Non, je rejoue pas Fini les forums ^^
Mais j'en ai rien à battre que l'Iran ait sa bombe ou non. Je veux que la CdN réponde à mes actions.
Okay, dommage, on a perdu pas mal de monde, y doit rester Mehdi qui passe parfois que tu dois connaitre sous le nom de driano, idem pour viet. Y'a aussi Akar, puis quentinator.
Nan mais stop troller quentin, aucun pays, et encore moins l'egypte n'achète neuf frégates d'un coup. Avec mon vietnam, il m'a fallu neuf ans pour acheter 14 frégates, alors que j'avais beaucoup réformé mon économie et que je les avais pas cher par la chine.
Déjà l'Iran doit répondre pour la Tsa Bomba. :troll:
S'il veut se ruiner, c'est son problème, pas le tien
E
Et le retour de Kimfrit ? Toujours pas ?
Sur ce, je repasserai d'irai un mois ^^
Je quitte PV momentanément, je préfère me focaliser sur d'autres choses plus intéressantes et plus rentables. Je balance la Chine à PedaloJaune.
Ok.
Et non pas de Kimfrit, on a perdu valcmwa aussi, Elie, corrompu par wow, nezgros également. Okay dans un mois alors, et s'tu veux rejouer, notre porte est toujours ouverte. :troll:
Genre le gars qui se fait passer pour un vieux de la vieille
Bah ouais. J'suis là depuis très longtemps. J'avais un autre pseudo avant Cortezz. :troll:
Lequel ?
J'ai commencé le 13 octobre 2006 à 21:57:38 comme un noob
¤¤¤ Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.antagoniste.net/WP-Uploads/2007/07/hamas050707.jpg
A 9h32, une patrouille de l´UVF, Ulster Volunteer Force [ceux visés par le premier attentat de la journée] abat un milicien de l´IRA sous les yeux de sa femme et ses deux enfants. La vidéo est disponible sur Youtube dans les dix minutes.
Dans le même laps de temps, le groupe unioniste violent répond aux actions de l´IRA. Une roquette est lancée sur une église catholique, tuant un prêtre et une personne âgée. De véritables combats de rue s´engagent dans les quartiers chauds de Belfast et d´autres villes nord-irlandaises, notemment Derry.
A Leeds à 9h34, des cocktails molotovs sont lancés contre un commissariat, brulant gravement un gardien de la paix. Dans une vidéo adressée au Haut Chancelier (diffusée sur Youtube, toujours), trois hommes masqués brandissant des Ak-47, la main sur un Coran, proclament le « Metnawa » ou « Parti Djihadiste Britannique », dans le but d´établir une « république islamique » en Grande-Bretagne.
Des ayatollahs et autres fanatiques religieux de tout le monde musulman apportent leur soutien aux « combattants de la liberté et du djihad », et lancent à tour de bras des fatwas contre Adam Adénoid Watler.
A 9h36, un prêtre protestant est assassiné sur le parvis de son temple par des activistes de ce fameux « Metnawa ». Grâce à Internet, des petits groupes indépendants de tout le Royaume-Uni annoncent leur ralliement et « la venue du Djihad et de la sainte parole du prophète Muhammad » au Royaume-Uni. Plusieurs églises dans tout le pays sont pillées par des jeunes vandales disant appartenir à ce mouvement, mais qui se servent surtout de l´occasion pour se faire du cash.
A 9h57, une grenade est lancée par un activiste de l´IRA devant un grand magasin londonien. Plusieurs blessés légers.
Malgré une signature de l´IRA sur les lieux, plusieurs groupes terroristes ( dont le Metnawa ) revendiquent l´attentat.
J'ai commencé en 2006 comme un noob aussi.
Bonsoir
Encore un revenant ?