Tonga Pfff tu oublies l'Amérique du Sud
Impossible c'est une courbe de GAUSS que tu ne connais naturellement pas !
Mais vu les classes prépa que je vise, je pense que mon QI est bien supérieur a ce que vous prétendez !
John_McCain Posté le 10 février 2008 à 18:05:49 Si je vais chez un psy, c'est pour faire un test de QI !
Je ne te conseille pas, tu risques de tomber en dépression en voyant tes résultats, du coups tu devrais débourser plus encore pour te soigner. Ce serait dommage
Donne plutôt ton argent à des oeuvres de charités
Je ne suis pas pauvre moi, vous savez ! Mais je crois que ceux qui postulent pour Henri 4, janson de sailly, Carnot, ont un QI correspondant à un quintile supérieur !
John_McCain Posté le 10 février 2008 à 18:13:52 Je ne suis pas pauvre moi, vous savez ! Mais je crois que ceux qui postulent pour Henri 4, janson de sailly, Carnot, ont un QI correspondant à un quintile supérieur !
Je me gausse de cette manière qu'ont les imbéciles de cacher le fait qu'ils sont bête en se créant une vie fictive. Et cette manière que tu as de te créer des amis tout aussi fictifs, à moins que tu n'entendes des voix? Mouais, Jeanne d'Arc s'est fait brûler pour ça, fait quand même attention
République Fédérale du Brésil
Le Président Lula souhaiterait participer à cette opération spatial. Des tests sont efféctués et un homme se dégagerait des autres. Il s'appelle Ricardo Peirra d'origine Sénégalaise a 26 ans et parle courramment l'Anglais,le Portuguais,le Russe et le Français. Il a passé des tests psycologiques et est aptes à rester dans une cabine, bref cet homme représentera l'avenir astronautique du pays.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/da/Sefyu_visage_masque.jpg
a bon ? vie fictive, tu veux peut-etre voir mes voeux sur admission postbac ?
John_McCain Posté le 10 février 2008 à 18:21:28 a bon ? vie fictive, tu veux peut-etre voir mes voeux sur admission postbac ?
Je n'ai en aucun cas besoin que tu me prouves que ta vie n'est pas fictive, puisque l'idiotie de tes posts sur ce forums montrent tout le contraire.
---- République Ukrainienne ----
- ATI revends 50% de PSA à l'Ukrainian Holding Corporation, qui contrôlera désormais Peugeot.
- Kiev Medicine University, une Université 100% privée, vient d'avoir un permis de batir pour la création de sa nouvelle implantation à environ 14 km de Kiev. Elle sera la plus grande faculté de medecine au Monde et sera completée de 2 Hôpitaux Universitaires qui seront financés à 50% par l'Etat Ukrainien. Le projet total coutera 10 Billions US $, répartis sur 15 ans et pourrait être terminé d'ici 2 ans.
- PharmaUkraine compte installer un batiment de recrutement dans la nouvelle Université médicale de Kiev.
Bien, des mesures s'imposent !
Si j'étais idiot, crois-tu que je connaîtrais aussi bien Thatcher, Reagan, McCain, Obama, Paul Samuelson, Von hayek...
John_McCain Posté le 10 février 2008 à 18:28:17 Bien, des mesures s'imposent !
Si j'étais idiot, crois-tu que je connaîtrais aussi bien Thatcher, Reagan, McCain, Obama, Paul Samuelson, Von hayek...
--> Je connais des gosses de 12 ans qui savent la même chose. A mon avis tu recherches de la reconnaissance mais tu n'en obtiendra pas ici je crois .
La connaissance peut être mais la connerie cher toi est sans limite
Qui joue le Maroc?
Je connais des gosses de 12 ans qui savent la même chose
et ils savent résoudre des intégrales aussi ?
Ma connerie est sans limite et j'en suis fier !
http://img206.imageshack.us/my.php?image=psotbacbg7.jpg
John_McCain Posté le 10 février 2008 à 18:34:25 Je connais des gosses de 12 ans qui savent la même chose
et ils savent résoudre des intégrales aussi ?
---> Tu veux qu'on apprenne les statistiques aux prmaires aussi? arrête d'essayer de te faire passer comme supérieur intellectuellement, car dans la moitié des posts que tu as envoyé sur ce topic était des insultes, ca me fait bien rire quemaintenant, tu fais le bon élève qui connait les intégrales et qui connait la vie de Reagan ou de Barrack Obama.
On s'en fout de ta vie Reagan, va faire tes études dans ta belle école et laisse nous enfin tranquille
degun?