CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2010

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 418»
Page suivanteFin
le-poke-demon le-poke-demon
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 20:20:35

ainsi que des Arjun MkII

akslop akslop
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 20:39:46

:d) Fédération Australienne :g)

- La gouvernement veut dévéloppez la fertilité dans la Fédération, de nouvelles aides sont alloués au Familles nombreuses . Un système complet d'aide jusqu'à la majorité de l'enfant encourage les couples sans enfant à en concevoir .

- Le gouvernement à pour projet l'urbanisaton extrême de la côte Ouest de l'australie. Les écologistes organises de nombreuses manifestations dans le pays , mais qui sont peu suivis par la population et les médias .

- La société privé Army Of Fédération ( AOF ) comptent désormais 60 000 Empoyés dont 50.000 Militaires déployés au services du gouvernement pour un montant tenue hors de portés des médias .

- Le budget militaire de la Fédération passe cette année de 20,3 milliards d'AUD à 25,7 milliards d'AUD .

Le conseil de la Fédération à Nommée quentin Bryce ancien Gouverneur suprême d'Australie à la tâche de Représentant des Affaires étrangères : << Je me félicite de cette reconversion, cela me permettra de voir d'autres pays et de rencontrer des gens nouveau , tout en servant mon chère pays . >>

Une tournée mondiale est prévue afin de maintenir de bon contacts avec les autres pays du monde .

HS: Mon msn D.key@live.Fr

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 21:13:52

:globe: L'État de Palestine :globe:

http://www.dollydagger.co.uk/prodimages/blue-shemagh-300.jpg (2)
http://www.uk.all-cigs.com/getdata.php?id=1864 (1)
http://www.vwcox.ch/lexique/photos/notchback.jpg (3)

10 aout 2010
Ramallah, État de Palestine
Ciel brumeux, 24 °C

Les palestiniens se sont levés comme à leur habitude, de leur lit, ce premier jour de week end qui fait suite à l'annonce des votes de vendredi dernier. Hier, les palestiniens de confession musulmane ont assisté à la prêche, et les imams se sont prononcés différemment sur les résultats des élections.
Le Hamas a été déclaré vainqueur à Ramallah, car il a réussi à convaincre les habitants de cette capitale provisoire, mais le Fatah a obtenu un score meilleur à Jérusalem-Est, sans doute car certains de ses membres se sont vus contraints d'user de la fraude.

Un des quartiers de Ramallah, 10:16.

Un homme marchait tranquillement le long de la principale rue de la capitale, en fumant avec désintérêt une camel (1) très usée. Il portait des babouches marron foncé et une shemagh (2) bleue. L'homme avait l'air très inquiet, mais les marques de sa peur disparaissait, au fur et à mesure qu'il approchait du fastfood libanais. Soudain, un notchback (3) sortit d'une impasse, et fonça à toute allure vers ledit homme, ce dernier n'a pas eu le temps de délaisser sa cigarette pour déguerpir, qu'il s'est vu projeté vers la devanture en verre du restaurant. Un député du Fatah venait de rejoindre ses 72 vierges au 7éme ciel, et c'était Al Qacem, la branche armée du Hamas, qui venait de répondre aux résultats des élections.

akslop akslop
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 02:22:50

:d) Fédération Australienne :g)

Australia Day
26 janiver 2011
03:38 am

http://img63.imageshack.us/img63/8839/australia01001.jpg

Territoire du Nord en Australie à 230 km à l'est de Darwin

Cinq jeeps Noirs roule sur la trente-six en direction de l'Est à leurs bords 5 hommes armées vêtu de tenue de camouflages et équipés pour des missions nocturnes . C'est un jour Férié dans la Fédération à la mine d'uranium Ranger les effectifs sont au minimum .
A cinqs kilomètres du périmètres, les hommes font un dernier briefing .
<< A 4h00 am , soit dans 10 minutes nous allons pénétrés dans cette enceinte , la sécurité y est à son plus strictes minimums , je ne veux aucun coup de feu , tout dans le plus grand silence.
Regardez la carte ! Nous allons accédez au site par le tracez Rouge ensuite nous pénétrerons dans le hangar, chargeront provisoirement notre objectif dans le coffre des jeep et nous déplaceront selon le tracez bleu jusqu'au point d'Exfiltration .
Tommy et Harry vous restez au Hangar et repartez par le tracez rouge laissez deux charges d'explosifs sur place . Le protocole de Sécurité les obligeras à Sécuriser les lieux avant de nous poursuivre . >>

Ils firent tous un signe de tête pour symbolisez qu'il avait bien tout compris .

Les véhicules pénétrèrent dans l'enceinte du site d'Uranium sans éveillé aucun soupçon . A l'entré du hangar aucune sentinelle, tout le personnel festoyait à l'autre bout du site .
Comme prévue un chargement de matière radioactive était là et n'attendait plus que d'être emporté .

Tout ce fit en moins de cinqu minutes , les hommes usaient de la plus grandes vigilances quand aux déplacements des Caisses.
Dix minutes plus tard, il étaient sur le lieu d'exfiltration , ce temps avait été précieux mais avait permis de ne pas éveillez l'attention et de ne pas causez de problèmes quand au déplacement du chargement .

Un bruit sourds arriva du ciel . Deux CH-47 Fraichement repeint en Noir dissimulait les couleurs Australian Defence Force . Le chargement se fesait rapidemente quand surveint l'explosion au niveau du Hangar . Quelque coups de feu se firent entendre avant que l'alarme du site vinrent couvrir les déflagrations des mitrailettes autamtiques . Les Hélicoptères s'élevèrent rapidement dans le ciel , et disparurent dans la nuit .

BebeSadoMaso BebeSadoMaso
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 08:18:22

Quel est le salaud qui a DDB PedaloJaune ? :noel:

Je lâche le Japon pour le Rwanda, de toute façon, personne veut de moi au Japon :hap:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:38:32

C'est pas moi en tout cas :(

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:41:58

Kom ton pseudo est dégueulasse :noel:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:50:50

Bonjour :hap:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:08:35

Je réserve la Russie.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:52:09

Pwned j'ai envie de dire.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:06:31

Quentinator ==> mouais... et pour quelle raison ? :sarcastic: ça sent le nolife toujours collé sur internet et qui considère tout ce qui s'y passe comme vital au plus haut point...

[el_che] :d) D'accord sans problème. :)

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:58:07

Pwned quand même. :troll:

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:05:50

Euh, c'est pas moi qui saute sur une puissance nucléaire dès qu'elle est libre :noel:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:13:53

Je prends la Chine finalement :)
"c'est pas moi qui saute sur une puissance nucléaire" <==> mouais, c'est pour ça que tu contrôles les us... :sarcastic:

:globe: La République populaire de Chine :globe:

1er Janvier 2010

La Chine fête son entrée à la seconde décennie du XXI éme siècle.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:21:28

T'es pas beau Mounir. :troll:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:31:09

Nous les Hommes on n'a pas besoin de la beauté pour attirer ou pour avoir de la valeur. C'est uniquement la personnalité de l'Homme qui compte. La beauté n'est qu'une affaire de filles. Cependant, mon cher, entre nous, et el hamdoullah, je suis beau et je le dis sans arrogance :)

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:31:56

T'es pas beau quand même. :troll:

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:32:16

Je plussoie Cortezz :noel:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:38:34

:d) Fédération de Russie :g)

Le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Mikhaïl Zourabov, vient d’annoncé un plan de rénovation des lieux de santé publique Russe : hôpitaux, cliniques ect…ainsi que de nouvelles mesures concernant le problème de l’alcool dans le pays mais aussi de la natalité. Même si le plan n’est pas encore totalement finalisé, elle a déjà dévoilée quelques mesures, notamment une aide aux familles ayant un deuxième et troisième enfant dans leur famille voir plus mais aussi la construction en masse de crèche dans les villes et entreprises en coopération avec le Ministère du Développement Régional, Basargin Viktor et les industriels qui financeront également une partie du projet. Les rapports de 2009 ont dors et déjà annoncés une hausse de la population Russe, ce qui n'était pas arriver depuis plusieurs années.

Aujourd’hui le Ministre de la Défense Russe, Anatoli Serdioukov, a décidé de présenter les premières mesures de la réforme des armées Russes avec entre autre :

-La suppression rapide de 100 000 postes supplémentaires en plus de ceux déjà prévus par l’ancien plan de réduction des effectifs humain, ce qui portera le nombre de soldat professionnel au nombre de 1 million tout rond. On annonce aussi la fin de la conscription et la réduction de la réserve à 2 millions d'hommes. Les énormes économies effectuées seront réinvesties dans différents projets.

-Le retrait et la destruction, ou encore le transfert vers d'autres pays, immédiate de milliers de véhicules et avions vieillissants qui pourrissent dans les hangars et ports du pays, coûtant une somme considérable au budget de la Défense Russe. Seul les équipements modernes récemment acquis et modernisé ou bien encore utile non remplaçable pour le moment seront conservés. Plusieurs sous-marin et navires de combat partiront également dans les années qui viennent au profit de bâtiments neufs et modernes pour la Marine Russe. Quant à l’Aviation, elle est la moins touchée des composantes par les réductions de l’Armée Russe, en effet la plus part des appareils devraient restés en dotation pour le moment.

-Rénovation des principaux ports et aéroports militaire, bases et chantiers navals en coopération avec les entreprises concernés pour ces derniers. « Nous voulons que nos soldats vivent le mieux possible dans leur base et que nos équipements y soient entretenus de la meilleure façon possible. ». On annonce également la fermeture définitive de plusieurs chantiers et bases qui ne servent plus à rien et qui seront pratiquement désertes après la mise à la retraite de certains équipements et la diminution des effectifs.

-Une réorganisation totale de la sous-traitance sera faîtes par le Gouvernement si les entreprises concernées ne s’y mettent pas immédiatement. Le gouvernement leurs conseil également d’offrir à leurs employés une bonne formation si elles ne veulent pas avoir de problème avec l'Etat. Des détaxations sont à l’ordre du jour si les entreprises jouent le jeu et font ce que le Gouvernement leur dit dans les moindres détails, tout ceci dans le but d’avoir une armée prête et moderne mais non pas pour prendre le contrôle de ces entreprises comme certains le prétendent. Vladimir Poutine a prévenu que des têtes vont tombées si des fraudes sont découvertes, « Nous serons sans pitié avec les traîtres à la Patrie ! »

-Création d’une Brigade du Contrôle des Fraudes et de la Corruption, elle devra fouillée les dossiers de toutes les entreprises et administrations du pays afin d’y trouver la moindre erreur, tout le monde y passera, même les hauts placés. La Brigade aura un Service Action composé d’ancien du KGB et amis proches de Vladimir Poutine, ce qui lui permettra de garder également un oeil sur les personnes composants la Brigade, les ordres sont d’ailleurs clair si l’un d’eux est soupçonnés d’être corrompu, c’est la mort immédiate.

Ces mesures ne sont que les premières d’une longue série mais celle-ci mettront du temps à être mise en place, on annonce que tout les objectifs du plan devraient être accomplis d'ici 2015/2020 au plus tard. Le Gouvernement veut allé le plus vite possible dans ses réformes.

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:41:28

Mouais je pourrais peut être plussoyer, mais uniquement si tu balances ta tof pour voir ce que ça donne ta gueule :noel:

Kinkin :d) Bien de n'avoir pas nettoyé ton profil ? :hap: Oué je sais que tu m'aimes toujours, mais sache que je suis marié :noel: pas de chance :troll:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer