John_McCain Posté le 10 février 2008 à 17:21:11 c'est une fille ca Valcmwa ? non une radasse, c'est pas pareil !
OSEF et ferme taggle
Aaargh j'ai poussé un cri
C'est quoi ?
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Ibram Gaunt aimerai que l'Unipi participe au projet " Olympus ". 2 astronautes Castillans sont choisi pour participer à une future mission.
Bon je choisis le lycée Henri 4 ou louis-le-grand ?
Bon je suis pas trop passé ce week-end.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé d'important(environ depuis la page 938).
Merci.
reve mon grand avec ta tête de cul que tu as !
Ca rage sec dans le coin
Ca va, McCain, pas trop dur la vie? Non mais je te comprends, ça doit pas être facile tous les jours de ne pas avoir d'amis. Mais si ça va trop mal, si tu n'es pas bien dans ta peau, il existe des gens à qui parler, il ne faut pas en avoir peur. Tu ne risques rien avec eux, ils peuvent t'aider à résoudre tes problèmes avec toi même.
Si si, je t'assure
---- République Ukrainienne ----
- 10h27, Laboratoires de PharmaUkraine, Sud de Kiev, Rapport du professeur Kalinin.
Test 004 : Nous avons analyser les 4 recepteurs de la dopamine naturelle chez le rat, ce que nous avons observer est stupéfiant, en effet, le récepteur D4 ne réagit pas lorsque nous injectons une quantité importante de cocaïne chez le rongeur. Nous pouvons donc théoriser que le récepteur D4 n'est pas actif dans l'addiction à la cigarette et autres produits addictifs. Nos trouvailles sont importantes car si nous arrivons à mettre au point un médicament, ce médicament pourrait agir également sur d'autres produits adictifs que la cigarette, tel que la drogue ou encore l'alcool.
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 :20%
Yalta 1 : 20%
si, si j'ai des amis !
J'en ai un qui est juste a coté de moi !
et il te dit: " sal***
[el_che ca fait quoi ?
ca me fait bander !
On va avoir 50 astronaute dans le vaisseau
55 contacts MSN !
130
c'est sur que s'ils viennent tous de ce site, on peut plutot parler de loques et autres puceaux !
Les gentils psy soignent aussi les problèmes liés à la skyzophrénie, je pense que tu peux aller chez eux sans crainte.
PLZ !!!
Bon je suis pas trop passé ce week-end.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé d'important(environ depuis la page 938).
Merci.
a peine 9 mon pauvre et El_che pourquoi tu m'exclues
Si je vais chez un psy, c'est pour faire un test de QI !
Tu fais quoi si le résultat du test de QI est dans les nombres négatifs ?