CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les chiffres des délinquants

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:22:41

-Que faut il faire alors?

-Bha c´est simple, favoriser l´economie pour trouver l´argent néceassaire a cette restructuration,et faire de la repression pour le mal qui est déja fait.Apres avec ce capital on pourra developper plus de prévention.

:d) oui storm, c´est déjà plus crédible et réalisable.

Mugar_sonkey Mugar_sonkey
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:37:25

Avant de faire de la prevention, il faut imperativement passer par une phase courte mais efficace de repression: fouille des caves des cités avec l´armée, le GIGN, etc, perquisition dans toutes les zones malsaines la ou on deale.

Apres avoir fait ce travail de degrossissement, on pourra ensuite repartir sur de bonnes bases par la prevention. Mais les jeunes éduqués au milieu des radios volées, des tournantes et du cannabis facile ne vont pas écouter les messages du gouvernement à la TV " la violence c´est mal".

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:38:41

Tout comme pour les marais autrefois, il faut assénir les banlieues.

JamesEarl JamesEarl
MP
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:05:38

mais qui va regler tout ces problemes?les politiciens pourris et les cons de flics?a moins que les usa....

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:14:26

" Avant de faire de la prevention, il faut imperativement passer par une phase courte mais efficace de repression"

> C´est justement ce à quoi s´est attellé Sarkozy dans les jours suivant sa prise de fonction à l´Intérieur, avec une efficacité pour le moins contestable ( exemple : des moyens colossaux pour investir une école " difficile", et pour tout résultat quelques milligrammes de cannabis...)

" fouille des caves des cités avec l´armée, le GIGN, etc, perquisition dans toutes les zones malsaines la ou on deale"

> Armée et GIGN ? Et pourquoi pas les Rainbow Six et James Bond pendant qu´on y est ? :lol:

Ca me rappelle Couvre-Feu avec Bruce Willis, sauf qu´il était question d´attentat nucléaire, ce qui était sensiblement différent.

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:17:45

non non, il a raison: c´est l´état d´urgence qu´il faut déclencher dans certaines banlieues. Sarkozy n´a rien fait de vraiment concret. Il faut dire que la tâche est ardue, et politiquement incorrecte.

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:55

De toute manière, si les forces de l´ordre ne font rien, ce sont des milices civiles qui vont se former, ne serait ce que pour se protéger. çà existe déjà d´ailleurs.

Maximumuse Maximumuse
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:38:48

Slt special à storm et Iroquois

slt viril pour les autres

Je ne comprend pas pourquoi être de gauche consiste à être faché avec l´ordre et son bras armé indispensable: Police+Justice

enfin même les pauvres ont besoin de protection, les médiateurs et assistantes sociales ne peuvent pas tout résoudre ( metiers hautement utiles)

la repression ne signifie pas être facho: c´est définir des limites , et une barriere entre ce qui est Bien et ce qui est mal: et les jeunes ont besoin de messages Clairs et Forts

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:42:23

La repression c´est un constat d´echec.

Echec de la société.

La prévention contrairement a ce que raconte certains, ce n´est pas de la complaisance envers les petites frappes, mais traiter les problèmes a la source.

Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:47:17

Georodin :d) Tu peux pas savoir le PLAISIR que ton intervention m´as procuré :-)

:d) L´idée de comparée notre délinquance aux autres pays européen est une bonne idée.

Maximumuse Maximumuse
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:43

Mais bon sang de bonsoir

de l´aube de l´humanité, l´homme est tenté par le recours à la malhonnèteté

J´AI grandi en HLM et mes parents y sont encore
ils ne sont pas dégradés et mes frères et moi sommes tous honnètes, en grande partie grace à un éducation digne de ce nom instillé au quotidien par nos 2 parents + une couche supplementaire à l´école laïque ( nous avons echappé à la messe)

C´est par les repères de droiture , de respect , de morale que nous avons pu nous integrer rapidement

et le constat d´echec dont tu parles il est en grande partie éducatif

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:23

:salut: maximumuse :-)

kaji: punir un élève est aussi un constat d´échec. Doit on alors arrêter de le punir, parce que une punition relèverai d´un constat d´échec ?

Prévention rime avec répression. Ceux qui pensent que l´1 peut marcher sans l´autre est tout simplement... Ignare.

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:57:29

En plus personne n´a répondu a mon post, a quoi ça sert que StormUrza il se décarcasse? :-d

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:58:09

Eduquer et corriger vont de paire. C´est aussi simple que çà. Et comme le dit maximumuse, l´échec provient de l´éducation. Ce n´est pas pour autant qu´il faut arrêter de corriger les comportements déviants.

Maximumuse Maximumuse
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:03:56

Storm désolé
Iroquois

nous sommes face à une montagne

L´idealisme gauchisant et moralisateur en plus
Le pauvre dealer avec sa BM , il va quand même pas faire le maçon ou ramasser les poubelles ! merde quoi

Il y a un laminage des valeurs , la morale est ringarde

bon je vais me coucher ( esperons qu´on me fera pas ma caisse cette nuit)

à très bientôt

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:04:43

Moi aussi je vais me coucher. :bye:

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:12:52

Non justement il y´a morale et morale, si pour vous la morale c´est la veneration du grand dieu billet vert comme ca l´est aux USA et comme le prone cette saloperie de mondialisation ultraliberale, et bien cette morale la qui pronne de s´enrichir en pillant les autres et en trouvant ca normal, je la refuse completement.

La morale c´est respecter les autres en dépit de leur statut et de leur apparence, agir avec dignité et honneur, ne pas se vendre pour de l´argent.

Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:45:14

Mais t´es completement cinglé toi !

On te parle de prévention et réppression, tu nous parle d´ultralibéralisme et des USA !

Va te soigner !

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:00:47

Maximumuse
--->>>En fait c´est pas a toi que je m´adressais :)

Kaji ou un autre de gauche

--->>>C´est a vous que je m´adresse :-)

_ThOr_ _ThOr_
MP
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:39:59

Eduquer et corriger vont de paire. C´est aussi simple que çà. Et comme le dit maximumuse, l´échec provient de l´éducation. Ce n´est pas pour autant qu´il faut arrêter de corriger les comportements déviants.

c vrai c la faute des parents les délinquants !
ya plus d education!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment