai bien compris il y a une guerre en Asie qui oppose qui contre qui?
Et l'US a occupé l'Europe pendant un moment? Y a une guerre civile en Allemagne? Quid du reste de l'Europe? Que font les troupes US en asie?

Y a d'autres choses que j'ignore? Avant de me lancer corps et âme dans ce monde hostile. :p))

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:09:56

Si tu veux, je te passe mon msn:
punkjunkman@hotmail.fr

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:11:25

Le rapatriement était en action, mais en Europe aucun retraite n'avait encore été engagée.

Evidemment, mes bases restent priorité du gouvernement américain. Si elles sont investies, c'est un acte de guerre.

Skorm :d) Je ne fait rien de mal. Si mes soldats sont abattus en plein vol sans raison par les sud-coréens, là, par contre, je serais beaucoup moins gentil. :hap:

ReardenSteel ReardenSteel
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:12:18

et sinon, vous n'êtes toujours pas passé sur CIV ? :noel:

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:13:51

peacemaker62@hotmail.fr

Ok. ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dresser un très rapide bilan des lieux?
Si j'ai bien compris il y a une guerre en Asie qui oppose qui contre qui?

> Elle est pas encore déclarée, mais là y'a des tensions URSS/Japon et US/CdS, et la CdN est passée démocratie.

Et l'US a occupé l'Europe pendant un moment? Y a une guerre civile en Allemagne? Quid du reste de l'Europe? Que font les troupes US en asie?

>>> Les troupes US "maintiennent l'ordre" dans leurs bases et se sont installées. L'Europe n'a pas été occupée, mais les US possèdent des bases un peu partout dedans en fait, IRL. L'Europe est pas hyper jouée, il reste l'angleterre watleriste et la france toute jeune de joramy...

Y a d'autres choses que j'ignore? Avant de me lancer corps et âme dans ce monde hostile. :p))

> Faut que tu saches que l'URSS de PV >>>> all

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:17:06

Faut que tu saches que je contrôle ce PV avec les Etats-Unis. Toutes les grandes décisions internationales passent par l'intermédiaire de Washington.
Ceux qui du cercle privé des Etats-Unis d'Amérique sont assurés de gagner la future guerre qui s'annonce. :hap:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:17:57

Skedar ===> Sauf que tu passe mon espace aérien sans autorisation, je peux donc prendre cela comme une invasion.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:18:44

Sked :d) My ass.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:19:51

L'Allemagne est un " black hole ". Oui, celui qui sent pas bon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment