--- République de Corée - Emirats Arabes Unis ---
http://www.ilgidojang.com/uploads/pics/coree_drapeau.png
http://www.aneki.com/flags/tc-lgflag.gif
--- Coalition Corée du Sud - Emirats Arabes Unis ---
Théâtre militaire : Oman : http://www.populationdata.net/images/cartes/asie/proche-orient/oman/oman.gif
--- Duqm ---
http://www.military-todayday.com/apc/rotem_scorpion.jpg [1]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7d/Korean_K1_Tank.JPEG [2]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e9/K2_rotem.gif [3]
http://blogfile.paran.com/BLOG_286618/200903/1238418492_KH-179.jpg [4]
http://www.defenseindustrydaily.com/images/AIR_KHP_Surion_Rollout_lg.jpg [5]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/A400m.png [6]
La Corée du Sud avance sur le territoire de l’Oman, en effet après la ville de Duqm, un port tombé il y a quelques jours et est maintenant aux mains des coréens ceux-ci avance pour atteindre Hayma, ville plus au nord-ouest de Duqm, pour cela la Corée du Sud dispose de 4 000 hommes, de 20 APC Scorpions [1], 15 tank K1A1 [2], 15 tanks K2 PIP [3] de 60 tonnes et avec un canon électrochimique, il y aura aussi 20 KH-179 [4] et des hélicoptères de transport Surion [5], 16 pour être exacte, il pourrait avoir un renfort supplémentaire venant de la base coréenne des Emirats avec 40 A400M [6] escortés par des avions qui pourront bombarder les positions Omanaises mais aussi au artilleries KH-179.
L’opération « Une jambe dans le désert. » vient de commencer, elle a pour objectif de prendre la ville d’Hayma et d’attendre les 20 000 hommes sud-coréens qui arriverons par la route en évitant toutefois les villes comme Ibri ou Fuhud. Ces hommes pourront par la suite couper le pays en deux en allant par le nord mais aussi d’aller vers Salalah, deuxième plus grande ville après la capitale Muscat.
Pour cela les troupes arriverons par la route 37 au sud, c’est une ville au milieu du pays, c’est pourquoi sa sera surement une place forte.
Mais plusieurs heures plus tard les troupes ne rencontrèrent très peu de résistance de la part des Omanais qui semblait t-il pouvait perdre la ville.
C’est deux jours plus tard que les renforts arrivèrent du nord, 20 000 hommes et beaucoup de matériel, ceci allait maintenant vers le sud vers Salalah ou d’après les photos satellites les Omanais se préparaient à une défense de la ville avec plus de 10 000 hommes à l’intérieur, ils se préparent à gagner puis à contre-attaquer, la ville devient une forteresse pratiquement impénétrable, c’est pour cela qu’un bombardement intensif aura lieu pendant plusieurs jours et un blocus pour éviter que de la nourriture, du carburant ou même des renforts arrive de l’extérieur.
Pendant ce temps la flotte retourne au port militaire en Emirat Arabe Unis pour pouvoir se ravitailler en hommes et en missiles et munitions. Elle sera là pendant plusieurs jours pour le temps que cela arrive.
Mais les sous-marins chasses toujours les navires de l’Oman, ils ont détruit plusieurs navires qui étaient faible par rapport au flotte coréenne et Emiratis.
Finalement je prends la Suisse.. Je peux ?
A condition que tu n'en fasses pas une puissance militaire assoiffée de sang.
République Populaire de Chine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amour_%28fleuve%29#Incidents_frontaliers_de_1969 [1]
http://www.lexpress.to/data/manchettes/00001616.lrg.jpg [2]
Chez la majeur partie des médias indépendants chinois, le renforcement de la surveillance du fleuve l'Amour est perçu comme une vulgaire taquinerie de la part de la Russie. Quant au gouvernement, il ne s'est pas prononcé suite aux préoccupations grandissantes de la presse, il veut à tout prix éviter des incidents frontaliers semblables à celles de 1969 [1] La Chine vise au cours de la seconde décennie du XXI ème siècle à réconforter sa place de leader en matière de production de riz et de plusieurs variétés de fruits et de légumes, et pour se faire elle augmente de 0.75% le salaire des agriculteurs chinois après l'avoir carrément doublé et même triplé entre 1990 et l'an 2000.
En matière d'énergie, la Chine compte développer à grande échelle l'énergie propre, et pour se faire elle compte sur la coopération de l'UE, la Russie et les États-Unis. Hu Jintao espère que la Chine arrivera, d'ici l'an 2020, à atténuer de 45 % ses rejets de CO2. [2] Les climatologues et les scientifiques chinois n'ont pas tardé à adopter une position pessimiste estimant qu'au rythme avec lequel la Chine se développe, elle n'arrivera pas à diminuer son rejet à plus de 8 %. Selon certains médias, la Chine n'est que le produit de l'anarchie, et la pauvreté y règne en grand maitre, de ce fait peu de gens seront à même à remplacer le pétrole ou le gaz par une énergie propre.
Depuis 1990, la chine est l'atelier du monde en matière de production de jouets, mais la contrefaçon y a fortement contribué. Deux nouvelles sociétés chinoises vont être crées par l'état chinois pour booster l'industrie du jouet. La quantité de produits chimiques qui y seront utilisés sera soumise aux normes internationales les plus strictes pour privilégier la qualité à la quantité.
Le ministre des affaires étrangères chinois se rendra au cours du premier semestre de l'an 2010 dans plusieurs pays dans le but de renforcer les relations de la République Populaire de Chine avec le reste de la communauté mondiale. Il entamera sa tournée par les Émirats Arabes Unis, et puis se tournera vers la Russie, la République de Corée, l'Iran, le Vietnam, et enfin l'Égypte.
United States of America
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/42914000/gif/_42914597_us_missle_bases_map416.gif
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_%C3%89tats-Unis_d%27Am%C3%A9rique_dans_le_monde
- “The New York Times” of the 31st March 2010 – «L’ambitieux pari d’Obama », par Domenic Muszynski
Le mois dernier, le president Obama a annoncé le retour des Etats-Unis dans le juteux marché du nucléaire civil, plus de trente ans après l’accident de Three Mile Island, avec un projet de centrale nucléaire en Géorgie. […] Ce projet bénéfice d’un financement à hauteur de 8 milliards de dollars, mais qui n’est rien en comparaison au budget 2011 destiné aux centrales nucléaires, qui culmine à 54 milliards de dollars. Ces fonds seront principalement utilisés dans le cadre d’un vaste plan de modernisation et de remise à niveau des 104 réacteurs en service, qui produisant à ce jour, 20% de l’électricité du pays. Chiffre largement insuffisant pour Barack Obama, qui a apporté quelques modifications à son ambition projet.
Il propose désormais la construction de 140 nouveaux réacteurs à travers tout le pays, triplant ainsi la production électrique nucléaire du pays d’après les théories les plus optimistes. La vétusté de certaines infrastructures (la dernière centrale date de la fin des années 80) mais surtout par la volonté de la part du président, d’abandonner les énergies fossiles, expliquent cette décision audacieuse. La construction de ces réacteurs –assurée par General Electric - serait échelonnée jusqu’en 2035, et bénéficieront d’un financement record de 1 200 milliards de dollars US. Fort heureusement, une partie non-négligeable de cette somme sera prise en charge des fonds privés, provenant principalement de holdings, mais le gouvernement n’exclut pas de proposer aux entreprises étrangères, comme Areva, de prendre une participation dans le projet. On estime qu’à terme, la part du nucléaire dans la production électrique du pays sera de 44%, et représentera la principale source d’énergie du pays, suivi des « énergies vertes », comme l’éolien, le solaire ou l’hydroélectricité (30%), et des énergies fossiles (charbon et pétrole), sous la barre des 26%. […] Le Président Obama sait pertinemment que toutes les propositions de ce projet ne seront pas acceptées par le Congrès, mais selon lui « l’essentiel c’est que la majorité de ce programme arrive à terme ».
« Les chiffres qui fâchent », par Matthew Plane
En 2007, le revenu moyen des 400 américains les plus riches a augmenté de 31% pour se situer à 344,8 millions de dollars, indique le Département du Trésor dans une étude récente. La même année, leur taux moyen d’imposition a diminué pour se situer à 16,6%. Pour 25 d’entre eux, il était compris entre 0 et 10%, tandis que seuls 33 individus avaient un taux compris en 30 et 33%, le taux d’imposition marginal maximum.
« Un accord bienvenu », par Alexander Mahier
Les gouvernements américains et russes ont entérinés cette semaine un accord, visant à réduire de 25% les frais de douane pour les marchandises transitant entre les deux pays. […] Gary Locke, secrétaire au Commerce, a estimé que c’était « une chance unique » de se faire un nouveau partenaire économique proche, en dynamisant l’import/export relativement peu développé avec la Russie. « Il est temps de faire table-rase du passé, et de voir la Russie comme un ami, et non comme une menace. Cette dernière se trouve ailleurs » a-t-il conclue, avec un large sourire d’autosatisfaction.
« Une conclusion inespérée », par Peter Petrelli
Aujourd’hui, le Département à la Défense doit certainement être à deux doigts de sauter de joie, et pour cause, la mise en place du bouclier anti-missile peut enfin reprendre son cours, et selon les objectifs originaux. Au cours de fructueuses négociations, les autorités russes ont accepté de renoncer à s’opposer à ce projet, qu’elles prenaient comme une menace. Visiblement, les arguments avancés par les défenseurs du projet ont dû être plus que convaincant, parce que si l’on nous avait dit que ce serait possible aujourd’hui, on aurait ri grassement au visage de ce Nostradamus.
Quoiqu’il en soit, le Pentagone a désormais le champs-libre pour installer ses batteries de missiles sol-air (Patriot PAC-3, THAAD, Standard SM-3 et Ground Based Interceptor) et ses systèmes de détection, conformément aux prévisions du « National Missile Defense ». La Pologne, la République Tchèque et la Bulgarie devraient donc recevoir bientôt leurs colis, cependant, Robert Gates ne souhaite pas « précipiter les choses ». Les installations seront donc achevées début 2012. Notons que le système de défense est déjà opérationnel depuis quelques temps, avec des missiles installés sur en Californie et en Alaska, et des systèmes de détection à Hawaï ainsi que dans d’autres bases du Pacifique.
Youstre_Errant Voir le profil de Youstre_Errant
Je dis pas le contraire, je suis même en partie d'accord, mais pas au niveau de l'Arabie qui est un immense désert, plus au niveau du Congo.
+ Je suis Will, pas Mehdi
Je serai de retour ce week-end car je suis occupé en ce moment.
Fédération de Russie
La lutte contre la corruption porte ses fruits, les arrestations spectaculaires ont progressé de 50% par rapport à l’année dernière. Des dizaines de généraux, officiers, chefs d’entreprises et personnels administratifs sont arrêtés par les Brigades dès que le moindre soupçon subsiste envers eux. La baisse de la corruption permet de retrouver et de réinvestir plusieurs millions voir milliards de dollars qui disparaissent chaque année du budget pour aller on ne sait où.
Les bases navales de la Marine Russe continuent d'être rénovées massivement par les fonds mis à disposition par le gouvernement de Medvedev afin de pouvoir offrir aux équipements et aux équipages le meilleur entretient possible. Tout les navires de la flotte seront progressivement rénovés avec de nouvelles technologies en coopération avec des entreprises locales mais également étrangères pour certains équipements. Ils recevront aussi un coup de peinture pour bien paraître aux yeux du monde. On attend aussi cette année la livraison de plusieurs navires de surface et sous-marin de type Graney, Borei, Lada, Gorshkov ect...
Le Ministre de l'Education Russe, Andrei Fursenko, annonce le retour des uniformes dans les établissements scolaires du pays afin de réduire les inégalités dûes au marque de vêtements dans ceux-ci mais aussi éviter toute dérive dans les tenues vestimentaires des élèves. La rénovation des bâtiments a dors et déjà commencée dans les établissements des plus grandes villes du pays pour offrir aux étudiants un meilleur accueil et des conditions de travail optimales pour leurs études.
La Ministre du Développement Economique et des Echanges, Elvira Nabiullina, quant à elle, annonce une réforme des lois régissant la création d'entreprise en Russie avec notamment la diminution de la paperasse à remplir pour pouvoir y arriver mais également une diminution des temps d'attente. L'Etat s'engage a fournir un petit financement supplémentaire aux PME les plus prometteuses qui se créent partout dans le pays afin de payer les frais bancaires ou de connexion à internet. La Ministre en a également profiter pour annoncer des tarifs douaniers revus à la baisse pour encouragés les entrepreneurs et les PME Occidentales à venir en Russie.
Le gouvernement annonce également un plan de réforme pour toute l'administration du pays grâce à une nette amélioration des services administratifs avec une modernisation conséquente du réseau informatique interne et de communication entre les différentes administrations. Plusieurs barrières administratives, autorisations, homologations et validations freinant largement l'exportation et la création vont tombées pour permettre aux petites entreprises de se jeter dans l'internationale sans rencontrer d'obstacle au développement de celles-ci. Toute action devra désormais être noter pour ne pas s'y perdre et réduire la corruption.
On annonce aussi la création d'un bureau public qui sera composé d'expert du droit et de l'économie, ces personnes conseilleront les entrepreneurs Russes et étrangers afin de les aider à crée leurs entreprises sur le sol Russe. Cette agence suivra également ces sociétés durant plusieurs mois après leur création pour leur permettre de survivre le plus longtemps possible et se développer convenablement. Le réduira également les coûts/taxes sur les terrains et l'immobilier pour la construction de bureaux de travail.
--- République de Corée - Emirats Arabes Unis ---
http://www.ilgidojang.com/uploads/pics/coree_drapeau.png
http://www.aneki.com/flags/tc-lgflag.gif
--- Coalition Corée du Sud - Emirats Arabes Unis ---
Théâtre militaire : Oman : http://www.populationdata.net/images/cartes/asie/proche-orient/oman/oman.gif
------Ibri, Toit d'un immeuble, 11H00 PM------
http://www.hapshack.com/images/pvibri.bmp
Norm et ses hommes étaient en places, ils n'avaient pas été repérés mais eux non plus n'avaient repérés de forces ennemis, surement cachés dans les bâtiments à cause du bombardement précédent. Mais à peine arrivé au sol les ordres fusèrent la mission dépendait de tout les soldats du plus expérimenté comme le sergent-chef Norm au soldat effectuant sa première mission, son premier combat, sa première victime. Les instructions étaient simple, il fallait prendre le centre ville au plus-vite se fortifier et bloquer le périmètre ainsi que mettre pied sur l'autre rive pendant que les ponts n'étaient pas encore détruits. Norm et son escouade étaient de ceux-la accompagnés de 47 hommes, ils devaient traverser le pont et sécuriser le bois par ou passait la route du pont. Au Nord et au sud de leur position c'est 120 hommes qui sécurisaient 2 autres ponts.
Alors que tous les ponts étaient sous contrôle une autre bonne nouvelle arriva par radio, la route principale passant par le centre ville avait elle aussi été sécurisé et le 1er des deux groupes allait arriver au centre ville . « Tout allait bien, trop bien peut-être » pensa Norm qui devait se forcer pour ne pas montrer son inquiétude, une ville de plusieurs dizaine milliers d'habitants et aucune résistance pour un soldat expérimenté comme le sergent-chef il était impossible de ne pas sentir ce pressentiment qui vous dit que tout ne va pas aller aussi bien que prévu, il fallait rester sur ses gardes l'ennemi était proche.
Le Capitaine Mike Steele et sa compagnie n'était plus qu'à une centaine de mètre tout au plus de la place centrale, là ou le capitaine saurait si la ville est gardé ou non. Il ne restait plus qu'une cinquantaine de mètre quand soudain, 1 homme et 1 enfant sortirent d'une maison, le capitaine leur ordonna de retourner dans la maison et tout se passerai bien mais les deux civils ne tardèrent pas à sortir 2 revolvers, les 2 tirèrent l'homme toucha un militaire au bras tandis que l'enfant loupa son tir, la riposte ne se fit pas attendre le capitaine et 3 autres militaires tirèrent abattant les 2 hommes. Le capitaine lança immédiatement un message radio indiquant à toutes les unités que la ville était armé et que les citoyens étaient prêt à tout pour sauver leur ville.
C'était donc sa, les militaires n'étaient pas encore intervenus car ils savaient que les civils allaient combattre et maintenant ils laisseraient les Emiratis s'épuiser et viendraient les prendres à revers, Norm l'avait senti ils allaient vivre l'enfer dans cette ville et ils devront compter les uns sur les autres pour s'en sortir.
Schweizerische Eidgenossenschaft - Confédération Helvétique
Fédération de Russie
Le char T-95 Black Eagle va bientôt entrée en service dans les forces armées Russes au côté des T-90 et des T-80/72 modernisés. Il est équipé d'un canon de 152mm lui conférant une puissance de feu considérable, de nouvelle suspension hydropneumatic permettant de se déplacer plus facilement sur les terrains difficiles et un cellule interne isolée du reste du char pour l'équipage afin d'offrir une protection maximale. L'équipement optique et électronique sera fournit par des entreprises Russes et également avec Thalès pour entre autre des caméras thermique, IR et radar spectrums sur mât télescopique. Une recharge automatique sera incorporée capable de faire 12 coups par minute sur les 40 permis.
L'engin fera un poids de 60 tonnes pour 9 mètres de long, 2,5 mètres de haut et 3,5 de large. Un équipage de 3 personnes. Un blindage en composite Kontakt-6 ERA et Kaktus-2 ERA de nouvelle génération, un système de protection active Arena et Electric Reactive Armour en plus de l'obligatoire protection dynamique passive. Une mitrailleuse de calibre 7,62 mm sur le dessus de la tourelle mais également de type Kord à 12,7mm pour faire de l'anti-aérien léger. Il pourra atteindre une vitesse de 75 à 80km/h selon le terrain grâce à un moteur diesel-electric.
Le nouveau groupe public Russian Airlines annonce le regroupement de 11 compagnies russes de transport aérien tel que Aeorflot, Transaero ect..Sibir devrait également suivre le même mouvement à cause des pressions du Kremlin sur la société. Russian Airlines sera ensuite progressivement privatisé pour ne finalement plus appartenir à l'Etat, cette indépendance se fera quand le groupe sera fort et rentable économiquement parlant pour ainsi rivaliser avec la concurrence étrangère. Plusieurs autres sociétés publics vont bientôt être privatisées.
La Brigade Anti-Corruption et de Portection de la Concurence, sous la direction directe de Poutine, s'attaque maintenant à l'administration public, les collectivités et la justice . Les membres vont menés des investigations sur tout le personnel administratif et les fonctionnaires des différentes branches de l'Etat afin de mettre un terme à la corruption gangrénant le pays et veiller à l'application stricte des lois, quelque soit la personne ou l'entreprise coupable du “délit”. L'achat de terrain et de bâtiment autrefois très restreinte par la loi est complètement libéralisé mais reste soumise à certaines conditions, comme partout ailleurs dans le monde.
Cette chasse permettra l'installation libre de la concurrence en Russie et ainsi entrainer la création de nouvelles entreprises mais également l'implantation étrangère massive. L'attaque massive de la Brigade est également dirigée vers la Mafia Russe encore dynamique dans le pays. Certains experts affirment qu'avec une économie suffisamment compétitive et avec moins de corruption la croissance Russe pourrait atteindre les 10 à 12% d'ici quelques années. La corruption, ce sont des dizaines de milliards qui passent à côté du Trésor et génèrent un manque à gagner pour le budget fédéral, tout en exerçant une influence négative sur les affaire.
On appelle les pays étranger à investir massivement sur le territoire Russe, y installer des usines et des points de distribution ect.... En effet, la fiscalité est très peu élevée, la main d'oeuvre peu cher mais extrêmement qualifier. De plus la mise à mort massive de la corruption va permettre une libre concurrence sans contrainte et sans peur de se voir attaquer pour un rien à cause de pots-de-vin. On espère une croissance à deux chiffres d'ici 2020 si tout le monde joue le jeu.
Croissance à deux chiffres, il faut pas abuser non plus.
C'est pas moi qui le dit
Ils ont tords ces experts. Les experts en économie ont toujours tord, c'est bien connu
Je vais demander l'avis d'un forumeur du 15-18 si on ne peut plus se référer aux experts. :troll:
Exactement.
Demandez à Michel bande de tocards. :troll:
CORTEZZ !
Message de PEACEMAKER avec le VIETNAM en attendant qu'il crée un nouveau pseudo :
République Populaire du Vietnam
La république populaire s’excuse auprès de la Somalie du manque de soutiens apporté récemment et invoque des problèmes internes au pays ( en fait je croyais que tu jouais plus ). Le Vietnam investit une nouvelle vague de fonds en Somalie et renforce le commerce.
« Le Somaliland n’est pas un état indépendant, et encore moins un état souverain qui peux exercer des actions de « voyou » déclare Nguyen ; c’est pourquoi nous enverrons ce qu’il faudra pour enrayer la menace que représente le Somaliland pour notre allié Somalien.
Ainsi, la flotte du nord et le Ho-Chi-Minh prennent la mer vers la Somalie.
Rappel de la flotte:
1 Varyag Class Aicraft Carrier (vaisseau amiral)
6 Kilo Class Submarines
4 Gepard Class Frigates
1 Virginia Class Cruiser
1 Ticonderoga Class Cruiser
1 Arleigh Burke Destroyer
1 Type-051B
1 Type-052C
2 Type 054 frigates
1 Petya III Frigate
1 Petya II Frigate
2 Pauk Class Corvettes
2 Tarentul V Class Corvettes
Les troupes au sol seront composées de:
20MkII Indiens
30 T-99 Chinois7
60 T-72BM
15 BM-21 Grad
20 D-20
20 D-40
30 transports T-89
10 2S3 Akatsiya
5 lanceurs mobiles Scud D
3 S-300
3 J-11 CAIC WZ équipés de HJ-10
4 500 hommes dont 150 snipers et 150 membres de commandos tactiques.
L’état major attend des cartes tactiques de la part de la Somalie.
en fait je croyais que tu jouais plus
Je le croyais moi aussi. :troll: