CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les chiffres des délinquants

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:03:12

Génial le site :lol:

Sugar_Monkey Sugar_Monkey
MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:04:21

pour toutes les soucres du forum allez sur :

http://www.sugar-forum-politique.fr.st

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:04:42

" Non mais franchement, là j´ai 13 ans, disons que dans 20 ans, j´ai deux enfants : J´ai pas envie de les élever dans un pays où le taux de musulman est tellement fort qu´une simple critique est considérée comme du racisme"

> Et ça veut dire quoi ça ? Si y´a trop de musulmans en France tu pourras plus exercer ton racisme en toute tranquillité ? C´est vrai que c´est un scandale ça... :rire:

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:05:11

:lol:

Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:06:14

Kendoka :d) Ca te dérangerai de te convertir a l´Islam ?

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:07:00

Link : . ..

Chris_Dark : dans l´état actuel des choses, oui.

Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:08:12

Et qu´est ce que t´apelle " l´état actuel des choses" ?

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:10:23

" Et ça veut dire quoi ça ? Si y´a trop de musulmans en France tu pourras plus exercer ton racisme en toute tranquillité ? C´est vrai que c´est un scandale ça... "

Non je parlais du post que Chris a fait sur je sais plus quel topic, un mec a postulé pour un poste en philosophie et s´est fait allumer de partout parce qu´il critique l´islam . ..

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:12:08

" Et qu´est ce que t´apelle " l´état actuel des choses" ? "

> L´extrêmisme démentiel qui se dégage des grandes figures de l´Islam...

Alors que dans le fond, il paraît que ce n´est pas une religion pire que le Christiannisme.

De toute façon je vois surtout la religion comme un moyen de manipuler les gens et les sociétés, donc je pense que je suis pas prêt de me convertir à quoi que ce soit...

Mugar_sonkey Mugar_sonkey
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:13:31

The_Kendoka Posté le 27 juin 2004 à 16:46:43
Mugar_Sonkey, non seulement tu ferais mieux d´élever ton niveau de vannes, mais tu ne sembles pas comprendre que les 15 millions de Musulmans dont parlait Iroquois se projettaient sur l´année 2050. Or d´ici 2050, la France possédant le deuxième taux de croissance démographique d´Europe, il est très probable que les Chrétiens atteignent approximativement les 60 millions, peut-être moins, peut-être beaucoup plus. Ah oui et puis tu peux changer de pseudo aussi.

Link34 Posté le 27 juin 2004 à 16:48:27
Même avis que Chris_Dark
Mugar et Kendoka = Vous oubliez que y a des athées en France, et pas qu´un peu

:d) :d) Du calme, je n´ai pris aucune responsabilité vis a vis des chiffres mentionnés, je me doute qu´il y a aussi des boudhistes et des juifs.

Seulement comme je le disais: SI il y a 15 millions de Musulmans, alors il n´y a pas 60 millions de chretiens ( actuellement)

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:14:07

Link : il faut croire que sa critique n´était pas très pertinente. Des gens qui critiquent librement l´Islam, il y en a plein !

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:15:04

" De toute façon je vois surtout la religion comme un moyen de manipuler les gens et les sociétés, donc je pense que je suis pas prêt de me convertir à quoi que ce soit..."

:ok:
Sinon est ce que ca peut se faire un dé-conversion ? C´est a dire officiellement

" Alors que dans le fond, il paraît que ce n´est pas une religion pire que le Christiannisme. "

Que je sache le Christiannisme ne dit pas qu´on peut frapper sa femme si elle est infidèle, qu´il faut la couvrir, qu´on peut avoir plusieurs femmes, . ..
Mais je ne dit pas que tout est bon dans le christiannisme, beaucoup des notions sont a revoir et personellement, j´ai vraiment du mal a croire les prêtres ( je suis d´un naturel assez sceptique)

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:15:44

La critique de Chagnon n´existait pas. C´est une vérité que de dire que Mahomet pour arriver à convertir les gens, s´est largement servi de la terreur et du cimeterre.

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:15:55

" Link : il faut croire que sa critique n´était pas très pertinente. Des gens qui critiquent librement l´Islam, il y en a plein ! "

Il se fait allumer par des groupes de gauche et se fait ensencer ( c´est la bonne orthographe ? ) par les philosophes ? Y a pas un problème là ?

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:19:56

En tout cas, je remarque que en core une fois, kaji_ryoji a été incapable de soutenir le débat, et n´a pas répondu à ma question: pourquoi l´immigration est nécessaire".

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:21:42

" Que je sache le Christiannisme ne dit pas qu´on peut frapper sa femme si elle est infidèle, qu´il faut la couvrir, qu´on peut avoir plusieurs femmes, . . ."

> Le Christiannisme dit d´autres choses toutes aussi plaisantes : entre autres qu´on peut vendre sa fille comme servante, posséder des esclaves à condition qu´ils soient étrangers, lapider publiquement un paysan qui plante deux types de culture dans le même champs ( ou quelqu´un qui porte plusieurs tissus à la fois), ainsi que brûler vifs les auteurs d´une liaison incestueuse...

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:23:17

Ah ouai ? Tu pourrais me donner les références stp ? Je ne doute pas de ce que tu dis mais je voudrais vérifier, en tout cas elle s´est améliorée la religion

MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:23:22

Link34 Posté le 27 juin 2004 à 17:15:04
" De toute façon je vois surtout la religion comme un moyen de manipuler les gens et les sociétés, donc je pense que je suis pas prêt de me convertir à quoi que ce soit..."

Sinon est ce que ca peut se faire un dé-conversion ? C´est a dire officiellement

" Alors que dans le fond, il paraît que ce n´est pas une religion pire que le Christiannisme. "

Que je sache le Christiannisme ne dit pas qu´on peut frapper sa femme si elle est infidèle, qu´il faut la couvrir, qu´on peut avoir plusieurs femmes, . . .
Mais je ne dit pas que tout est bon dans le christiannisme, beaucoup des notions sont a revoir et personellement, j´ai vraiment du mal a croire les prêtres ( je suis d´un naturel assez sceptique)

>> LEs bonnes soeurs ont étés les premiere a porté le voile, donc se couvrir les cheveux pour une femme est dans plusieurs religions !

MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:23:55

Link34 Posté le 27 juin 2004 à 17:23:17
Ah ouai ? Tu pourrais me donner les références stp ? Je ne doute pas de ce que tu dis mais je voudrais vérifier, en tout cas elle s´est améliorée la religion

>> C´est dans le lévitique et l´exode

lroquois lroquois
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:24:31

The_Kendoka Posté le 27 juin 2004 à 17:21:42
" Que je sache le Christiannisme ne dit pas qu´on peut frapper sa femme si elle est infidèle, qu´il faut la couvrir, qu´on peut avoir plusieurs femmes, . . . "

> Le Christiannisme dit d´autres choses toutes aussi plaisantes : entre autres qu´on peut vendre sa fille comme servante, posséder des esclaves à condition qu´ils soient étrangers, lapider publiquement un paysan qui plante deux types de culture dans le même champs ( ou quelqu´un qui porte plusieurs tissus à la fois), ainsi que brûler vifs les auteurs d´une liaison incestueuse...

:d) faux ! C´est la bible qui dit çà. Trouve moi un seu ldiscours d´un curé qui prône çà, et je te donnerai raison.

Par contre, les discours islamiques qui pronent la lapidation, l´infériorité de la femme, l´appel au meurtre, et très souvent issu de prêches d´imams.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment