CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 418»
Page suivanteFin
Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:47:00

4 Avril 2010 : Jour de deuil national pour PV.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:12:25

4 Avril 2010 : Jour de deuil national pour PV.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:21:09

4 Avril 2010 : Jour de deuil national pour PV.

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:
http://unregardsurlactu.blog.lemonde.fr/files/2009/06/moussavi-revolte-iran.1246224908.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/622653578415_manifestation_pakistanaise.jpg
http://www.pakistanviews.com/wp-content/uploads/2009/05/qazi-hussain-ahmad.jpg

Alors que les véhicules anti-mines Hydremma entament à peine la démilitarisation de l’ancienne DMZ, les premières contestations musulmanes éclatent à travers les régions cédées par le Pakistan à l’Inde. Le leader du parti islamiste pakistanais Muttahida Majlis-e-Amal, Qazi Hussain Ahmad, à force de militantisme et de discours, gagne peu à peu les voix du peuple. Lors du dernier rassemblement organisé à Hyderabad, renommé dernièrement Sindhabad qui signifie « ville de l’Indus » afin de contraster avec la capitale de l‘état Andhra Pradesh, ce sont pas moins de 9000 musulmans qui se sont rassemblés afin de protester contre le nouveau gouvernement, rassemblement au cours duquel des portraits du Grand Maharaja et des drapeaux hindous ont été profanés et brûlés. Lahore et Karachi sont touchés par le même fléau, qui prend peu à peu de l’ampleur.

Alors qu’une exode massive se dessine à la nouvelle frontière indopakistanaise, l’empereur Singh a décidé de prendre des mesures extraordinaires. La loi martiale a été décrétée sur les territoires du Cachemire, Penjab et Sindh.

Robert_Fowler Robert_Fowler
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 19:25:46

4 Avril 2010 : Jour de deuil national pour PV.

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:30:55

(En fin de compte je vais prendre la Finlande, histoire de découvrir un nouveau pays, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis vraiment pas du genre joueur grosbill (Qui fait tout pour être puissant). Non en fait je désire jouer comme un Finlandais, c'est-à-dire ne pas trop m'impliquer partout, être sage et voila :hap: . )

Et là on devrait venir me parler sur MSN si je ne me trompe pas, pour m'expliquer un peu...

Robert_Fowler Robert_Fowler
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 19:40:19

On est pas à tes ordres :ok:

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:51:05

Pardon?

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:53:18

J'ai dit: « Et là on devrait venir me parler sur MSN si je ne me trompe pas, pour m'expliquer un peu...»

Je le dit dans le sens ou c'est un fait, des gens m'ont ajoutés, j'imagine que c'est pour m'initier ou j'en sais rien. Le sens de ma phrase n'est pas une demande et encore moins un ordre. Désolé, j'aurais dû m'expliquer plus clairement.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:47:51

Pour que je puisse rester sur pv il faudrait que je trouve un pays parfait pour moi... bof...

Robert_Fowler Robert_Fowler
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 20:50:47

Canada :oui:

Robert_Fowler Robert_Fowler
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 20:51:49

:d) United States of America :g)

Les américains célèbrent sobrement l’arrivée de 2011, en restant en famille ou en allant dîner chez des amis proches. L’atmosphère n’est clairement pas à la fête, malgré les nombreuses manifestations populaires organisées par les autorités, comme le gigantesque concert en plein air à Times Square ou un banquet ouvert à tous au Congrès. Mais non, les américains boudent les festivités de la nouvelle année, préférant oublier 2010 et ses événements tragiques anonymement. La catastrophe de Denver a laissé ses marques. Le bilan définitif fait été de trois millions cinq cent mille trois trente-trois tués. Une véritable saignée que les américains digèrent mal. Ils se sont réveillés brutalement, comme des nouveau-nés, nus et vulnérables, face l’inhospitalité du monde qui les entoure. Les États-Unis peuvent désormais se faire attaquer sur leur territoire, et pour tous, c’est quelque chose d’intolérable. Tous se sont mobilisés pour aider les survivants de la catastrophe, et financer la reconstruction, qui vient à peine de débuter. Mais Denver n’est pas seulement un nouveau « Ground Zero » démontrant la puissance du terrorisme, c’est avant une prise de conscience de la menace islamique.

Peu après le début de l’enquête, les grands journaux ont publié des éléments accusant un groupuscule terroriste pro-islam, ce qui a déclenché partout dans le pays, des actes de violences contre les membres de communautés musulmanes, commandités par des associations Républicaines extrémistes. Peu importe l’immoralité de ces actes, dans cette agressivité, les gens y ont trouvé un exutoire à leur besoin de vengeance.

Puis, la machine infernale s’est lancée. Le gouvernement a commencé par poser les bases d’une politique islamophobe, grâce au Patriot Act II, qui supprime les libertés fondamentales de ces communautés, avant de lancer des recommandations aux médias nationaux. Leur nombre de reportage sur la délinquance arabo-musulmane a soudainement triplé, pour ensuite mettre directement le spectateur en garde, sur le risque qu’il encoure à fréquenter « gens ». D’obscures érudits et philosophes, influencés par les doctrines mises en place par Watler au Royaume-Uni, se sont échinés à démontrer l’infériorité de « cette » race ainsi que son caractère versatile et sournois « comme les rats » se sont avancés certains. Pas un seul jour ne passe sans qu’un nouveau film, reportage ou dossier sur « Leur » fanatisme ne sorte. Les images montrant « Le pauvre soldat américain du Minnesota qui se fait tuer par le musulman barbu » sont légions et font désormais parties du quotidien. Le gouvernement a pris officiellement le relais en lançant une vague d’affiches de propagande islamophobe, les accusant de tous les maux. Celles qui ont le plus de succès sont celles qui font état du nombre de victime lié à « Leur » folie. Cinq millions de tués. Évidemment, le chiffre est truqué, mais ça ne change rien dans l’esprit des américains. Les musulmans représentent le mal absolu.

Les premiers pogromes antimusulmans ne se sont pas fait attendre. Les états du sud, historiquement racistes et xénophobes, ont fait office de locomotives, entrainant tout le reste du pays dans leurs actions. Des organisations, souvent inspirées du Klu Klux Klan, ont vu le jour un peu partout, multipliant les actes de violence. Il n’y avait pas un jour sans qu’un journal évoque la mort horrible mais nécessaire d’un « Barbu » comme on les appelait. Au lieu d’émouvoir l’opinion, ça ne faisait que renforcer sa détermination. L’année 2011 annonçait une recrudescence de cette fureur populaire …

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:17:32

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:
http://static.panoramio.com/photos/original/18287219.jpg
http://www.travauxpublics.eiffage.com/photo/tp/STEP_Valenton_0605.jpg

Des mesures contre la pollution du Gange ont été discutées et finalement mises en application. Le fleuve sacré hindou, malgré des capacités d’autoépuration très importantes, est un écosystème malmené: on estime qu’il reçoit chaque jour les restes de 475 cadavres humains ainsi que de 1 800 tonnes de bois utilisées pour les crémations, auxquels s'ajoutent les 10 000 carcasses d'animaux qui y sont abandonnées.

Le gouvernement va injecter, pour pallier aux problèmes liés aux obsèques bâclées car onéreuses, plusieurs millions dans le secteur des pompes funèbres. Les crématoriums seront équipés de nouveau fours crématoires modernes électriques qui permettront de stopper les rejets de cadavres seulement à moitié brûlés et qui ne nécessiterons pas de bois pour fonctionner. Par ailleurs, un lâcher de 3000 tortues nécrophages sera effectués afin d’aider à l’épuration des cadavres animaux et humains déjà dans le fleuve. Une partie des polices urbaine et rurale sera engagé dans la surveillance du fleuve afin d’arrêter tout les riverains pauvres tentant de capturer et manger ces tortues, comme ce fut le cas ces dernières années. Les concernés se retrouveront face à des peines de prisons consécutives pour chacune des tortues capturées. En outre, de l’argent sera aussi injecté dans l’amélioration des réseaux d’égouts et dans l’aménagement de nouvelles stations d’épurations afin de traiter les eaux usées avant de le déverser dans le fleuve. On mettra aussi en avant le recyclage des déchets.

Les plus optimistes espèrent que ces réformes permettront en moins de deux ans à inverser la pollution du Gange.

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:52:25

:hap: République de Finlande :hap:
http://ralliradio.yle.fi/system/files/images/Vanhanen.preview.jpg
http://www.travel-images.com/finland.gif

[Pour présenter brièvement la Finlande, il s'agit d'un pays à nature neutre qui n'est pas de nature à s'impliquer dans les autres pays. Réputé pour son système d'éducation gratuit et exemplaire. Il est aussi possible au députés de modifier la constitutions, ils ont les pleins pouvoirs. La présidente Tarja Halonen n'as que peu de pouvoirs sauf l'exécutif.]

Aujourd'hui, le premier ministre Matti Vanhanen annonce que le projet de loi visant à établir une nouvelle politique favorisant l'immigration:
«[...] cela pourrait permettre à la Finlande d'accueillir des gens qui n'avait pas droit à un système d'éducation égal au nôtre de, s'ouvrir à de nouvelle culture et de faire fonctionner nôtre économie. [...] Cependant, nous n'accueillerons pas n'importe qui, je promets de mettre des lois favorisant notre culture.»
Les citoyens sont plutôt mécontents de cette annonce mais dans les faits cela ne leur dérange pas vraiment, qui donc voudrait venir se geler les fesses dans le Nord et payer des taxes?

Le premier ministre s'engage aussi à essayer de placer le pays dans l'OTAN, mais cela ne plairas pas aux députés sociaux-démocrates. En fait le premier ministre essaye pour une fois de montrer le beau visage de la Finlande, de montrer l'exemple dans ces temps obscurs. D'ailleurs Matti Vanhanen fait parler de lui ces temps-ci...

Arab_Money Arab_Money
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:16:12

:globe: République de Turquie :globe:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7a/Anti-American.svg/600px-Anti-American.svg.png
http://www.memurhabercisi.com/wp-content/uploads/2009/07/abdullah-gul.jpg

Un regain de l'islamisme est observé en Turquie, après les actes islamophobes commis aux quatre coins du globe. Des manifestations anti-américains et anti-britanniques ont été organisés à Ankara et Istanbul, alors que les ambassadeurs des deux pays sont désormais persona non grata sur le territoire turque. Le départ des bases américaines a également été exigés par les autorités turques.

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 22:22:05

______Emirats Arabes Unis______

Les Emirats soutiennent la Turquie dans leur lutte contre les actes islamophobes.

------TOP SECRET------

Le président Emiratis souhaiterais organiser une rencontre avec le président de la Turquie. Le sujet le plus important sera biensur la montée du racisme envers les musulmans

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:31:35

:d) Fédération de Russie :g)

La fédération de Russie annonce produire une nouvelle tranche de 150 T-95 Black Eagle, afin d’arriver à un effectif de 300 de ces chars. De plus, deux cent T-90 sont vendus à la Turquie. La production commence déjà.

Ciel de la Géorgie. 04:30.

Quatre Tupolev 160 déversaient déjà des tonnes de bombes sur les zones militaires principales de la Géorgie, appuyés par des Pak Fa, qui prouvent rapidement leur efficacité. Alors que les bombes commencent seulement à exploser, les troupes basées en Tchétchénie et une trentaine de T-84 construits récemment sous licence pénètrent le territoire, appuyés par une puissante artillerie motorisés.

Les missiles Russes permettent de mettre hors service en peu de temps un très grand nombre de blindés et MLRS géorgiens. Le bombardement intensif des aérodromes empêche également l’armée de l’air Georgienne à réagir.

La Russie se dit indignée des actes récents Islamophobes, et demande à l’Italie et aux Etats-Unis de « simplement revenir à la raison », et de ne pas sombrer dans ce qui pourrait amener le monde vers de vastes heures sombres de l’histoire. Le gouvernement annonce également sa volonté de fédérer au possible le monde arabe, afin de prouver qu’il n’est pas le responsable de quelques extrémistes dangereux.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
04 avril 2010 à 22:37:04

¤¤¤ Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://membres.lycos.fr/cartepostalesuedoise/images/articles/2005-11-21-3.jpg

L'arrêt des relations économiques avec les partenaires pétrolier du Moye Orient remonte maintenant à plus de six mois, ce qui avait causé également une crise sans précédent pendant trois semaines, frôlant la fin de l'auto-suffisance britannique avant que de nouveaux partenaires comme le Nigéria, le Canada ou aussi surtout la Russie, ne soient trouvés.

A présent, les ambassades britanniques s'apprêtent à fermer au quatre coin du Moyen Orient. Les ambassadeurs sont rappelés les uns après les autres face à l'agressivité des communautés de ces pays. Agressivité d'ailleurs incomprise. En effet, la naissance d'une nouvelle branche de l'Islam -sous financement de l'Etat-, le Western Islam, dirigé par l'imam -et entrepreneur- Mehdi Al-Pato, montre bien l'ouverture d'esprit de Watler.

Il est conseillé aux ressortissants de sa Majesté, pour leur sécurité, de quitter ces pays à risques au plus vite.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
04 avril 2010 à 22:37:25
maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:47:20

Message écrit depuis mon DS :d) République du Québec :g)

En ce jour du 4 avril, on annonce la victoire du OUI avec 69% des voix.

Le premier président du Québec, Étienne Lemieux, annonce vouloir créer des alliances militaire et économique avec les autres pays.

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:48:59

Ah ok le fantasme :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment