J'avoue avoir ri devant cette imitation. :troll:
Hum...le problème dans ta phrase mehdi c'est que tu n'as jamais eu de gloire pour pouvoir te vanter d'en avoir une. Puis je suis " profondément touché " du fait que tu avoues enfin ton infériorité intellectuelle face à moi en te vautrant à mes pieds, et même en me flattant avec tes " votre seigneurie ". Que c'est délicieux de voir son esclave reconnaître son humble maître Sur ce, bonne nuit.
"Visiblement" mon "post" était "trop" pour "toi". "Tu" n'as "même" pas "était" capable d'en "déceler" l'ironie.
Arab_Money, ce Forgeferien ultra-cool.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-790221-262-0-1-0-pays-virtuel-2010.htm#message_819922
Omagad ca fait pas un peu cher d'un coup ? Oo
Union des Républiques Socialistes Soviétiques
18 novembre 2017.
« Monsieur! S’écria enfin un des opérateurs, natif de Vladivostok.
Bretzneïev en personne s’approcha de l‘homme, dont l‘apparence ne lui donnait qu’une trentaine d’années.
-Les Nord-Coréens continuent à nous assurer qu’ils ne sont pas responsables de l’attentat au Japon…
-Vous les croyez ?
-Oui… Les évènements récents me font croire que c’est leur nouveau chef, Otomo, qui a organisé tout ca… Leur course aux armements, leurs provocations… Tout laisse penser qu’un beau bordel se prépare dans leur archipel.
-Je vois… Convoquez l’état major, je dois leur parler. »
De longues discussions entre tous les chefs majeurs de l’armée rouge se prolongèrent des heures, pour débattre des nouvelles récentes, quand, soudain, juste informé de la situation, Poutine, qui remplaçait le président, fit une déclaration qui estomaqua ses interlocuteurs:
« On dirait que la Corée du Sud a arrêté ses contacts avec les ricains… Certains disent même qu’ils sont prêts à tirer à vue… Il est temps de nous rapprocher encore plus d’eux. Faites leur envoyer un message de soutiens, et contactez nos amis Indiens dans les plus brefs délais. Quant à Kim Jong Il, le voilà mort, mais nous devrions pouvoir conserver la Corée du Nord comme allié. Faites les prévenir que nous les soutenons de toutes nos forces.
-Bien monsieur. Que devons nous faire concernant cet Otomo ?
-Hé bien… Je vous laisse carte libre Breteneïev… Et travaillez tous en coopération, compris ? »
La conversation s’acheva sans Poutine, et, bientôt; Bretzneïev rassemblait la flotte du Pacifique, passée sous état d’alerte maximale, après avoir rapatrié le Borei class en patrouille. Devant les milliers de marins qui lui faisaient face, ils fit un discours ardent, emprunt de patriotisme.
« Empoignez vos fusils, vos canons, vos baïonnettes! Saisissez vous du drapeau Rouge, rouge sang, rouge chair! Aujourd’hui se dresse devant nous de nouveaux ennemis, coalisés contre nous, dans la peur et leur lâcheté. Les Japonais, perfides et cupides, veulent soumettre à nouveau l’Asie sous leur domination meurtrière, et les capitalistes américains exploitent et tuent les ouvriers du monde entier! Jamais l’un de leurs soldats ne foulera notre belle terre, sans quoi, je l’accueillerai personnellement avec CA!« S’écie Bretzneïev, sortant d’une main son AK-103, et désignant de l’autre la flotte du Pacifique, et ses marins.
Les soldats russes acclament leur amiral, et la flotte se retrouve en état d’alerte maximale. Si une guerre doit avoir lieu, l’URSS sera prête.
Top Secret
Les dispositifs SAM et anti navires de type S-400 et quelques S-500, ainsi que des P-800 et P-700, voir des BrahMos II sous formes de lanceurs terrestres se multiplient dans les Kouriles.
La flotte du pacifique intensifie ses patrouilles, et des messages proposants des accords militaires avec les deux Corées sont envoyés. L’Inde est également informée de la situation. On annonce l’augmentation de l’effectif de la flotte du nord et du pacifique d’encore trois Gorschkov et deux Gepard class chacune, ainsi que quatre Steregushchy class et un Borei de chaque côté.
L’aviation et l’armée de terre sont sur le pied de guerre. On annonce l’achat de 50 MiG-35 pour l’air force.
Nippon-koku
« - Les rouges ?! Une déclaration de guerre ?! Et pourquoi ?! », s'exclama Otomo dans son bureau, face à un conseiller apeuré.
« - C'est... en tout cas ce qu'il faut croire, regardez plutôt... », répondit l'homme en allumant la télévision du bureau du premier ministre. Et en effet, sur la NHK, chaine la plus suivie au Japon, le discours de Bretzneïv aux marins soviétiques passé en boucle.
« - Inquiétant mais ces russkofs sont des incapables, ce qui m'emmerde le plus, c'est leurs alliés. Rassemblez la presse. »
« - Toute suite, amiral. »
Une heure plus tard, l'amiral Otomo fait un discours retransmis en direct au Japon et en Occident : « Nous ne tomberons pas dans la provocation des soviétiques ! Qui ont prouvés une fois de plus, qu'ils ne cherchaient que la guerre ! » déclare-t-il.
C'est un discours à mes soldats et aux chaines de télés qui laissent rien sortir du pays, tu n'en n'a donc pas écho
Tu n'as pas mis "Top secret" avant :troll:
G OUBLIAIT
Et surtout, URSS ca montre qu'il y a pas grand chose qui en sort le nom :troll:
(Qui y rentre non plus d'ailleurs )
Zhao ====> Salut ça va?
Skedar ====> Si une guerre a lieu juste parce que j'ai changé de fournisseurs je t'ignore . Sinon l'accord ne tien pas debout si on est en guerre, tu n'es pas logique jeune homme.
De plus le fait d'avoir augmenter les prix vont te faite perdre beaucoup d'argent au lieu de t'en faire gagner du coup tu rage comme un porc.
Top Secret
Le chef de la flotte de la Baltique est éclaboussé d'un scandale: il ferait pipi dans la mer depuis le pont tous les matins. Au vu de la gravité de son acte, on prévoit de le remplacer par un nouvel amiral, plus jeune et plus doué.
L'amiral actuel crie à la calomnie.
Skedar ====> Si une guerre a lieu juste parce que j'ai changé de fournisseurs je t'ignore . Sinon l'accord ne tien pas debout si on est en guerre, tu n'es pas logique jeune homme.
De plus le fait d'avoir augmenter les prix vont te faite perdre beaucoup d'argent au lieu de t'en faire gagner du coup tu rage comme un porc.
l'Anti-jeu
Jerry de foutoir consécutif au retour de Zhao
L'anti-jeu?
Tu sais que s'il m'attaque il y aura une énorme crise économique dans le monde et que personne ne prendrais en compte?
Carte : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7153314666993_carte.png
Incheon Comme d'hab.
Y'a pas vraiment d'anti-jeu puisque personne ne semble respecter des règles (enfin...adorent les brandir quand on est dans la merde, et on les " oublient " dès que ca va mieux...).
Par contre l'abus d'anti-jeu devient voyant parfois...
Bundesrepublik Deutschland
Le pays s'embrase. De puis quelques jours, la tension est montée d'un cran. De violentes altercations ont eu lieu entre les différentes factions extrémistes à savoir les Musulmans, notamment Turcs, des Néo-Nazis Ultra-Catholiques prônant la " Guerre Sainte " et enfin, les forces de l'ordre. De l'autre côté de la balance, la population, profondément affectée par cette félonie, encore blessée par le souvenir de la WWII, tente vainement de se mobiliser de manière pacifique afin d'évincer cette escalade de violence.
En effet, le net se retrouve, comme à l'accoutumée, le témoin silencieux des échanges de cocktails molotov, videos djihadistes ou autres violentes scènes de tortures et de mises à mort diverses. Il devient presque " commun " qu'un bonhomme à l'air pas net s'approche d'un autre bonhomme dont la tête lui revient pas pour lui planter son coutelas dans les viscères.
L'Eglise soute sur l'occasion afin de proférer les menaces habituelles, sans oublier de condamner les actes de violence contre son prochain ou même les diverses scènes de désordre publics tels les passages à tabac, la destruction de magasins ou d'enseignes privées sans oublier la vague de " haine " se déchaînant contre tout ce qui a attrait aux " Banques " ou à la Police. Plusieurs photos nous content l'état irrévérencieux des bureaux de la Police de Berlin ou de Munich, badigeonnés d'immondices ou autres tags, sans oublier les tâches brunes des cocktails molotov.
Craintive, la Chancelière a apposé la " Loi Martiale " soit la mise en place d'un couvre-feu et le déploiement de la Heer. Certains Landers sont en plein bouclage, alors que la ville de Berlin plonge doucement dans le chaos total malgré les mouvements de vague de la Police...
Pendant ce temps, Der Spiegel tire en première page une photographie représentant une patrouille de la Heer déchiquetée par un kamikaze en plein déploiement à Kandahar, théâtres de tirs sporadiques et autres opérations douteuses de l'OTAN. En gros titre : " Guten Morgen Kanbahar ". Chacun se rappelle les guignols avec leur fameuse chaîne de radio " GOOD MORNING KABOUL ".
Vous avez accepté Skedar tant pis pour vous. Pour ma part, je continue à l'ignorer.
saute*
Cortezz Bonne initiative!