non la préhistorique c'est avant -3000 ans et avant -3000 ans les HOMO sapiens sapiens ou hommes modernes avaient envahis le monde !!
Niquay Tonton ^^
Cela revient à dire la même chose
Nos origines sont toutes différentes mais au départ, nous venons du même endroit. Certes, nous avons changés, évolués, avec des êxtremes. Mais nous avons tous le même ancêtre. Celui qui se gratte le posterieur dégarni avec l'index, le singe.
Waouaw, cela s'éloigne du sujet d'origine !
Ptdr Tonton qui s'est auto-owned
'Homo Rudolfensis
totalement faux !
bon petit cours, la lignée humaine est tres dure a distinguer de la ligné hominidés ! mais en réalité la plus ancienne forme fossile trouvée est Toumai ( -7 millions d'annes au tchad) et Ororin ( - 6 M annes au kenya) ! Mais j'avoue bien volontié que l'origine du monde est en Afrique !
Auto ownage, Tonton
John_McCain Posté le 10 février 2008 à 19:32:51 non la préhistorique c'est avant -3000 ans et avant -3000 ans les HOMO sapiens sapiens ou hommes modernes avaient envahis le monde !!
Les homos sapiens sapiens sont apparus 30 000 ans ACN... Et ça n'empêche qu'ils sont originaires d'Afrique.
Moi je confond encore les premières civilisation
Non les Hommes modernes c'est 200 000 ans avant JC dans le rift africains ! et le bassin de toute la buissonance de la lignée humaine est en afrique !
"bon petit cours, la lignée humaine est tres dure a distinguer de la ligné hominidés ! mais en réalité la plus ancienne forme fossile trouvée est Toumai ( -7 millions d'annes au tchad) et Ororin ( - 6 M annes au kenya) ! Mais j'avoue bien volontié que l'origine du monde est en Afrique ! "
Mouais, j'ai des lacunes sur ce coups là
Youhhohoouuu!!!!Les B*ougnoules et les N*gros sont supérieurs !
bin t'es pas en section scientifique !!!
c'est pas grave tu me tuerais en sciences sociales et politique !
Avant peut-être mais plus maintenant !
Désormais, tout le mondes est égaux !
Elie Sa mérite un bann sa nan Tu dois être Smyrov aussi
John_McCain Posté le 10 février 2008 à 19:41:43 bin t'es pas en section scientifique !!!
c'est pas grave tu me tuerais en sciences sociales et politique !
Certainement. Bon maintenant qu'on a vu que tu avais quelque chose dans la caboche, tu peux arrêter de troller?
pourquoi pas! c'est demandé si gentiment !!!!
Bon dorénavant mes interventions seront essentiellements politiques !
Non, je ne suis pas Samyrov. Samuel c'est mon cousin, qui a jouer à PV3. J'ai recupéré son mot de passe l'an dernier
Monsanto qui s'écrase, digne d'un nezgros des grands soirs avec l'Angleterre
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Harald VI prends contact avec Saddam, il lui propose son aide.
euh...
C'était marrant sur Rainbow, avec Viet. On s'était fringué en Marines, et on devait protéger un " V.I.P ", on s'imaginaient que c'était Bush
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Faisons un petit rappel des forces Norvégiennes déployés dans le monde :
-Azerbaïdjan.
-21e et 17e bataillons d'infanteries déployés sur place. Tous équipés de HK416, avec une tenue camouflage désert. Ils possèdent comme révolver un P80, et ont comme armes secondaires soit un MP7, soit un Benelli M3. Ils ont des casques équipés de vision nocturne, pour les opérations de nuit. Ils sont 2450 déployés sur place.
-2e divisions blindées. Comportant environ 14 M1A2 Abrams.
-3 Commando de Hærens Jegerkommando, comportant chacun 7 hommes. Ils sont équipés de HK416, avec des lunettes de visions nocturnes, et un Mk. 23.
-1 V-22 Osprey, pour transporter rapidement des forces sur le terrain.
-1 E-3 Sentry pour apporter un soutient logistique aux forces dans la région.
-Panama
-13e Bataillon d'infanterie. Même équipement qu'en Azerbaïdjan.
-4e et 8e divisions blindées. Comportant chacune environ 18 M1A2 Abrams.
-2 Patrouilleurs de classe Skjold.