CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 418»
Page suivanteFin
Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 22:16:22

Vous vous demandiez où était passé Zhao ? Jai la réponse :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1084433/2010/03/24/Il-s-enfonce-une-corde-a-sauter-dans-le-penis-pour-tenter-le-SM.dhtml (Nofake regardez larticle :hap: )

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:35:45

Déjà vu :noel: :rire:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:36:36

Suite à ma longue absence... qui ma permit de réfléchir... J'annonce que je vais prendre un pays tranquille pour ne pas être oubligé de poster à chaque jour... Je le Laos...

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:04:44

AAAAAH je comprends pourquoi le jeu tournait plus :content:

[Peacemaker62] [Peacemaker62]
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:14:11

Tu peux pas en prendre un autre, au cas ou je reprendrai le vietnam, s'il te plait ? Du genre Thaïlande, ou Bouthan, ou reprendre Saint Marin ?

[Peacemaker62] [Peacemaker62]
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:14:37

:d) Fédération de Russie :g)

Janvier 2010.

La fédération de Russie passe la nouvelle année dans la liesse, alors que le président Medvedev et son premier ministre Vladimir Poutine annoncent un important remaniement ministériel. En effet, la Russie à d’énormes capacités, non-exploitées faute d’aménagement correct du territoire. Ainsi, on annonce la création d’un ministère dédié à cette aménagement. Un ministre, entouré de ses cinq conseillés et de leurs équipes de recherche, présentera les projets au gouvernement.

La première mesure, à la fois économique et judiciaire, sera de monter une véritable chasse à la corruption, en y mettant les moyens requis: écoutes téléphoniques, épluchage des relevés bancaires, des finances des plus gros groupes industriels, et, également, dans l’armée. On prévoit ainsi d’arriver à un système de chasse efficace d’ici juin 2010.

Dans un second temps, on annonce l’augmentation des taxes pour les patrons de grands groupes, ou les plus grosses fortunes du pays: les « nouveaux riches » de la chute de l’union soviétique représentent une somme d’argent colossale, à mettre à la disposition de l’état. En plus de cette légère augmentation, il est prévu d’abolir tout simplement certains « privilèges » offerts aux patrons: bouclier fiscal, etc. Il sera de surcroit de plus en plus difficile de licencier pour les entreprises réalisant du profit.

La Russie, de par son immensité, est un géant économique endormi. La première des mesures du nouveau ministère sera donc de faciliter l’accès à tout le territoire, en particulier en Oural et en Sibérie, principaux points nerveux de la production russe d’hydrocarbures. On pose déjà les premiers rails des chemins de fers parallèles à ceux existant déjà, et les premières pierres de nouveaux aéroports.

Le pays, déjà bien ancré dans le commerce avec l’Europe, se tourne progressivement vers l’est, afin d’étendre son marché. On passe d’un maintient de liens très forts avec l’Inde, et d’une augmentation des liens avec l’extrême est asiatique: des accords économiques et commerciaux sont signés avec la chine, le Vietnam…

L’état Russe investit une somme conséquente dans le groupe Rosneft, afin de l’aider à sortir de l’endettement dans lequel il s’est plongé, en échange, bien sur, d’un remboursement avec des intérêts à taux relativement bas, le but étant de relancer le dynamisme d’une des principales entreprises de la Fédération.

La production de gaz naturel est facilité petit à petit, par l’installation organisée par la Russie de groupes sous-traitant dans les zones les moins dures, afin que les entreprises qui ont les moyens de le faire s’attaquent aux zones dont les conditions sont plus difficiles. Il en va de même pour les hydrocarbures.

L’état encourage les entreprises majeures russes Rusal et Norsilck Nickel à se rapprocher encore plus, pour travailler en étroite collaboration, et peut-être même assister à une fusion des groupes; qui pourrait faire d’eux les plus gros producteurs du monde.

Sur le fleuve Amour, on replante les forets petit à petit, tout en augmentant l’exploitation forestière, déjà très importante en Chine. Le bois brut, qui peut être, pour certains arbres, revendu cher, est vendu principalement vers l’Europe, également, mais aussi la Chine, pour les axes de Sibérie, ou l’on chasse désormais le bois clandestin avec méfiance.

Le secteur tertiaire est cependant à développer également: les groupes bancaires sont désormais soutenus par l’état, et des plans d’aménagements des ports sont révélés au grand public. Le groupe Magnit s’installe finalement dans de nombreux états d’Europe de l’est. Les alliances avec la Biélorussie ne s’en voient que renforcés.

Robert_Fowler Robert_Fowler
MP
Niveau 4
24 mars 2010 à 23:18:07

Maxcool est de retour :fete:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:19:30

L'élu de retour !!! Je ne peux m'abstenir de verser une larme de joie ! :snif:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:59:06

peacemaker62]
Posté le 24 mars 2010 à 18:14:11 Tu peux pas en prendre un autre, au cas ou je reprendrai le vietnam, s'il te plait ? Du genre Thaïlande, ou Bouthan, ou reprendre Saint Marin ?

Bon... ok... Je vais prendre le Pakistan!

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 00:21:19

Non prends le Laos si tu en as vraiment envie, Peacemaker n'a pas à t'influencer. :troll:

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:39:31

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://revuephotographie.typepad.com/.a/6a00d83454c2fa69e20115713e49f4970b-350wi
http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/542/393/18393245:jpeg_preview_large.jpg
http://www.bbc.co.uk/drama/holbyblue/images/450x187/tim_pigottsmith.jpg [1]

Après ces attentats d´envergure, aucun autre ne se produit en Grande-Bretagne dans les heures qui suivent. Les manifestations prennent de l´ampleur, et les combats de rue continuent autour de Cardiff et Édimbourg.

A Leeds, Oxford, Exeter et Liverpool, les manifestations d´étudiants gauchos redoublent d´intensité.
De violents activistes communistes et musulmans se joignent aux manifestants, et provoquent les forces de l´ordre mobilisées en grand nombre.
Le Haut Chancelier Watler donne l´ordre à la Stone Alliance de bloquer le chemin des manifestants.

Dans les villes précitées, les véhicules de la Stone Alliance se placent en travers des rues, couverts par les forces antiémeutes de la police régulière.
Les pouvoirs étendus de la SA font que de nombreux officiers sortent leurs fusils automatiques, et enlèvent la sécurité.

Dans le même temps, les violences redoublent en intensité en Irlande du Nord.
Les attentats spectaculaires laissent place à de violents combats de rues, prenant à parti l´IRA, l´UVF, la police et l´armée.
La Stone Alliance n´est pas présente en Irlande du Nord.

Des taupes de l´IRA dans la police et l´armée assassinent plusieurs gradés, provoquant un chaos indescriptible dans l´organisation des forces pro-britanniques. L´Irish Republican Army profite de cette désorganisation pour isoler des patrouilles et voler les véhicules.

Dans le « Londonistan », les exactions « légalisées » de la SA provoquent la colère des musulmans ( pakis et arabes ) et de tous les immigrés de la grande banlieue londonienne.
Hindis et Pakis en profitent pour se taper dessus.
Plusieurs SA mettent le feu à la mosquée de Finsbury Park, repère des intégristes de tout poil. L´imam en est sauvagement assassiné.
Ce nouveau « sacrilège », rapidement médiatisé par Youtube, provoque la colère du monde musulman.
Les fatwas redoublent d´intensité contre Adam Adenoid Watler, mais aussi contre le chef de la SA, aux ordres du Secrétaire d'état à la défense, le redoutable et cruel Sir Lewis Deitrich. [1]

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 13:58:10

:diable: Empire du Pharaon :diable:

La fin de la guerre (ouff fini c'est long pavay , :noel: )

http://www.adeo-voyages.com/_database/gestionDesProduits_circuits/produits/photos/libye-egypte_2.jpg

Bon nous somme en fase final toute nos troupe sont dans toute les villes de Libye nous attendons le verdict …
Bilan des morts : 4500 hommes libyens
Bilan des morts (soldats égyptiens) :160
Je souriais au ciel, et me demandait comment j’ai fait pour être encore vivant alors que mes nouveau compatriote était mort, Saad, Ismael,Abdel,Gerard pourquoi pas moi
A se moment la je coulais quelque larmes et un homme vint et me dit : ‘ vient vite regarder sa, Karim va parler sur La chaine égyptienne.’

Karim Ténani :

  • Le temps était venu, je ne le voulais pas, mais c’était trop tard. Je me dirigeai sur la scène, tendu mais décidé, j’alla entamer un discours historique* :

« Chers concitoyens, notre nation a été ébranlée par la mort de nos vaillants soldats sur des terres étrangères. L’heure a sonné de vous le dire une dernière fois nous avons prit se qui est a nous ‘le Sahara libyen » qui est dorénavant le notre.
La Libye ne fait que 1 avec l’Egypte
Chèr soldat vous avez le mérite d’une nation entière a partir de maintenant vous resterez en Libye qui sera ‘la Nouvelle Egypte’
Un nouveau convoie de nourriture a était envoyé dans chaque ville de La nouvelle Egypte.

http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Everyone%20Else/images-3/muammar-al-gaddafi-2.jpg
Muammar al-Gaddafi âpres se discoure :
Nous avons etait vaincu dans cet guerre , nous devons nous soumettre .
L’Egypte ne fera qu’un avec la lybie.

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 14:52:56

:ange: Grand Empire d'Egypte :ange:

Karim Tenani est très heureux et va en Libye pour un Briefing (troupe,homme au service de l'armée...)

Libye (nouvelle Egypte) :

Equipements
Tanks
T-72
T-62
T-55
Vehicles
BMP-1
M113
BTR-50

EE-9 Cascavel en parade
EE-9 Cascavel
EE-11 Urutu
BRDM-2
BTR-60
OT-64 SKOT
SSM
FROG-7
SCUD-B
Anti Tank
MILAN
AT-3, AT-4, AT-5

Air Defence
S-200
Strela 2
9K33 Osa
9K35 Strela-10
Crotale
Tor-M1 (under negotiations)
S-300PMU

Bases
El Adem
Ajdabiya
Aouzou
El Bayda
Benghazi
Ghat
Misratah

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 14:59:57

ces long pavay*

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:26:47

:d) République islamique du Pakistan :g)

:d) Politique étrangère :g)

Le président voit d'un mauvais oeil l'expansion de l'Empire d'Égypte. Se qui est plus étrange, c'est que la Libye est un pays arabe que l'Égypte est aussi un pays arabe. Le Pakistan appelle la communauté international à être attentif à la situation.

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 15:40:47

max cool chui pas plus puissant que les USA alors t en fait pas ... le jour ou je le serai je serai déjà nuké par Quentin XD

Robert_Fowler Robert_Fowler
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 15:41:44

Ça risque très probablement d'arriver si l'Égypte ne se calme pas.

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 15:42:12

et de 36 t'était pas la quand j ai fait mes 42 poste >< sur pourquoi j'ai colonisé la Libye et comment je l ai fait ..

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 15:42:49

Robert JE SUIS PAS PUISSANT alors arrêter ><

Robert_Fowler Robert_Fowler
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 15:48:46

Alors comment ça se fait que tu as pu envahir la Libye sans prendre une déculottée, en sachant que le régime de Kadhafi est au moins plus puissant que toi, si ce n'est plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment