" lroquois Posté le 27 juin 2004 à 17:34:47
The_Kendoka Posté le 27 juin 2004 à 17:31:20
( . ..)
Quant aux intégristes qui font leur merde à l´autre bout du monde, je ne m´y intéresse pas vraiment.
c´est regrettable et inconscient. Surtout lorsqu´on sait que en 95 et 96, cet intégrisme a couté la vie a plusieurs dizaines de personnes dans le métro parisien."
En raisonnant comme ça tu n´as plus qu´à t´ingérer dans les affaires de tous les pays musulmans pour régler le problème, n´est-ce pas ? C´est ce qu´ont fait les USA en Irak... et ça a tellement bien marché !
j´ai raison j´ai raison j´ai raison j´ai raison j´ai raison j´ai raisonj´ai raison j´ai raison j´ai raisonj´ai raison j´ai raison j´ai raisonj´ai raison j´ai raison j´ai raisonj´ai raison j´ai raison j´ai raisonj´ai raison j´ai raison j´ai raisonj´ai raison j´ai raison j´ai raison
euh non, le metro parisien, c´est bien en France non ?
Tu m´as pas compris alors, je parlais des " intégristes de l´autre bout du monde", pas de ceux qui prennent la peine de venir faire sauter leurs bombes chez nous.
" je t´assure que l´Eglise condamne tout ce que tu avances"
> Je ne dis pas le contraire, c´est juste pour montrer que le Christiannisme n´est pas plus intelligent que l´Islam. C´est aux humains de se positionner par rapport à leurs religions, les Chrétiens l´ont très bien fait alors pourquoi pas les Musulmans n´y arriveraient-ils pas ?
Les Musulmans de France sont des gens tout à fait convenables dans leur immense majorité, alors essayer de caricaturer la figure du Musulman moyen en faisant de lui une personne obscurantiste et violente, moi j´appelle ça du racisme...
_ThOr_ Posté le 26 juin 2004 à 11:20:02
bonjour je suis nouveau!
J´ ai entendu à la radio que 70% des délinquants serait d origine étrangère! que faut il faire?
J aimerai avoir votre avis vu que vous avez l air assez serieux et trés porté politique!
->Oui en Belgique , en Espagne , en Angleterre , en Allemagne et dans tous les pays...LES FRANCAIS SONT LA CAUSE de la délinquance...
TOPIC DE MERDE ? TOPIC DE PROPAGANDE ! ET L´AUTEUR NE PARTICIPE PAS A SON PROPRE TOPIC , C´EST A CE DEMANDER QUI EN EST L´INSTIGATEUR.
ERRAZUM CETTE MERDE.
Chris_Dark tu es toujours aussi CON quans à IROQUOIS pauvre de toi...assume
GeoRodin, retourne ranger ta chambre. Maman t´avais bien interdit de toucher à l´ordinateur le week end en plus.
Slt TLM
Bonjour amical à Iroquois
posons nous des questions simples:
1. Devons nous accueillir encore davantage de monde ?
ceux qui répondent OUI , merci de m´expliquer comment les faire vivre
et pas de éponse moralisatrice et idéaliste SVP
> Du concret
Mugar_Sonkey Posté le 27 juin 2004 à 18:04:27
GeoRodin, retourne ranger ta chambre. Maman t´avais bien interdit de toucher à l´ordinateur le week end en plus.
->TOI viens voir papa...rigolo...pauvre MERDE , tu serais déjà banni pour usurpation...
Ils l´auraient déja banni s´ils en avaient envie
Quand a toi Geo, 2 pseudos en moins en un seul jour, bravo
Bon on va pas s´arreter la pour ce débat non?
Comme disait le Kendoka, la caricature n´est pas une solution, car tout a priori peut nuire a des personnes qui n´ont rien fait de mal...
Pour une fois, je vais donner une autre approche: avez vous deja songé a comparer le chiffre de la délinquance sur les étrangers dans les autres pays?Ca pourrait nous donner un indice de ce qui se passe en France.
Pour avoir une du lien entre délinquance et immigration, il y a bien plus simple que des statistiques:
entretien avec des policiers , gendarmes & gardien de prison
et bien je suis désolé , mais là le lien avec l´immigration est indiscutable, pourquoi le nier le refouler , c´est un fait , certes regrettable mais on est dans la réalité
aprés on peut discuter des solutions
TOI viens voir papa...rigolo...pauvre MERDE , tu serais déjà banni pour usurpation...
Pourquoi j´ai usurpé le pseudo de qui ?
C´est la faute aux admins s´ils laissent créer des pseudos qui existent deja.
Et puis, il vaut mieux être banni pour usurpation que pour insultes et débilité exagérée.
Tu n´es pas loin de la débilité parfois...
Loin de moi l´idée de faire de la leche,mais j´ai l´impression d´etre totalement d´accord avec toi a chaque fois que tu postes maximumuse
Le lien entre délinquance et pauvreté est aussi indéniable.
mais oui vous occultez une partie du probleme a chaque fois !
Ce n´est pas parcqu´ils sont arabes qu´ils sont délinquants ! C´est parce que beaucoup d´entre eux sont pauvres ! D´ailleurs les immigrés de tous les pays sont impliqués dans les vols ( arabes, roumains, pays de l´est)
C´est toi qui occulte:Pourquoi sont ils pauvres?
-Parce qu´ils n´arrivent pas a s´integrer.
-Pourquoi n´arrivent t´ils pas a s´integrer?
-Parce que les batiment et les structure mises a leurs disposition sont inadaptés
-Il faut alors faire une restrucuration,une destruction des cités et reconstruction des maisons normales!Il faut mélanger les immigrés et les forcer a s´integre de cette façon!
-On ne dispose pas d´assez d´argent pour effectuer ces restructurations.Baisser les apports des gens riches reviendraient a les faire fuir.En plus de cela, les personnes de même ethnie chercheront a se regrouper, comme aux USA ou comme se qui se passe en France actuellement...
-Que faut il faire alors?
-Bha c´est simple, favoriser l´economie pour trouver l´argent néceassaire a cette restructuration,et faire de la repression pour le mal qui est déja fait.Apres avec ce capital on pourra developper plus de prévention.
The_Kendoka Posté le 27 juin 2004 à 17:46:50
Tu m´as pas compris alors, je parlais des " intégristes de l´autre bout du monde", pas de ceux qui prennent la peine de venir faire sauter leurs bombes chez nous.
" je t´assure que l´Eglise condamne tout ce que tu avances"
> Je ne dis pas le contraire, c´est juste pour montrer que le Christiannisme n´est pas plus intelligent que l´Islam. C´est aux humains de se positionner par rapport à leurs religions, les Chrétiens l´ont très bien fait alors pourquoi pas les Musulmans n´y arriveraient-ils pas ?
Les Musulmans de France sont des gens tout à fait convenables dans leur immense majorité, alors essayer de caricaturer la figure du Musulman moyen en faisant de lui une personne obscurantiste et violente, moi j´appelle ça du racisme...
mouais... Le caractère convenable de la majorité des musulmans n´est pas un critère très objectif. Mais bon, je suis d´accord avec toi, il ne faut pas généraliser. Par contre, je trouve que tu y vas un peu fort en ma qualifiant de raciste.
L´intervention de georodin est très riche en tout cas, je tiens à le souligner