Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44382000/jpg/_44382845_soldiers_del_gv_ap416.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a8/Indian_Army-Madras_regiment.jpeg
http://i84.servimg.com/u/u/f84/12/94/67/22/610xqo10.jpg
http://socioparivar.filess.wordpress.com/2009/02/r2.jpg
http://26alphabets.files.wordpress.com/2009/01/republic-day.jpg
http://www.sgawne.com/people/images/HPIM0439.JPG
Debout dans les tribunes, au milieu des chefs d’état du monde entier, Manmohan Singh saluait de la main le peloton des officiers qui ouvrait le défilé. Puis, au milieu des artifices lâchés en plein ciel par une escadrille de PAK FA, survolée par les trois lignes de fumée orange, verte et blanche, encadrée par les dizaines de drapeaux hindous, commença enfin la parade au gré des percutions des tambours et du souffle des cuivres. Descendant Rajpath, l’avenue cérémoniale hindoue, depuis Rashtrapati Bhavan, sous le soleil brillant du Jour de la Liberté (anciennement jour de la République), les brigades mécanisées arborait le drapeau hindou qui flottait au rythme du vent.
Toute la puissance et la splendeur de l’armée hindoue était représentée. Régulièrement survolés par les hélicoptères d’attaque de HAL, les paramilitaires parmi les plus prestigieux du globes avançaient dans leur tenue officielle, le torse bombé exhibant leurs décorations. Les fusiliers Assam et Rashtriya et les forces de sécurité frontalière furent applaudis: la reconnaissance de leur travail fasse aux infidèles pakistanais et chinois. Les Bhisma en formation , canons levés vers le ciel, portaient les officiers, droits comme des i, un sabre étincelant à la main pointé vers le sol qui éblouissait le public de chaque rayon de soleil. Les batteries mobiles de Brahmos II suivaient, l’un des tubes ouvert, ne laissant dépassé que la tête du missile qu’il contenait.
Les Tatra portant sur leur dos l’Agni-V étaient escortés par quelques régiments de cavalerie. Sur chaque flanc des véhicules étaient inscrit en sankrit « Le dernier argument des rois », citant Louis XIV lorsqu’il parlait de son artillerie. Ils étaient suivis des batteries anti-aériennes de PAD et Maitri, les dernières innovations du domaine.
Mais l’Empire Hindouiste des Indes Orientales n’était pas le seul à défiler sur l’avenue: exceptionnellement pour l’occasion des régiments étrangers foulaient le chemin de rois. Commencèrent d’abord les membres de la Storm Section britannique, tout de noir vêtus, bien en rang et fiers de représenter devant le monde aujourd’hui la belle nation britannique. Entre deux bataillons de Madras les marines du 22e corps expéditionnaire américain en tenue officielle, fusils à l’épaule, affichaient la participation des Etats-Unis d’Amérique. Le régiment royal écossais, l’un des plus ancien du monde, précéda le défilé de la garde prétorienne italienne étincelante dans son uniforme écarlate.
Deux heures durant, les chefs d’état dans les tribunes purent se délecter du spectacle clôturé par quelques figures aériennes des Su-50MKI et Su-30MKI. Puis, enfin, le défilé fut clôturé. Désormais plus que quelques heures précédaient la cérémonie de couronnement du nouveau Maharaja, au Taj Mahal.
République Italienne
Berlusconi est, contre toute attente, acquitté par la justice. Officiellement il n'y a pas assez de preuves pour le condamner à la peine de mort pour corruption, qui vient tout juste d'être rétablie. Officieusement, celui-ci a dû verser 9 milliards de $ à l'Etat sur les 10 milliards qu'il possède. Il devra cependant rester en Italie jusqu'à la fin de sa vie dans l'une de ses villas, au cas où le gouvernement aurait besoin de ses "services". Toutes ses sociétés sont revendus à de riches Italiens ou à des sociétés Italiennes qui sont en étroite collaboration avec l'Etat.
Maximus Giovanni débloque plusieurs millions d'€, appartenant anciennement à Berlusconi, pour la rénovation totale de la ville de Rome. Tout les monuments datant de la République Romaine et de l'Empire seront restorés entièrement afin de leur rendre leur splendeur d'avant. L'un des plus gros chantier sera celui du Colisée qui doit être pratiquement totalement reconstruit pour y installer des équipements modernes et tout le confort nécéssaire à une réutilisation de celui-ci pour le XXIeme Siècle, il pourra acceuillir 75 000 personnes au maximum.
Le durcissement de ton de la population envers les immigrés Africains et de l'Europe de l'Est engendre de violentes émeutes un peu partout dans le pays ainsi que l'exode de milliers de personnes vers les frontières Françaises et Suisse. Les forces de l'ordre ont ordre de n'intervenir que contre les populations d'immigrés et surtout pas contre les Italiens "pure souche". Maximus affirme soutenir ouvertement la population qui en a marre de cette immigration, provoquant la colère des associations contre le racisme.
Le Ministre de la Défense annonce une réforme de l'organisation de l'armée de terre Italienne. Celle-ci se composera désormais en Légions. Au total on comptera 20 Légions pour les 100 000 hommes que compte l'armée de terre. Chacune disposera de :
-5 000 hommes
-10 Ariete
-20 Centauro
-10 Dardo
-15 VBM Freccia
-35 VCC
-30 Puma
-10 BV206S
-65 VM90
-75 VTLM Lince
-10 M109L
-5 PzH 2000
-8 FH-70
-1 MLRS
-mortiers, anti-aérien ect...
-3 A129 Mangusta
-2 Chinook
-3 NH90
-2 Bell 205
-2 Bell 206
-1 Bell 214
-1 A109
:ange : Maroc :ange :
http://boulesteix.blog.lemonde.fr/files/2008/07/autoroute2.1216475829.jpg
C'est ce qu'a annoncé le ministère de l'Equipement et des Transports dans un communiqué rendu public suite à la tenue vendredi dernier à Rabat, du Conseil d'administration de la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), sous la présidence du ministre, Karim Essbai.
Ces nouveaux investissements serviront notamment, fait-on savoir, à terminer la construction du premier programme concédé à ADM qui atteindra 1.416 km en 2011 après achèvement de la construction des autoroutes Marrakech-Agadir et Fès Oujda, et à démarrer les autoroutes de desserte de Béni Mellal et de contournement de Rabat dans le cadre d'un nouveau programme autoroutier dont la longueur est de 384 km.
L'excédent brut d'exploitation s'est ainsi amélioré à 754 millions
Pour le résultat financier, il est marqué par un déficit de Plusieurs millions de DH, comme conséquence de l'importance des charges d'intérêts qui totalisent près de 665 millions de DH, et sont dues au lourd programme d'investissement de la société, expliquent les responsables de la société. De même, ajoute-t-on, le résultat de l'exercice 2009 s'est soldé par une perte de 31 millions de €, en amélioration. Par ailleurs, il est à rappeler que le fait marquant l'année dernière concernant le plan de développement du réseau autoroutier est le lancement, en janvier 2009 par S.M. le Roi Mohammed VI des travaux d'élargissement à 2x3 voies de l'autoroute Casablanca-Rabat. Ce projet coûtera 927 millions de dirhams, supporté par un financement à hauteur de 65% par le Fonds Arabe de Développement Economique et Social (FADES) et les fonds propres de ADM pour tout le complément. La durée du chantier d'élargissement est estimée à 40 mois en vue d'une mise en service durant l'été 2012.
Il est à noter que l'autoroute Casablanca - Rabat concentre sur son tracé la majorité des flux entre le Nord, le Sud et le centre du Royaume ; près de 40.000 véhicules l'empruntent quotidiennement. L'élargissement à trois voies par sens se fera sur le trajet de 57,3 Km constituant la concession à l'ADM.
Gibraltar (Tunnel) :
http://www.youtube.com/watch?v=wqOSN-2BddI&feature=player_embedded
Le Détroit de Gibraltar qui sépare l'Espagne et le Maroc, et qui relie l'Océan Atlantique à la Méditerranée est un des passages maritimes les plus fréquentés au monde, mais aussi un Détroit très symbolique puisqu'il sépare le l'Europe et l'Afrique.
Le Détroit de Gibraltar ne mesure que 14,4 kilomètres de large dans sa partie la plus étroite, et l'idée de construire un tunnel pour relier la rive d'Espagne (située en Andalousie) à celle du Maroc ne date pas d'hier.
Ce vieux rêve d'un lien terrestre entre l'Europe et l'Afrique est en passe d'être réalisé : l'étude de faisabilité d'un tunnel reliant Tarifa en Espagne et Malabata, près de Tanger au Maroc vient d'être finalisée. L'étude va être présentée à L'Union Européenne le 13 octobre prochain, lors d'une réunion du Conseil Union Européenne-Maroc.
Le démarrage des travaux est prévu pour 2010 et la mise en service pour 2025. Le coût total du projet est estimé à 5,3 milliards d'euros.
Pour ainsi développer des Liens avec l’Afrique et l’Europe.
Les compagnies qui seront en charge de cela seront au Maroc SNED et en Espagne SECEG
J'en doute fort.
euu pk?
Demande a Akar c'est un projet Reel
Peut-être mais il est irréalisable pour plusieurs raisons. La plus importante est politique. La création d'un tunnel reliant l'Union Européenne serait une véritable brèche dans l'Espace Shengen. Avec les mesures anti-immigration qui se renforcent un peu partout, comme en France ou en Italie, les autorités vont devenir folles. La sortie du tunnel serait sûrement une sorte de no man's land, quadrillé par les forces de polices.
En plus, l'activité sismique est importante dans la région du Rif Marocain, de fait de sa proximité avec la plaque Africaine. Ce serait indécent de faire un tunnel là.
République Italienne
http://1.bp.blogspot.com/_VkA7YProvzU/R5OaVG73LbI/AAAAAAAABC0/8y_BPxNNqyI/s400/palazzo_madama.jpg
http://www.repubblica.it/2003/e/gallerie/cronaca/festa-vigili-del-fuoco/agf80288732704134427_big.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1e/Festa_della_republica_2005_con_frecce_tricolori.jpg
Le poste de Président de la République est supprimé et celui-ci de Premier Ministre change de nom pour devenir Premier Consul de la République, celui-ci siègera au Sénat et en dirigera les séances ainsi que les décisions, il dispose d'un droit de véto sur les lois qui seront votées. Le Sénat annonce également la dissolution et la suppression définitive de la Chambre des Députés. A partir de cet instant tous les pouvoirs sont entre les mains du Sénat. Le gouvernement change, dorénavant les Ministres seront choisis parmis les Sénateurs.
Maximus Giovanni devient donc le Premier Consul de la République, prêtant serrement devant le Sénat, toutes les chaînes du pays assisstent à l'évènement à l'intérieur même du Palazzo Madama. Il y promet de maintenir l'ordre et la sécurité au sein de la République et de toute faire pour restaurer sa puissance dans le monde. "Nous devons être unis dans la difficulté et lutter ensemble contre les problèmes pour surmonter les obstacles, nous y arriverons, je vous le jure.".
http://img515.imageshack.us/img515/5337/vlcsnap2010033117h38m42.png
On ordonne la création d'une Garde Prétorienne qui se chargera uniquement de la protection du Sénat et du Premier Consul. Elle disposera de 5 000 hommes, comme une Légion, et disposera des moyens les plus modernes de la planète pour pouvoir accomplir sa mission. Elle s'occupera également de la sécurité des représentants étrangers sur le sol Italien. Pour les cérémonies la Garde s'habillera d'armures de style Impérial, de couleur noire et violette.
--- République de Corée ---
http://www.globalsecurity.org/military/world/rok/images/roka.jpg
Le ministre de la défense Monsieur Lee Yong-Soon et avec l’accord du chef de l’état Han a décidé tout comme l’Italie de réformer l’armée afin que ceci soit moins compliqué et d’avoir un chiffre précis sur le nombre d’hommes ou de véhicules par armée ou par corps.
L’armée de Terre sud-coréenne est composée de 3 armées et de 12 corps, chaque corps sont dans une des armée.
Maintenant avec la réforme chaque armée auront dorénavant autant de corps l’une que l’autre c’est pour cela qu’un 12th corps sera formé afin d’avoir 4 corps pour chaques armée.
Passons à l’équipement et aux nombres de véhicules par corps :
Chars :
-85 K1 qui seront retiré vers 2030.
-40 K1A1.
-50 XK2 Black Panther dont 20 K2 PIP Black Panther.
Véhicules blindés :
-75 K21.
-150 Rotem Scorpion.
-16 Samsung Techwin MPV
Artilleries:
-94 K9 Thunder
-14 K10 ARV
-86 K55 (M109A2/A3 construit en licence)
-10 K136 MRLS.
-4 M270 MRLS (M270 ou M270A1)
-4 BM-30 Smerch MRLS
-41 70mm MRLS
-8 K-X new MRLS (soit de 130, soit de 230mm)
-100 KH-139.
-141 KM101A1 (M101A1 construit en licence)
Anti-aérien :
-26 K30 Biho
-43 K263A1
-10 K-SAM
-166 KP-SAM
Hélicoptères :
-8 Surion
-5 AH-1 Cobra
-2 Chinook
-21 MD-500 (Defender ou Scout).
Soldats :
Soldats normal : 62 500 soldats par corps
Soldats en Land Warrior : 4 166 par corps
Conscrit : 253 000 en cas d’appel à la mobilisation géneral.
Ceci sera divisé dans les différentes divisions spécialisé dans chaque domaine : Artilleries, infanterie, blindés …
Mais ceci ne pourra avoir lieu qu’après 2020 du fait que certains véhicules ne soient en service qu’en 2020.
Fédération de Russie
La fédération de Russie annonce qu’elle maintiendra ses effectifs dans sa base en Egypte. Cependant, l’état d’alerte est revu à la baisse, et les Topol-M sont rangés dans leurs silos.
L’économie Russe, depuis la prise de pouvoir, dit on, d’Alakseï, voit un très net redressement. La politique industrielle et de plein emploi, soutenue par la vente d’armement augmentée, fonctionne très bien. De plus, reprenant certains principes exploités en 1929, l’argent est injecté directement dans les foyers, afin de faciliter la consommation et de remettre sur pieds le fonctionnement Russe.
Les investissements à l’étranger, justement, voient une légère hausse, principalement en Inde, en Turquie et en Grande Bretagne. Les banques russes principales se voient néanmoins imposer des limites, en faveur de l’état, qui ne tirait aucunement son épingle du jeu. A partir de maintenant; les banques seront plus taxées également, et devront rendre des comptes à un conseil d’experts choisis pour leur fidélité à la Russie.
L’Amour, fleuve parcouru de terrains industriels pour son bois, est également l’emplacement majeur des nouveaux projets énergétiques russes. Ainsi, là ou l’on ne peut pas replanter d’arbres, ce seront des éoliennes qui pousseront, et des centrales hydroélectriques parcourront le tracé du vaste cour d’eau. De même, on exploitera la géothermie de la région grâce à des centrales dernières générations.
Petit à petit, finalement, le pétrole des régions les plus au nord ou les plus accidentées (tout comme le gaz) commence à être réellement et correctement exploité, grâce au ministère de l’aménagement du territoire.
A la télévision, on encourage la natalité dans le pays. Des spots publicitaires, des émissions-débats… De plus; des aides seront allouées aux parents en plus grande mesure, afin de rendre possible ces naissances.
La Fédération annonce également l’installation de deux centrales marémotrices de 16 turbines au Maroc, pour une puissance produite de 32 000 MW, à Sidi Bouzid, et non loin de Mohammedia. L’entretiens sera fait par les Russes mais payé par le Maroc. De plus, des équipes de forage et de sondage du sol spécialisées dans le pétrole sont envoyés au Maroc, afin de rechercher des puits, en échange de 7% des bénéfices annuels produits par les usines ouvertes par les Russes, notamment à Sidi Slimen.
Finalement, afin de continuer la modernisation de sa flotte, la Fédération de Russie achète à l’Inde quatre destroyers de classe Kolkata. Trois des dix Lada planifiés sont achevés (ceux-ci rejoindront la flotte du pacifique pour deux d‘entre eux, et le dernier la flotte de la mer noire), tout comme la plupart des frégates. Un premier Kirov-II est mis à l’eau dans la flotte de la Baltique.
Alakseï et Poutine se rendent immédiatement au Taj Mahal, afin de célébrer le couronnement du nouvel empereur indien. Derrière les rideaux, Poutine tire les ficelles de la Russie.
http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=113&id=130643
http://doc-espagne.com/video/36-video/5511-tunnel-espagne-maroc-tunnel-europe-afrique-construction-tunnel-detroit-gibraltar-tunnel-gibraltar
Je viens pas juste de te demander d'éviter de faire des copier/coller d'articles de presse? C'est pas en changeant deux ou trois termes que tu brouilleras les pistes hein..
Jamais deux sans trois.
Farakir c'est fait chier à chercher les liens
J'ai copié collé une partie de son texte sur google et j'ai regardé les résultats. Ça m'a pas grosso modo 10 à 20 secondes. Si pour toi c'est " se faire chier ", j'imagine que tu dois être un gros bosseur .
Ça m'a prit grosso modo 10 à 20 secondes *
Ouais c'est ce faire chier car on sait que Karim n'est pas assez fort pour faire des textes comme cela.
Il avait toujours le bénéfice du doute, toute personne est capable de surprendre, ce qu'il n'a malheureusement pas fait cette fois-ci.
Incheon Quand on veut on peut
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://s2.noelshack.com/old/up/boeing_787-a398d95362.jpg
http://www.thoughtleader.co.za/wp-content/uploads/2008/04/manmohan-singh.jpg
http://www.lastingimpressions1.com/limo_sho/ChryslerBlkWeb.jpg
http://static.panoramio.com/photos/original/2161445.jpg
L’après-midi se finissait à peine quand le défilé militaire fut terminé. Chacun des prestigieux premiers rangs du monde regagnèrent leurs appartements dans New Delhi, ou bien leurs appareils respectifs afin de prendre la route de Âgrâ, la ville qui abrite le Taj Mahal. À l’aéroport de New Delhi, un défilé d’appareils présidentiels et impériales attendaient sur le tarmac. C’était la première fois au monde où l’on pouvait admirer un tel rassemblement. Les forces armées aériennes étaient démesurée pour l’occasion: pas moins de 27 Su-50MKI, 18 Mig-35, 51 Su-33MKI et 101 HAL Tejas, sans compter les appareils auxiliaires comme les ravitailleurs Airbus 330 MRTT.
Manmohan Singh, quant à lui, dû d’abord faire un détour à bord de l’avion impérial hindou, le Rajdhoot, par Lahore afin de récupérer le président pakistanais Asif Ali Zardari qui n’a pas avion présidentiel avant de prendre la route d’Âgrâ.
Pour sa majesté la reine Elisabeth II et le prime minister Walter, l’un des plus luxueux des hôtels a été entièrement loué: l’hôtel Amarvilas qui offre une vue imprenable sur le Taj Mahal. Des centaines de chambres pour chacun des corgis de la vieille dame.
Quant au futur Maharaja, lui, il sera déposé à l’aéroport de la ville où un cortège impressionnant de gardes et soldats l’attend bien en ligne de chaque côté du tapis rouge qui mène jusqu’à la Chrysler présidentielle. Il passera la nuit dans l’une des mille et une chambre du Taj Mahal. En attendant le petit matin et l’heure de vérité.
Désole mais je vois pas se que je peux faire mieux que la presse et j'allai rédigé jusqu'à se que Akar me disent que le tunnel est un fait reel .
vous croyez que je vais rédiger mieux que la presse