CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 418»
Page suivanteFin
Farakir Farakir
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 22:20:11

Pas faux, c'est peut être, et même surement le cas de certains, mais ne faisons pas de généralités, par exemple, j'avais fait une Italie ultra fasciste à une époque, pourtant ceux qui me connaissent savent bien que j'éprouve beaucoup d'aversion pour cette idéologie IRL.

Elfen3 Elfen3
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 22:23:51

Ce jeu comprend pleins de vertus intellectuelles. Restituer et synthétiser des connaissances pour créer en fonction de nos passions. C'est comme faire des examens à l'école.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:30:55

Où est le problème ?

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 09:10:57

Joue avec nous :noel:

Just_Belge Just_Belge
MP
Niveau 2
21 mai 2010 à 12:55:03

Bonsoir camarades :ok:

Je suis dégouter pourquoi vous voulez faire tel chose, crée des polemiste, des batailles encore pour être le plus puissant Mondiale en tuant des millions de civile innocent pourquoi faire? :non:

Imaginez les dégats peut apporté ces sorte Bombes... qui pour moi va être lancer par la dernier décision FAMILLE ROTHSCHILD sioniste Famille trilatéral USA(judaisme) qui font souffrire le Monde et bruleron dans l'enfer.

La troisième geurre mondial est déjà commencer depuis près de 10 ans avec en tete l'Empire des Tenebre, le désordre mondial amèneront l'avènement des prophéties des livres sacrée scientifiquement et philosophiquement souligner en Rouge!

Alors Commençons des a présents a faire des réserves de vivres pour survivre un temps au moins et croyez moi; oublier les jeux video, cinéma voir les hobbies car on serra tous contaminer par toutes sortes de virus lors de la destruction Mondial.

L'économie va étre perturbé fatalement on trouvera plus de nourriture, Environement propre,... voilà certain pensé Hitlerien qui agisse dans les vaine des Sataniste pour provoqué des massacre rural!

J'espère que mon message est passé à tous le monde vous me verez plus.

PARIS_BEYROUTH PARIS_BEYROUTH
MP
Niveau 5
21 mai 2010 à 13:52:18

Rentre dans ton pays au lieu de dire n'importe quoi....

joramy-return joramy-return
MP
Niveau 5
21 mai 2010 à 14:07:40

Je reprend ma République Islamique d'Iran, je m'ennuie avec la France :ok:

Est cette fois je la garde vraiment ^^

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:34:28

Je reprend ma France de 2013 avec je le rappel Villepin à la Présidence et Chirac en Ministre des Affaires Etrangères.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 15:42:39

Jerry, Just_Belge, le turc prophète de malheur.

Bien de s’être fait rouler dessus lors de la seconde guerre balkanique ?
Bien d’avoir perpétré le premier génocide de l’histoire ?
Bien de s’être fait humilier par le Traité de Lausanne ?

Ah, et j’oubliais, la Turquie n’est pas en Europe. :rire:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:19:27

:d) République Française :g)

Le gouvernement décide de réduire de moitié la possibilité d’avoir des niches fiscales, et de ne laisser que celles qui servent vraiment tel que l’aide aux PME, la recherche et le développement, et de limiter l’argent que cela permet de faire économiser aux hauts revenus, cette mesure permettra entre autre une hausse colossale du budget de l’Etat d’approximativement 15 milliards d’€ chaque année. Cet argent sera entièrement réinvestit dans la recherche, dans l’atténuement des déficits et dans l’accélération des programmes d’armement déjà en cours.

Le pourcentage de prélèvement sur les revenus prévus par le bouclier fiscal se rehausse à 60%, la totalité de la somme gagnée sera mise dans le remboursement de la dette.
Dans l’objectif de faire des économies et supprimer les déficits des comptes de l’Etat, la France annule son aide au développement des pays pauvres, permettant d’économiser 10 milliards supplémentaires par an. Le gouvernement inscrit dans la Constitution l’interdiction des déficits budgétaires dès 2020.

Dominique Strauss-Khan, Ministre de l’Economie, annonce que l’âge légal de départ à la retraite sera dorénavant à 64 ans, cette mesure fait partie de la réforme des retraites qui prévoit également la hausse de la cotisation de la part des hauts revenus mais aussi une taxe sur les revenus du capital et les transactions financières. On évoque la mise en place d’un système mixe Retraire par capitalisation/Retraite par répartition à l’horizon 2025/2030.

Les tensions intérieures Allemandes se font ressentir à la frontière entre les deux pays, l’armée est appelée sur celle-ci afin d’éviter tout débordement. Des rumeurs parlent du fait que la France envisagerait de quittée l’Union Européenne et par conséquent l’abandon de la monnaie unique.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:05:24

EmperorOfEruope :d) J'ai ri pour le génocide, :rire: comme si l'histoire avait commencé au 20éme siècle... :sarcastic: T'as oublié peut être les massacres perpétrés par les occidentaux lors de la colonisation de l'Amérique et la disparation de presque toutes les civilisations de l'Amérique Centrale et de l'Amérique du Sud à cause de la venue massive des européens...

MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:08:36

"Ah, et j’oubliais, la Turquie n’est pas en Europe." :d) Qu'est-ce que l'Europe d'aujourd'hui ? Une Europe qui sombre dans la crise financière et qui est au bord de l'éclatement. :)

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:17:15

Ca n'empêche que la Turquie n'est pas en Europe.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:21:04

Par contre la Géorgie est dans l'Europe. (rien que pour faire chier les russkofs) :troll:

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:21:46

Tout comme Israël :noel:

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:49:45

je prend l'Iran

MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:51:17

:noel:

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:53:02

Darth-vader-2 => Alors comme ça un algérien est solidaire avec les turcs, alors que ceux-ci ont occupé les régions peuplées d’arabes pendant plusieurs centaines d’années ?

Quand à l’allusion aux indiens, etc…elle ne tient pas la route une seconde. Un génocide, c’est chercher à exterminer jusqu’au dernier un peuple / une race. Or, les colons européens n’ont pas cherché à exterminer les indigènes. Ils les utilisaient pour des taches ingrates (les mines, les champs) et les déplaçaient parfois en nombre d’un territoire à un autre. Il y a eu des morts, c’est indéniable, mais ils ne cherchaient pas à les radier de la surface de la planète.
Voilà toute la différence avec ce chien de Talaat Pacha et sa clique, qui voulaient annihiler les arméniens.

Et sinon, j’ai ri de ta réflexion sur l’Europe. Nettoie déjà devant ta porte, car qu’est-ce que l’Algérie aujourd’hui avec Abdelaziz Bouteflika ? Le président qui se fait réélire avec plus de 90 % des voix, de quoi faire rougir d’envie Alexandre Loukachenko. ;)

MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:01:07

L'Algérie d'aujourd'hui est désolante, mais je ne me lancerai pas à parler d'elle...
Les Turcs n'ont pas occupé l'Algérie dés le début, ils ont appuyé les algériens contre la menace occidentale, l'occupation est survenue après. De plus, je suis algérien d'origine turque :ok:

MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 19:17:12

desolé trompé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment