Je peux prendre la Colombie?
Je pense oui mais tu sais qu'il faut beaucoup utiliser Wiki et internet pour se renseigner sur le pays?
C'est bon je sais un peu près joué, je vais être le plus réaliste possible.
La Colombie est libre.
Sautez pas non plus sur les nouveaux dès qu'ils font une erreur non plus. Ça aide pas quand on arrive à peine.
Je sais mais moi même je suis nouveaux (d'ailleurs j'ai arrêté de joué manque d'envie) mais je sais pas on peut toujours tomber sur des "fous" qui pensent que le but de ce jeu est de tuer les autres pays ou des trucs dans le genre, c'est juste que même moi au début je ne savait pas les bases qui sont de se renseigner
On est sur le forum politique. Si tu veux casser la gueule à tout le monde, va sur Napoléon Total War
Oki je revient
==Colombie==
Le gouvernement colombien demande des aides financières aux autres pays afin de lutter contre les fabricants et vendeurs de drogue.
Top secret:
Le gouvernement colombien décide de soutenir officieusement les cultivateur de cocäïne et de favoriser ses exportations.
La première destination des exportations est l'Amérique du nord et plus particulièrement les USA.
Les recettes liées à cette activité serveront à améliorer l'armée dans le but d'éliminer les concurrents pour la vente de drogue tels que les groupes rebelles.
Israël est prise par Michel de toute manière. :troll:
¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://larevuedesameriques.files.wordpress.com/2009/04/summit-05-111.jpg
http://berthoalain.files.wordpress.com/2009/07/media_xl_954981.jpg
Les manifestations communistes et fascistes démarrent devant le Parlement, sur la place l'entourant. Elles rassemblent des milliers de personnes. Certains réclament la dissolution du parlement et la démission du gouvernement, d'autres un rapprochement avec les pays comme la Chine et d'autres encore réclame la Prusse et l'Alsace-Lorraine qu'ils considèrent revenir de droit à l'Allemagne pour certains royalistes. Bref des choses aussi farfelues les unes que les autres.
Arrivées devant le palais Reichstag, les deux groupes commencent à s´insulter, puis en viennent rapidement aux mains. D´abord les combats sont gentils, puis c´est tout le cortège qui se met à se battre. Les pancartes servent de marteaux pour tabasser son voisin coco, les foulards rouges servent à étrangler les fachos...
La Polizei Allemande assigné à la protection du Parlement tentent d´intervenir, mais sans aucun succès. Des groupes néo-nazis et staliniens pro-Chine et URSS lancent des pierres à la manière des Palestiniens sur les fenêtres du Parlement, en pleine réunion. Un député du CDU est blessé à l'oreille.
Dans le parlement même, les députés de tous les partis en viennent aux mains encore une fois. Le président de l'assemblée qui hurle de se calmer termine par une extinction de voix.
Peu de temps après, un cocktail molotov est lancé par un extrémiste Arabo-Polonais sur le Bundestag.
Le feu est rapidement maitrisé par les pompiers Berlinois, mais le peuple est révolté.
Des renforts de police, fourgons, canons à eau et tout le matériel adéquat, arrivent des quatre coins de la capitale pour tenter de calmer les manifestants enragés. Ils sont peu-à-peu repoussés du Parlement, mais continuent à se battre au-dessus du Stree.
Pendant cette scène, filmée par hélicoptère par les Grandes chaînes de télévision Allemandes et étrangères qui retransmettent en direct les événements, plusieurs manifestants sont projetés dans le fleuve.
La République Populaire de Chine
Hu Jintao s'est exprimé vivement sur la toute récente déclaration allemande. Tout rapport économique avec l'Allemange avait donc été cessé. Il a tenté de rassurer les médias en affirmant que les exportations vers l'Allemagne ne rapportaient que de vulgaires miettes aux finances de la République, et qu'elle serait très vite remplacée par l'Afrique, l'Iran et les émirats, mais plusieurs journalistes n'ont pas tardé à crier leur indignation en signe de désapprobation à la politique extérieur chinoise. (La Chine s'envolait avec ses grandes ailes M.le président, maintenant qu'elle est retournée à Terre, elle compte s'enfoncer ?) S'est bruyamment interrogé un journaliste. Soudain, on vit les forces de l'ordre débarquer...La conférence de presse avait pris fin.
Programme du Ministre des Affaires Étrangères
- 18 Janvier 2010
Le ministre des affaires étrangéres chinois entamera sa tournée par les Émirats Arabes Unis, le premier thème qui sera abordé, concernera l'invasion de l'Oman par les EAU. A l'heure de l'invasion, la Chine aurait désapprouvé la politique émiratis, même si elle ne s'est pas vraiment prononcée très officiellement sur le sujet, certains politiques jugeaient les agissements émiratis un peu agressives, même si elles étaient justifiées en quelque sorte. Les autres thèmes porteront sur la politique du libre échange, et la suppression des visas entre la Chine et les EAU. La Chine compte aussi créer une base militaire en Oman, et renforcer la coopération militaire des deux pays.
L'EAU sera aussi mêlé au projet énergétique chinois qui vise à développer à grande échelle l'énergie propre en Chine dans un premier terme et en Asie. Le gouvernement chinois espère que ce projet aboutira à sa fin en l'an 2020. (La diminution de l'importation du pétrole arabe n'est pas à l'ordre du jour...a affirmé le ministre...Il est à rappeler que nous entretenons des rapports historiques avec le monde arabe, de ce fait, nous ne cesserons cet échange d'énergie que lorsque tout le monde y aura trouvé son compte, en outre après le développement de l'énergie renouvelable dans les pays arabes, et la Chine sera le premier pays qui y contribuera).
- 23 Janvier 2010
A cet date, le ministre passera par l'Iran. Quand Ahmadindjad a téléphoné discrètement au président Hu Jintao, il a affirmé qu'il reprenait son programme nucléaire. Hu Jintao n'y a vu aucun inconvénient, en réitérant le soutien de la Chine.
[Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi vous m'en parler au téléphone ? Si vous avez l'intention de le prononcer publiquement, la Chine ne changera pas sa position, elle soutient tout pays voulant se servir de l'énergie nucléaire].
Le ministre des affaires étrangéres chinois, visitera avec une délégation chinoises les sites nucléaires iraniens. La Chine avait remarqué lors d'une précédente visite, qu'ils étaient mal protégés, malgré la présence de quelques antimissiles étiquetés "Made In Russia". La Chine espère pouvoir contribuer à la protection des centrales nucléaires iraniennes, ainsi deux bases militaires seront crées en Iran, non loin des centrales nucléaires.
J'ai pas délocalisé de Chine, j'ai juste stoppé les investissements supplémentaires.
¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://worldandpeople.files.wordpress.com/2008/12/frank-walter_steinmeier_04.jpg
Frank-Walter Steinmeier somme la Chine de faire machine arrière en Iran, notamment à propos du Nucléaire.
« C'est une atteinte grave à la sureté de l'Europe. Nous exigeons des excuses public de la Chine! Oui des excuses! » répète-il en furie.
« Les dernières déclarations Chinoises sont des plus inquiétantes, et pourraient être une erreur diplomatique grave... Et si les événements venaient à s'aggraver entre Téhéran et l'Europe, nous en prendrons la Chine, qui pousse Téhéran dans cette voie, comme seul responsable! », répète inlassablement le vice-chancelier qui n'a pas l'air très content, devant des dizaines de journalistes.
Du côté de la manifestation...
Les services de secours Allemands sont complètement débordés puisque de nombreux blessés arrivent continuellement. Les hôpitaux ne font aucun communiqué quand au nombre de blessés.
Sur la place du palais Reichstag, de nouveaux manifestants arrivent pour soutenir les « amis » et taper les « ennemis ».
D'ailleurs, un manifestant communiste, interviewé par Das Erste répond,« Ils sont cons ces fachos! Ils croient que l´ennemi c´est nous alors que c´est eux ! »
Dans la journée, les rues de Berlin sont complètement bloquées par la Polizei.
Devant le Palais du Reichstag où siège le Bundestag, les communistes et autres vandales pillent les grands magasins qu'ils appellent « Temple de la Consommation Capitaliste », certains, toutefois, emportent quelque produits avec eux.
Dans une autre rue, des néo-nazis tabassent des Juifs.
Les communistes attaquent le Berliner Dom tandis que d'autres Fachos attaquent un quartier Slave.
Ailleurs encore, des Juifs tabassent des Arabes et Turcs.
Finalement, en début de soirée, plusieurs militaires de la Bundeswehr arrivent à la Chancellerie Fédérale, ainsi qu'au Palais Reischtag qui concentre les deux chambres du parlement.
=== la republique islamique d'iran ===
Mahmoud Ahmadinedjad officialise la relance de son programme nucléaire:
- Il ne sera plus question d'un retour en arrière, l'iran a besoin de cet énergie pour suivre le développement mondial et entrer reellement au XXI éme siècle... l'uranium sera enrichie à 20% pour des fins non militaires.
L'Iran accepte la proposition chinoise et accueillera à bras ouverts la future visite chinoise.
==> Top Secret <==
L'iran discutera avec la chine, lors de la visite du ministre des affaires étrangéres, sur la probable obtention de l'arme atomique.
¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://blogs.rtl.fr/aphatie/public/novembre/EMEUTES.jpg
http://russophilia.files.wordpress.com/2007/11/putin-schroeder2.jpg
La situation en Allemagne n'a pas autant dérapé en si peu de temps depuis bien longtemps...
On voit, Franz Müntefering se battre avec Guido Westerwelle, mais aussi Udo Voigt avec Gregor Gysi, à l'intérieur du Parlement, bref c'est un véritable bordel.
Des forces spéciales d´intervention sont appelées par Angela Merkel qui panique pour sa personne, d'ailleurs elle pense même à s'abriter dans le bunker sous la Chancellerie. Des hélicoptères des forces de polices quadrillent la ville avec d'énormes projecteurs.
Gerard Schröder est rappelé de sa retraite anticipé pour reprendre le poste de vice-chancelier, il faut un homme de poigne pour cette situation, Merkel se fait toute petite.
Un incendie éclate brutalement au Staatsoper Unter den Linden, tandis que de violents combats se déroulent encore et toujours au quartier du gouvernement où se trouve le Palais Reichstag.
Les quartiers des ambassades commencent à s'agiter à leur tour.
Pendant ce temps, dans toutes les autres villes d'Allemagne, tel que Munich, Cologne, Stuttgart, Brême ou encore Hambourg, on déploie des forces policières énormes pour éviter tout départ de manifestation.
Au même moment, celles de Berlin deviennent complètement incontrôlables. On dispose des barrages policier partout dans la capitale, mais de nombreux manifestants parviennent à passer.
D´autres unités sont alors déployées, et ce dans l'avenue Unter den Linden, à la porte de Brandebourg, à la place Gendarmenmarkt, à la Pariser Platz, ainsi qu'au Fernsehturm, ou encore au Rotes Rathaus, ou bien au château Bellevue et évidemment à la Bourse de Berlin, qui en vu des événements, a préféré fermer à un indice positif de 3%. Le quartier des affaires est entièrement bouclé par des barrages policier.
Toutefois, les troubles continuent entre la Polizei et les manifestants, et eux entre eux. Et même encore, plusieurs coup de feux éclatent. C'est l'Apocalypse pour certain, on ose plus sortir de chez soi.
République Populaire du Vietnam
Le colonel Yi de retour dans Ho Chi Minh Ville rencontrait Nguyen dans un bureau à part. Il y apprit qu’il devait superviser la conception de nouvelles artilleries pour l’armée vietnamienne. Ainsi, il est mis aux commandes d’un bureau d’études de chercheurs militaires. Quatre projets, qui devraient aboutir rapidement, sont retenus:
-La création d’un obusier 122mm d’une cadence de quatre coups par minutes (7 à 8 en cadence maximale), grâce à l’utilisation d’une culasse mobile moderne. Le canon, légèrement plus grand que celui du D-30, ainsi que de corrections sur les précédents modèles devraient permettre d’envisager une portée de 30 à 35 km avec précision. Le tir est contrôlé par ordinateur et l’artillerie est servie par 5 hommes (un conducteur pour le véhicule tracteur, un commandant, un canonnier et deux hommes pour recharger).
-La même version mais plus longue, avec une portée de 35-40 km, servie par six hommes, et d’une cadence de tir de 3/minutes, 6 à cadence maximale.
-Les versions autotractées de ces artilleries sur des véhicules dont le modèle sera un Type-89 AFV massif.
-Un MLRS 50 tubes basé sur le BM-21 Grad, prenant compte des évolutions techniques des roquettes et des tubes-lanceurs. Ainsi, avec les 50 tubes, on pense à une portée de 45 km. Servi par un équipage de 5 hommes. Il sera monté sur ZIL-131.
Des études balistiques importantes sont faites pour chacune des artilleries. On pense pouvoir commencer la production d’ici six mois.
Dans les hôpitaux, de nombreuses attaques éclairs ont lieux: quantité de déchets médicaux sont récupérés, par des hommes introuvables.
Top Secret
Le gouvernement fait disparaitre des ordinateurs toutes les enquêtes concernant les vols dans les hôpitaux. Les déchets sont accumulés dans de profonds sous-terrains au cœur du Cambodge. On commence par y séparer les déchets biologiques des déchets radioactifs.
Royaume du Danemark
Suite à un vote du parlement, il est décidé d’intervenir militairement en UES.
Union des États Scandinave
L’UES demande au pays de ce monde de lui fournir des armes et du matériel pour se défendre contre le Danemark.
J'ai oublié de préciser, la deuxième artillerie fait du 152mm
Bonjour tout le monde, comme je suis nouveau, j'aimerais avoir un brieffing de ce qui s'est passé dans ce monde virtuel (les conflits, les alliances, les tensionse états...).
Merci d'avance pour vos réponses.
==Colombie==
Nous faisons un appel d'offre pour acheter 30 hélicoptères de combats (les hélicoptères tigres français pourraient nous interresser). Ces hélicoptères ne seront seulement utilisés contre les groupes rebelles colombiens. Les vendeurs fixeront leurs prix mais ils pourront être négocier
Adressé à la Chine (top secret) :
Nous demandons à la Chine des armes afin d'éliminer les groupes rebelles qui sévissent en Colombie : 10000 fusils automatiques, 50 camions de transports de troupes et 200 lance-roquettes. En échange, nous instaurerons un régime qui sera sous le joug chinois et nous arrêterons toutes les exportations vers la Chieau dépend des USA vers lesquels les exportations augmenteront.
Tu sais que pour changer de régime en Colombie tu pourras pas le faire du jour au lendemain, c'est un pays ultra-capitaliste pro-US, surtout Uribe. :troll:
Le Rwanda peut te vendre des hommes si tu veux :troll: