Le Royaume de l'Arabie Saoudite
Les Conseillers du Roi n'appréciant plus la politique interventionniste américaine propose aux Emirs qui gouvernent l'Arabie de couper le pétrole et le gaz et toutes les ressources naturelles aux Etats-Unis et remplacer "au plus vite" les pertes futures générées par cette action par:
- L'autorisation du libre échange entre l'Arabie et l'Europe avec la Russie, l'Amérique du Sud, certains pays Africains proches à l'Arabie, le Canada, la Chine, l'Inde, le Japon, la Corée du Sud, les états de l'Océanie. Ainsi, tout homme d'affaire étranger circulera en Arabie sans être gêné et toutes les sociétés étrangéres seront libres de s'installer sans contrainte. D'ailleurs, le Ministère des PMI's, de l'Économie et des Finances vient de se lancer sur la ré-étude des impôts imposées aux sociétés d'origine Eurasienne, une réduction considérable de ces derniers est à prévoir.
- Le développement du Tourisme à l'intérieur du pays dans la région du Hijaz et tout prés du Golfe Arabique et à l'extérieur du pays à l'Afrique du Nord, dans les Pays Arabes du Moyen Orient, en Turquie et principalement au Yémen.
L'Arabie compte aussi sur:
- Renforcement des rapports économico-diplomatiques entre l'Arabie Saoudite et les pays limitrophes.
- Étude de la possibilité d'une normalisation des rapports Israélo-arabes si un état palestinien est crée.
Le Roi annonce qu'il appliquera la proposition des conseillers à compter d'aujourd'hui et que toutes les bases militaires américaines seront priées de "Foutre le Camp".
L'Arabie annule tous les achats et les accords qui contribueront au renforcement du complexe Militaro-Industriel avec les USA et se tourne désormais vers l'Europe, la Chine et la Russie.
Les Conseillers du Roi n'appréciant plus la politique interventionniste américaine propose aux Emirs qui gouvernent l'Arabie de couper le pétrole et le gaz et toutes les ressources naturelles aux Etats-Unis et remplacer "au plus vite" les pertes futures générées par cette action par:
Cool, une nouvelle crise économique mondiale que personne ne prendra en compte.
J'aimerais bien me fournir chez les Saoudiens mais pour l'instant mon gouvernement se résume aux médiats et au porte-parole de l'Armée...
Mehdi Ca me rappelle la fois où tu m'as coupé le pétrole...ha Non c'était skedar. En fait je sais pas, mais c'était l'un de vous deux C'était très marrant de voir que personne n'avait pris en compte
Zhao, stoppe ton boost
Et toi mêle-toi de tes affaires surtout que tu postes rien.
République Française
L'Etat Française, sous la pression du Ministère de Finances décide désormais de littéralement " supprimer " l'ensemble des aides Humanitaires Gouvernementales Internationales ( avoisinant les 7.3 Milliards d'Euro ) , ainsi que le budget alloué à l'ONU ( de l'ordre de 6.301% sur 5 Milliards USD ), sans oublier de supprimer le PIB dédié à l'OTAN.
D'autre part, le CMU sera de même tout simplement " supprimer " permettant ainsi un gain de 6 Milliards d'Euros, tandis que les Bourses et Aides accordées aux étudiants étrangers sur le sol Français sera purement et simplement éliminées, et réciproquement les Bourses et Aides accordées aux Etudiants Français allant à l'Etranger.
Incroyable le bazar fichu sur ce topic par Freedom On est pas dans ton putain de pays ici alors tu vas me faire le bordel alors ok ?
C'est pas mieux au Liban
T'y ai déjà allé ? Non donc suce ma grosse queue Skormorveux
Chaud...pendant trois secondes j'ai cru qu'il me menaçait, mais c'est à ce moment " là " que je me suis rappelé ta tronche Mehdi. T'imagines pas le fou rire que je me suis tapé
Z'avez oublié MON Pakistan http://s2.noelshack.com/old/up/pays_virtuel_map-b8ec287e4.png
+ le Liban = http://www.reseauxcitoyens-st-etienne.org/IMG/jpg/beyrouth12.jpg :troll:
Freedom Et moi je me suis rappelé du vagin de ta mère, tu peux pas savoir à quel point j'ai bandé
Don-Alex Beyrouth destination numéro 1 du NY Times, tu sais le journal des gros américains libéraux, rage gros lard de beaufs ?
J'ai aussi l'Arabie ne m'oubliez pas sur la Carte Mondiale
Bon je bouge je vais manger des steaks de qualités dans un restaurant de qualités auquel vous n'avez sans doute pas l'accès économiquement Salut les suceuses
Un PV sans Mehdi qui fait ses blagues douteuses et profère des injures infondées sur nos parents dès qu'il se sent affaibli, ne saurait être un PV Si nous faisons fi de l'ironie de cette tirade, en clair ca veut dire " Tu peux te tirer si t'es mal dans ta peau ".
"Beyrouth" ? ce n'est pas cette ville qui a presque été rayée de la carte par Israël, et qui le sera surement dans un futur proche ?
République Populaire de Chine
La République Populaire de Chine passe en 2013, partout dans le pays le nouvel an est fêté comme il se doit, des dizaines de millions de personnes se réunissent pour assister au feu d’artifice, à Shanghai un compte à rebours est mise en place comme sur Time square. La croissance en 2010 se maintien toujours au dessus des 10%. Cette année est très important pour le pays car pour la première fois des élections présidentielles auront lieu, cela étant du au accord de Séoul signé avec Taiwan pour la réunification de la Chine.
Le parti communiste chinois, souhaitant gagner cette future élection présidentielle mettra en place des mesures sociales sans précédent pour la Chine. Déjà, le porte parole du gouvernement annonce la création d’un système de santé pour les travailleurs les plus pauvres afin de redistribuer équitablement les richesses du pays. D’ores et déjà, les premières informations sont données. Entre autre, le gouvernement aimerait établir un régime social comprenant plusieurs branches d’assurance couvrant la maladie et les accidents de travail. Un plafond maximal sera défini par le ministère du travail afin que ce système ne bénéficie qu’aux personnes les plus démunis. Un certain taux va être étudié, les cotisations débuteront à priori à partir de 8% et augmentera proportionnellement par rapport aux revenus.
Politique extérieur :
Le gouvernement chinois affirme que si la situation perdure la Chine cessera de financer la dette américaine.
Top secret :
Toutes les flottes chinoises dans le monde sont placées en état d’alerte maximum. Les défenses aériennes (HQ-9, HQ-19, S-300, S-400 et S-500) sont prêtes à tirer sur toutes intrusions d’appareils ou objets inconnus. Ainsi les radars transhorizon chinois placent la zone sous très haute surveillance. Les armes anti-satellitaires chinoises sont prêtes à ouvrir le feu à tous moment sur tous les satellites espions des Etats-Unis repéré. Enfin, les batteries de DF-21 placées sur Taiwan pointe la flotte américaine et japonaise et ouvrira le feu en cas d’acte d’intrusion dans les eaux territoriales chinoise.
Tous les SNLE chinois (3 Type 096 submarine , 5 Type 094 Jin class et 1 Type 092 Xia class)sont sorti de leurs ports d’attache afin d’ouvrir le feu au cas ou les Etats-Unis d’Amérique ou le Japon décide d’agresser un pays allié à la Chine (Corée du sud). Outre cela, le porte avion de classe Varyag est opérationnelle.
La flotte du Moyen-Orient basé dans l’Emirat arabe unis sera prête à tous moment d’intervenir en cas d’agression de l’Arabie Saoudite par les Etats-Unis.
Le Royaume de l'Arabie Saoudite
Le Ministre de l'Économie se rendra le 1er Juin, 20 Juin, 6 Juillet, 18 Juillet, 5 Aout, 15 Aout, 28 Aout, 10 Septembre 2010 respectivement aux Émirats, en Oman, au Koweït, en Jordanie, en Irak, en Syrie, au Bahreïn, au Liban et en Egypte pour étudier la possibilité de la création d'une monnaie unique qui sera appelé le Dinar Arabe.
Un Prince suivi de six hommes arabes d'affaires se rendent en Corée du Sud pour signer un accord sur son approvisionnement journalier en 2.5 millions de barils de Pétrole contre 155 millions de dollars par jour.
Le libanais C'est à cause de toutes les aides humanitaires qui y vont :troll:
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://www.topnews.in/fil/files/Dr.Manmohan%20singh.jpg
http://www.military-today.com/navy/kirov_class.jpg
http://www.defence.gov.au/media/download/2005/Jun/20050624b/20050612ran8095516_221.jpg
http://de.acidcow.com/pics/20090709/pics/11/sukhoi_pak_fa_07.jpg
C’est le gros bordel, le Maharajah Singh craque son slip.
Les tensions entre la Corée du Sud et les Etats-Unis sont particulièrement préoccupantes. La base aéronavale hindoue à Ulsan se met en alerte rouge: des patrouilles sont effectuées et les puissants Kirov II INS Artha et INS Samnyâsa quittent régulièrement le port, escortés par leur cortège de Kolkata et Rajput II. Les Maaraka, éclairés par les DRDO AEW&CS, font des rondes régulières pour couvrir le ciel de la base depuis le pont de INS Cittaakar assistés par les Su-50MKI assignés à son l‘aérodrome. Les batteries de Brahmos II sont aux aguets. Les Agni-V et Agni-III, bien planqué dans un bunker sud-coréens, quelques part dans le nord du pays, sont redirigés: Pyongyang n’est plus la cible, il s’agit désormais d’Osaka-Kobe et Tokyo.
De l’autre côté du Pacifique la très grande première flotte hindoue du Pacifique, toujours en alerte orange, se met en position défensive dans le Golf de Californie.
Des batteries de Brahmos et Brahmos II ainsi que de Maitri sont disposés de chaque côté du canal de Kra, tandis que la flotte métropolitaine et les gardes côtes des îles Nicobar surveillent le Golf du Bengale avec attention.
Tous les navires américains passant dans le canal de Kra et le canal de Suez, détenu à hauteur de 50% par l’Inde, sont désormais soumis à des taxes élevées à hauteur de 60%: le grand Maharajah ne tarde pas à confirmer ses positions vis-à-vis de l’URSS et la Corée du Sud. Par ailleurs, Manmohan Singh demande au Japon, en signe d’amitié, celle qui anime depuis de nombreuses années les deux pays, de stopper ses relations avec les Etats-Unis en attendant une stabilisation des relations internationales.
Le Maharajah demande en urgence une réunion exceptionnelle de la NUKE (New Delhi Union with Kremlin for Economy) à Calcutta afin d’organiser le gros merdier qu’est la Terre. Le dirigeant chinous Hu Jintao est convié à la réunion: l’Inde préconise une amélioration des relations sino-indiennes.