CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 418»
Page suivanteFin
Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 11:32:04
  1. Cortezz_return Voir le profil de Cortezz_return
  2. Posté le 3 mars 2010 à 22:09:55 Avertir un administrateur
  3. Demandez à Michel bande de tocards. :ok: :troll:

:d) Oui ? :troll:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:20:10

:d) Fédération de Russie :g)

Cette année commence bien pour la lutte contre la corruption, en effet pour la première fois depuis une dizaine d'année, une vingtaine de personnes ont été condamnées à la peine capitale pour corruption et trahison envers la patrie. Ces individus sont des fonctionnaires, des officiers ou généraux de l'armée mais également quelques mafieux Russes. Ceux-ci seront exécutés par balle sur la Place Rouge de Moscou avec présence de la presse et des caméras afin de donner l'exemple à tout le pays.

Les services secret et les brigades anti-corruption se déploient massivement, mais discrètement, dans la ville de Iekaterinbourg, capitale de l'Oural. Cette véritable armée est destinée à venir à bout de la mafia qui gangrène la ville depuis déjà plusieurs années empêchant l'économie de croître tranquillement. Chaque fonctionnaire et entrepreneur de la ville fera l'objet d'une enquête approfondie et minutieuse afin de déterminer si il y a délit ou non. Personne n'en réchappera, tout les services sont placés directement sous les ordres de la BAC-PC, elle même sous les ordres direct de Poutine et Medvedev.

Le BTP en Russie n'a jamais été aussi actif, les bâtiments et projets poussent comme des champignons. L'exemple le plus frappant est celui-ci du Moscow International Business Center et l'apparition massive de bâtiment de plus de 200 mètres tel que les City of Capitals (274 et 235m), Naberezhnaya Tower (268m), Eurasia Tower (305m), Federation Tower (360, 243 et 506m), Merucry City Tower (380m), Russia Tower (612m) ect...Tout ces nouveaux bâtiments permettront d'attirer les investisseurs étrangers et Russes pour y bâtir de nouvelles choses et de remettre la Russie au devant de la scène internationale.

Le City Hall and City Duma est la nouvelle maison du Gouvernement de Moscou et du Duma. Le complexe est un ensemble de quatre tours de 310 mètres chacune et une série de plusieurs autres bâtiments. Cette concentration permettra de réunir le pouvoir de la ville en un seul endroit pour obtenir une meilleure organisation afin d'améliorer le développement de la ville. Chaque tour sera reliée à l'autre grâce à des ponts à deux étages reliant chacune d'elle. Le quartier est situé dans le Centre des Affaires de la ville.

La ville de Moscou prévoit aussi l'établissement de nouveaux moyens de transport pour faciliter le déplacement dans celle-ci. Il y aura un troisième anneau qui fera le tour de toute la cité, une ligne de métro rapide entre le Vnukovo Airport, le Sheremetyevo Airport et la MIBC. Des projets d'autoroute reliant les endroits reculés et les grands milieux urbains poussent également un peu partout.

L'Amiral de la Russian Navy, Vladimir Vysotskiy, confirme que les 4 Battlecruisers de la classe Kirov seront remis en service actif dès la fin de l'année. Après une longue période de maintenance et de modernisation ceux-ci reprendront le large avec tout les équipements modernes nécessaires pour venir à bout de n'importe quel navire grâce à leur puissance de feu sans égal et à leur propulsion nucléaire qui leur permet de naviguer plusieurs mois sans ravitaillement de carburant et ainsi passer seul d'un bout à l'autre de la planète.

Après plusieurs rumeurs dans les journaux c'est maintenant officiel, l'armée de l'Air et United Aircraft Corporation développe un bombardier furtif dans le genre du B-2 Spirit Américain. Les premiers prototypes verront le jour en 2015, ceux-ci effectueront des tests pendant 5 ans avant d'entrer en service en 2020. Plusieurs améliorations et autres tests seront également fait de 2020 à 2030 pour améliorer ces avions.

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:09:28
  1. Youstre_Errant Voir le profil de Youstre_Errant
  2. Posté le 3 mars 2010 à 17:22:07 Avertir un administrateur
    1. Docteur-Gadget Voir le profil de Docteur-Gadget
  3. Posté le 3 mars 2010 à 15:06:20 Avertir un administrateur
  4. "Dans quelques décennies, le monde deviendra métisse, et ces frontières qui divisent les gens disparaitront à jamais. "

Compte pas trop là dessus :ok:

:d)
il ne faut pas comparer deux sociétés, un occidental et arbe, comme ca:

1, occident a une culture qui ne batissent pas comme en arabie, parce que les condition environnement et climat ne sont pas pareil.

2, à cause leur environnement plus difficile, ainsi créant des hommes qui cherchent la modernisation, cherchent le changement. et que chez les arabe, les choses poussent tous seules, ils suffissent d'aller à la montagne ou à la foret pour trouver de quoi à manger.

3/ depuis quequel siècle déjà que les deux évolutions n'evolue pas dans le meme sens.

mais ceci, veut dire que l'un et l'autre plus intelligents ou plus technique. une fois ces deux hommes ont le meme étude, on voit bien, la capacité les deux hommes sont pas identique. technique que intelectuelle. l'occodental toujours meilleur que l'arbe

maos pourquoi les politiques n'osez dire en face ????

===> Troll en carton. :rire:

===> Si t'es sérieux, j'ai jamais vu autant de conneries dans une argumentation, argumentation justement, qui gagne sa complexité dans l'orthographe déplorable qu'elle propose. :ok:

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:43:18

:diable: Empire du pharaon :diable:

L'Egypte achète a la Fédération de Russie :
50 Su-34
50 Su-35
tous les missiles
toutes les bombes
leçons d aprentissage et entretiens

• TOP SECRET*

l'Egypte envoie ces armes au Rwanda:
125 000 AK-47
25000 berreta

barth13 barth13
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:05:44

Je joue plus mais j'ai fait un petit tchat, c'est plus efficace que MSN non? :hap:
http://tinychat.com/paysvirtuel

Docteur-Gadget Docteur-Gadget
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 20:11:45

Tu crois vraiment que les membres de pv sont sur facebook?

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:22:13

y'a pas mieux que les discuss en groupe sur MSN quand une s'impose :oui:

barth13 barth13
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:30:45

Bah besoin d'être sur FB pour ça mais j'avoue que c'est de la daube :)

barth13 barth13
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:50:36

J'ai envie de rejouer, je sais que je suis assez "médiocre" dans ce jeux, mais je suis sur de pouvoir m'améliorer, et j'aimerais votre aide pour choisir un pays :malade: ...
Genre dites moi les quels seraient les plus agréables à jouer ou les mieux pour débuter...
:merci:

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:49:16

Propose-nous des pays :ok:

le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:57:43

libye =)

jetbuse jetbuse
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 22:06:15

Naaan pas la lybie, vu que je suis la Suisse xD

Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 22:17:11

Évite de prendre la Libye, elle va être attaquée prochainement :ok:

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:42:39

:d) République Démocratique Somali :g)

L'état-major somalien transmet des cartes tactique aux forces vietnamiennes.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/24/SOMALIE415DS7645424.gif

Les provinces du Sool et du Maakhir sont sous le controle des forces gouvernementales.

Roi_de_Gnap Roi_de_Gnap
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 12:29:48

[Guilde] [Roi_de_Gnap] : Non je ne t'aiderai pas pour la reconquête du Somaliland.
[Guilde] [Roi_de_Gnap] : a+
[Guilde] [General_Giap] : a+

akslop akslop
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:36:18

:d) Fédération Australienne :g)

Le taux de naissance augmente considérablement , le gouvernement en est très fière , c'est le premier projet de la Fédération et , on en annonce déjà une réussite , l'opération coûteras plusieurs Milliards dans les années à venir , Mais le Gouvernement Espère que l'augmentation permettra d'intensifier l'activité avenir du pays .. Dés maintenant le gouvernement se charge de préparer l'avenir des Futur enfants !

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:50:24

j'ai plus de 2000 ou 3000 homems chez toi viet

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:50:37

Post' de Peace avec mon compte, le temps qu'il en recrée un (il dit qu'il a la flemme).

:d) République Populaire du Vietnam :g)

Le satellite RISAT 2 Vietnamien se focalise sur le Somaliland, et surtout, sa force navale. Les vaisseaux sont vite repérés par la flotte Vietnamienne, qui est en formation de combat. Les premières cibles d’un Type-051B sont les deux Osa-II du Somaliland. Aussitôt, quatre missiles C-805 sont tirés à très haute allure, quatre pour chaque navire.

Les cibles suivantes sont les Mol PFT torpedo-armed fast attack craft de l’ennemi. Sont tirés cette fois ci ce sont huit missiles qui sont tirés par des frégates Type-054.

Trois Kilo Class attaquent finalement les Polnocny Class, qui ne disposent pas de forces de lutte anti sous-marine. Ils tirent deux torpilles chacun vers leur cible.

Dans le même temps, depuis le Arleigh Burke Destroyer, quatre missiles Tomahawk sont tirés droit vers les sites militaires aériens du Somaliland afin de détruire un maximum d’appareils ennemis avant le lancement de l’assaut terrestre. Les missiles Tomahawk sont suivis de quatre Scud-D tirés depuis le sol dans le territoire Somalien, et, finalement, de 14 HN-2 depuis un Type 052C et deux Type 054. Les forces ennemies mises en danger sont en fait toutes les brigades aériennes di Somaliland, c’est-à-dire; concrètement, à:
SA-3 Goa surface-to-air missiles, 5
SA-2 Guideline surface-to-air missiles, 4
Mikoyan-Gurevich MiG-23 swing wing fighter aircraft, 2
Mikoyan-Gurevich MiG-15 fighter aircraft, 3
CASA C-212 Aviocar Transport, 2
P-12 radar, 1
P-15 radar, 4
P-30 radar, 2
P-35 radar, 1

Après ce lancement, quatre Su-33 survolent la côte, et prend le soin de bien montrer ses missiles aux Somaliens, avant de retourner sur leur porte-avions, sous couverture des HQ-48, équivalents aux S-300.

Au sol, l’armée Vietnamienne s’organise et se prépare à une attaque rapide et audacieuse dont le but sera de séparer la région de Cayn en capturant le nœud d’Aynabo, situé dans le Sarar, qui est le seul à desservir le Cayn par de grands axes routiers.

Le Vietnam espère que le gouvernement Somalien sera rapidement en mesure d’indiquer les positions des forces du Somaliland, avant l’assaut terrestre.

akslop akslop
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 18:01:12

Jesuis sûr il a rien d'autre à faire :troll:

BebeSadoMaso BebeSadoMaso
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 19:07:47

Je plussoie :troll:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment