CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les chiffres des délinquants

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:24:57

" LEs bonnes soeurs ont étés les premiere a porté le voile, donc se couvrir les cheveux pour une femme est dans plusieurs religions ! "

Ouai et les moines se sont tonsurés les cheveux, la Bible ne le dit pas pour autant

Sinon merci pour les référence, faudrait que je lise ces paragraphes

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:26:36

La différence entre les chrétiens et les musulmans, aujourd´hui, c´est que les chrétiens ont su se détacher des déviances extrémistes que pouvait représenter la Bible. Chez les musulmans, c´est l´inverse: le Coran se trouve être un formidable terreau pour légitimer la violence.

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:28:43

Vendre sa fille comme servante : livre de l´Exode, chapitre 21, verset 7

Posséder des esclaves : Lévitique, chapitre 25, verset 44

Interdiction de planter deux cultures dans le même champs : Lévitique, chapitre 19, verset 19

Interdiction de porter deux tissus : Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16

Bûcher pour les incestueux : Livre Sacré, chapitre 20, verset 14

A noter aussi que la Bible interdit formellement de travailler le samedi sous peine de condamnation à mort :-)

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:28:55

Même avis que Iroquois, sauf que les musulmans ( les musulmanes surtout) se détachent de plus en plus de leur religion ( la meilleure amie de ma mère est musulmane mais elle est totalement détachée de sa religion et travaille)

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:30:04

Kendoka = MERCI comme ca je vais pouvoir dire que le prêtre m´aura interdit de venir bosser le samedi au lycée sous peine de mort :rire:

m4itre_c4pello m4itre_c4pello
MP
Niveau 9
27 juin 2004 à 17:30:12

The_Kendoka

c l´ancien testament ça , non ?

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:30:20

Kendoka = MERCI comme ca je vais pouvoir dire que le prêtre m´aura interdit de venir bosser le samedi au lycée sous peine de mort :rire:

XJK220 XJK220
MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:30:38

Si les USA sombrent Kaji_Ryoji, les 1ers touchés seronr les pays asiatiques, qui vont s´écrouler comme des chateaux de cartes. L´Europe est relativement moins dépendante.

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:31:04

Et oui Kendoka, quelle réponse fais tu à ce que j´ai dit précédemment ?

As tu eu vent d´une quelqonque condamanation à mort d´un homme, parce qu´il aurait travaillé le samedi ? Moi non.

Par contre j´ai déjà entendu dire qu´une femme se faisait lapidée en vertu de la loi islamique. ( en 2004)

Cherchez l´erreur.

XJK220 XJK220
MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:31:12

seronr = seront :-)

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:31:20

" La différence entre les chrétiens et les musulmans, aujourd´hui, c´est que les chrétiens ont su se détacher des déviances extrémistes que pouvait représenter la Bible"

> Ah bon, et pas les Musulmans ? Ces derniers ont donc le droit d´outrepasser les lois de notre pays pour se conformer à celles de leur religion ? J´étais pas au courant...

Quant aux intégristes qui font leur merde à l´autre bout du monde, je ne m´y intéresse pas vraiment.

MP
Niveau 9
27 juin 2004 à 17:32:06

et puis c pas les juifs qui ne doivent pas travailler le samedi
les chretiens c pas plutôt le dimanche ?

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:33:01

Link34 Posté le 27 juin 2004 à 17:28:55
Même avis que Iroquois, sauf que les musulmans ( les musulmanes surtout) se détachent de plus en plus de leur religion ( la meilleure amie de ma mère est musulmane mais elle est totalement détachée de sa religion et travaille)

:d) si elles se détachent de la religion musulmane, c´est parce que elles prennent conscience que l´islam est incompatible avec la démocratie et les droits de l´Homme.

Un chrétien pratiquant est beaucoup plus en adéquation avec les valeurs républicaines, qu´un musulman pratiquant.

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:33:42

" Ah bon, et pas les Musulmans ? Ces derniers ont donc le droit d´outrepasser les lois de notre pays pour se conformer à celles de leur religion ? J´étais pas au courant...
Quant aux intégristes qui font leur merde à l´autre bout du monde, je ne m´y intéresse pas vraiment."

Les coups et blessures sont interdits, y a bien des musulmans qui frappent bien des personnes

Maitre = Le dimanche est le jour du seigneur, c´est pour ca qu´on doit pas bosser !

Amen :lol:

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:34:40

Iro = Ca dépend, si le musulman laisse autant de droit aux femmes musulmanes qu´aux hommes; il peut être plus en adéquation avec les valeurs de la république qu´un chrétien qui bat sa femme

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:34:47

The_Kendoka Posté le 27 juin 2004 à 17:31:20
( ...)
Quant aux intégristes qui font leur merde à l´autre bout du monde, je ne m´y intéresse pas vraiment.
:d) c´est regrettable et inconscient. Surtout lorsqu´on sait que en 95 et 96, cet intégrisme a couté la vie a plusieurs dizaines de personnes dans le métro parisien.

MP
Niveau 9
27 juin 2004 à 17:35:12

disciple=donc on a le droit de travailler le samedi même si on est ultra-pratiquant et chretien

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:35:54

Link34 Posté le 27 juin 2004 à 17:34:40
Iro = Ca dépend, si le musulman laisse autant de droit aux femmes musulmanes qu´aux hommes; il peut être plus en adéquation avec les valeurs de la république qu´un chrétien qui bat sa femme

:d) non, parce que dans ce cas là, le chrétien qui bat sa femme ne peut pas être considéré comme pratiquant, puisque l´Eglise condamne unanimement la violence. ( tout courant de pensée confondu, même intégristes ! )

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:36:03

" si elles se détachent de la religion musulmane, c´est parce que elles prennent conscience que l´islam est incompatible avec la démocratie et les droits de l´Homme."

Il l´est tout autant que le Christiannisme dans ce cas là... Sauf si tu juges que lapider quelqu´un qui porte du coton et du polyester est en conformité avec les droits de l´homme :D

Comme toujours c´est un problème d´interpretation, et non un problème fondamental mon cher Iroquois...

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:39:05

l´Eglise condamne unanimement la violence. Tout courant de pensée confondu, même intégriste !

Contrairement à l´islam, qui n´a toujours pas eu le courage de condamner les sourates du prophète.

Kendoka :d) je t´assure que l´Eglise condamne tout ce que tu avances: la Bible n´est absolument pas la 1ère référence théologique, loin de là. D´ailleurs, les lévithiques ont été abandonné ! Il y a eu des concils pour cela, des réformes.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment