Il n'y a pas de troupes ennemies à Maydh. Elles se replient toutes sur Erigavo.
République Démocratique Somali
La République Démocratique Somali comdamne fermement l'attitude de l'Inde et demande aux nations étrangères de ne pas suivre l'exemple de New Delhi. Le Somaliland fait partie de la Somalie, et il en a toujours été ainsi depuis 1960, date de l'indépendance de la nation.
Du coté d'Hargeisa, les instances politiques somalilandaises applaudissent le geste de l'Empire Hindouiste des Indes Orientales. Le vice-président Ahmed Yusuf Yasin tire la sonnette d'alarme, affirmant que les communistes sont en train de pénetrer à l'intérieur même des terres du pays. Hargeisa espère que Washington soutiendra le Somaliland.
Top-secret
Dans le même temps, les somalilandais entrent en contact avec le "Buffle"...
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Le Somaliland étant lui même un pays musulman, les paroles d'Abu Dhabi sont dénuées de sens et de logique. L'empereur Vajpayee à son tour trouve les paroles emiratis inacceptables, car les Émirats Arabes Unis parlent du Somaliland comme une terre appartenant déjà à la République Socialiste du Somalie.
______Emirats Arabes Unis______
"Ce qui est inacceptable c'est d'être le seul pays à reconnaitre cette région comme un pays Monsieur Vajpayee." le président à ainsi dénoncer le fait que l'Inde a reconnu le somaliland dans le seul but de ne pas rendre le territoire d'origine qui avait été défini lors de l'indépendance du pays.
Schweizerische Eidgenossenschaft - Confédération Suisse
Confederazione Svizzera - Confederaziun Svizra
Palais Fédéral, Berne
http://www.admin.ch/images/logo_suisse.jpg
http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/PalaisFederal.jpg
http://hisaux.free.fr/dotclear/images/actu-2/suisse-mouton-udc.jpg
http://vincentarsenault.files.wordpress.com/2007/09/suisse-udc-affiche-contre-naturalisations-1-7.jpg
En Suisse, c'est le moment de renouveler le Parlement. Les Suisses de chaque canton devront élire leurs représentants pour 4 ans à Berne.
Cette année, on annonce une victoire écrasante de l'extrême-droite (UDC entre autres) sur les partis de gauche. Les problèmes de sécurité dans plusieurs cantons ont conduit les suisses à développer une mentalité plus restrictive et moins tolérante envers les étrangers, qui sont, soi-disant, la cause de tous ces problèmes.
L'UDC espère réaliser un record de sièges amassés cette année. Effectivement, sa campagne est axée sur la protection des valeurs suisses et de ses citoyens. Il promet une politique d'immigration plus sévère, notamment avec les naturalisations, les visas et permis de séjour. Il promet également de commencer l'expulsion des étrangers qui troublent la sécurité des Suisses. D'ailleurs, l'affiche des moutons a été réutilisé, comme en 2007, pour rappeler aux électeurs l'enjeu important de ces élections fédérales.
On prévoit donc une pluie de sièges pour l'UDC, et une grosse claque pour le Parti Socialiste. Les Verts, eux, devraient tout de même remonter par rapport à 2007.
Genève, touchée de plein fouet par l'insécurité, les problèmes de deal de drogues, la prostitution, notamment dans le quartier des Pâquis et aux Eaux-Vives, accordera sans aucun doute une plus grande confiance à l'extrême-droite, qui n'a jamais réellement fais succès dans ce canton, en espérant que leurs actions seront plus efficaces que celles de la Police et des autorités cantonales.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Les accusations émiratis sont particulièrement graves. L'Inde n'ayant directement ou indirectement aucun intérêts en Somalie, l'issu de la guerre n'affecte absolument pas New Delhi qui ne se range du côté somalilandais qu'au nom des Droits de l'Homme. Vajpayee a ajouté ne rien avoir à apprendre d'un pays qui ne respecte pas la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen (affaire Shahar Peer) et qui attaque sans raison bien définie son voisin omanais alors qu'il s'était engager à améliorer ses relations économiques, sociales et politiques avec les pays du Golf Persique en adhérant le 25 Mai 1981 au Conseil de Coopération des États Arabes du Golfe.
Vajpayee exige des excuses publiques d'Abu Dhabi. Bien qu'elles soient encore à l'étude, face à l'attitude des Émirats Arabes Unis il est plus que probable que l'Empire, qui représente 50% du commerce non-pétrolier émiratis, prenne des sanctions économiques et diplomatiques.
La République Populaire de Chine
Au nom du communisme et du socialisme, la Chine déclare officiellement son soutien à la République Socialiste de Somalie, en affirmant que l'Inde n'a pas le droit d'interférer dans les affaires internes des autres pays. La Chine ne reconnaitra jamais l'existence du Somaliland.
Hu Jintao se rendra très prochainement à la Somalie pour rencontrer son homologue Somalien et renforcer les rapports sino-somaliennes. Une intervention au Somaliland n'est pas à exclure si le président somalien le permettra à l'issue de la rencontre qui se déroulera au cours du mois de Février prochain.
______Emirats Arabes Unis______
L'Inde devrait d'abord chercher à comprendre pourquoi la guerre a été déclaré à l'Oman. Nous détenons des informations qui porte des accusations tres graves sur l'Oman. Vous croiez que peut-etre que nous partons en guerre comme vous l'avez fait avec le Pakistan. Nous nous basons sur de vrais peuves et non des suppositions .
Tes preuves et ta déclaration de guerre à l'Oman était digne de PV1. :troll:
République Démocratique Somali
Le Somaliland met en garde les troupes émiratis et vietnamiennes. Leur intervention le coutera un "prix très lourd", selon les dires du président somalilandais.
Mogadiscio affirme que l'Inde ne peut briser la volonté d'union du peuple somalien. Dans le même temps, des préparatifs sont faits pour acceuillir le président chinois. De grandes banderoles vantant les mérites du socialisme sont installés dans les rues et des portraits du Jaalle Ahmed, le président somalien, sont érigés sur les batiments de la capitale.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Siad_Barre_Mogadishu_poster_cropped.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e5/Xhksposter2.JPG
étaient dignes.*
¤¤¤ République Française ¤¤¤
Le Saint Père, Sarkozy Ier, Empereur des Français et détenteur de l'autorité divine en France, a appelé à la Sainte Croisade (écarlate) contre la république démocratique de Somali au profit du Somaliland. Quand la Terre Sainte elle même est menacé, les hommes de foi se doivent de défendre ce qui est Saint. (M2TW spotted :troll: )
http://www.youtube.com/watch?v=VTO_mnX8gyc
Cortezz_return
Posté le 7 mars 2010 à 13:23:41 Tes preuves et ta déclaration de guerre à l'Oman était digne de PV1. :troll:
J'ai fait comme tout le monde je me suis inspiré du terrorisme et pour les écoutes téléphoniques je me suis inspiré de ce qui est arrivé dans la réalité
République Populaire de Chine : Mode Troll On
Le 12 éme imam, Hu Jintao, connu aussi sous le nom d'El Mehdi, sultan des vastes étendues de l'Empire du Milieu et détenteur de l'autorité divine dans le Monde, a appelé au Saint Jihad contre le Somaliland au profit de la République Socialiste de Somalie. Quand la Terre Sainte elle même est menacée, les hommes de foi se doivent de défendre ce qui est Précieux. Allah Akbar !
http://www.youtube.com/watch?v=VDkVtsXXr-U
République Démocratique Somali
L’état-major somalilandais décide de réagir. Le haut-commandement déploie ses forces à la frontière, dans le but de protéger le territoire. Voici les forces en position :
Erigavo :
- 29.350 hommes.
- 10 chars de bataille T-72.
- 3 lance-missiles surface-air SA-3 Goa
- 4 automitrailleuses Panhard AML-90
- 1 véhicule de reconnaissance BRDM-2
- 2 transports de troupe BMR-600
- 11 canons d’artillerie M198
- 16 missiles anti-chars BGM-71 TOW
Maydh (des unités sont en approche pour repousser les émiratis) :
- 10 chars de bataille Centurion.
- 2 lance-missiles surface-air SA-2 Guideline
- 7 transports de troupes Fiat 6614/6616
- 5.000 hommes
Gal Shiikh :
- 13 chars de bataille M47 Patton
- 4 lance-missiles portable surface-air Strela 2
- 6 transports de troupes à roues BTR-40, BTR-60 et BTR-152
- 5.000 hommes
Ceel Afweyn :
- 8 chars de bataille T-54/-55
- 8 transports de troupes chenillés BTR-50
- 5.000 hommes
Garadag :
- 9 chars moyens T-34
- 5.000 hommes
Ceel Dhaab :
- 6 chars légers M41 Walker Bulldog
- 5.000 hommes
Dans le même temps, dispersés en groupe de cinq lanceurs dans des endroits aussi reculés que Berbera, Burao, Cadaadley, Qoryale, Kiridh, Karin, Bixinduule et Beer, 38 BM-21 Grad commencent le bombardement des positions émiratis, vietnamiennes et somaliennes à Maydh et à Hadaaftimo. Chaque groupe de lanceurs dispose d’un radar mobile, leur indiquant l’approche d’appareils ennemis dans la zone, leur laissant le temps de se déplacer hors du danger, ou de se camoufler.
Les radars sont de type P-12, P-15, P-30 et P-35.
République Démocratique Somali
En réponse aux somalilandais, l’Armée Nationale Somalienne se prépare à l’attaque. Le contingent, fort de 100.000 hommes et de centaines de techniques, ( :troll : ) se rassemble dans le Sool et le Sanaag.
Les somaliens se préparent à attaquer simultanément Ceerigaabo, Gal Shiikh, Ceel Afweyn, Garadag, et Ceel Dhaab. 20.000 hommes seront mobilisés pour attaquer chaqu’une des villes citées ci-dessus. Ils seront soutenus par les forces spéciales somaliennes, les Duub Cas (béréts rouge), dont 30.000 hommes ont été déployés en tout et pour tout, sur le front. Les forces somaliennes ne disposent pas de blindés, mais ont en leur possession des armes antichars, obsolètes pour la plupart.
viet ton msn marche plus ? si il marche tu peux y aller stp?
Là, je peut pas y aller, vu que je laisse l'ordi un instant. Mais si t'as une 360 ou une PS3 avec le Live, je suis dispo. :troll:
ok jai la PS3 mon ID thimperator68
______Emirats Arabes Unis______
La guerre en Somalie fait rage et une nouvelle vient d'etre annoncé par l'Etat Major vietnamien en effet leur satellite vient de repérer de l'artillerie somalilandaise qui se tient pret à tirer sur les zones de combat dont maydh.
A peine la nouvelle apprise 30 Rafales décollent d'une base emiratis pour aller bombarder l'artillerie ennemis ils voleront à haute altitude pour pouvoir voler à Mach 2 et arriver en moin de 35 minutes sur les lieux.