¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
L'astronaute Norvégien reçoit un dur entrainement. Il est notamment entrainé a mettre a terre un alien.
les posts du Che seront plus lisibles
Je rigole, évidemment
Hey, Dri, concernant ma demande pour le projet spatial ?
Salut, il reste quoi comme pays libres et bien??
C'est pas moi qui ait lancé le projet. Chuis qu'un minable qu'on a appeler pour le financement.
ya le pays des bites molles qui est libre !
Mccain, raciste.
République d'Irak
En Irak, les radiations ont fait peu de victimes. Grace a l'aide de Sombrinha-Monsanto et de ses pastilles iodés, le peuple Irakien a survécu a la terrible catastrophe nucléaire.
Quelques affrontements sporadiques ont lieu dans le Sud du pays, entre les forces de securité Irakiennes et les Moudjahidins.
Bon, je voudrais prendre...
L'Islande ou Singapour? Le Danemark? Ou les USA?
Savage, ça fait longtemps qu'on t'avais plus vu Ton MSN
Ptit-Yacine@hotmail.fr
pk raciste, la j'avoue ne pas comprendre !
Moi non plus
République d'Irak, 23:30 PM, Dans une cave de Mossoul
"- Camarades militaires! Ce soir, si je vous ai réunis, c'est pour vous faire l'honneur de rencontrer notre leader bien-aimé, le Président Hussayn Al-Majid Al-Tikriti!"
L'assemblée se leva et acclama le nouveau venu, engoncé dans un duster couvert de poussière. Celui ci tira son chapeau aux soldats et aux officiers présents dans la petite cave, puis il se debarassa de son manteau, révélant le visage de la légende : Saddam Hussein, lui meme. Il n'avait que très peu changé depuis 2003 et l'invasion de l'Irak par les troupes de la coalition. Ses rides s'étaient seulemment un peu plus creusées. L'homme se tassa dans le confortable fauteuil, lui étant reservé. Face a lui, des bancs disposés en hauteur, comme dans un amphithéatre, et des visages blaffards observant le président déchu, comme si il était tout droit sorti de la porte des étoiles.
"- Mes amis, certains d'entre vous ne le savent peut-etre pas, mais l'execution de... Comment dites-vous... L'imposteur? Oui, c'est exactemment cela, l'execution de l'imposteur par les chiites a été organisée avec l'aide du Mukhabarrat. Enfin... "Aide"... C'est un bien grand mot. Nous les avons roulés plutot."
Des rires éclaterent dans la salle, et un sourire bienveillant se dessina sur le visage de Saddam Hussein. Il observait attentivemment chaque visage. Ces hommes, il les connaissait bien. Avant la guerre, il travaillait avec la plupart d'entre eux. Et certains travaillaient a présent pour le nouveau gouvernement Irakien. Autant dire que Talabani avait signé sa mise a mort.
"- Avant de laisser la parole a notre grand leader, je tiens a remercier madame Fatima, qui nous a genereusement louée sa cave a un prix cassé, si je puis dire."
La encore, des rires éclaterent dans l'assemblée. Puis, Saddam Hussein se leva et il s'approcha d'une tribune de fortune (dans ce cas précis, une table recouverte de l'ancien drapeau Irakien). Le silence se fit et les regards se tournerent vers le "Tigre de Bagdad". Saddam toussota, puis il commenca :
"- Camarades de la république d'Irak, je tiens a vous remercier d'etre venu en si grand nombre aujourd'hui. Je suis au courant, pour la plupart d'entre vous, de la souffrance que vous avez subi durant ce conflit et des demellés judiciaires que vous avez eus avec Bagdad. Sachez que lorsque nous vaincrons Talabani et toute sa clique, vous serez nommé au sein de mon gouvernement et vous serez decoré pour "Services reçu a la nation Irakienne". Sachez que le peuple ne vous oubliera pas. Chaque jour, j'entend la foule gronder devant l'incompétence des troupes de la coalition face au terrorisme islamique. Sachez que nous sommes le seul rempart face a ce fléau! Nous sommes le dernier espoir face a la montée des extremistes religieux! Nous sommes militaires, nationalistes, pan-arabistes, démocrates, réformistes ou socialistes! Nous voulons une nation Irakienne forte sous un pouvoir fort! Et nous voulons que les collaborateurs cessent leurs activités vis-a-vis de l'occupant. La plupart d'entre vous travaillent au sein du cabinet de Talabani..."
Des regards suspicieux furent échangés parmis l'assemblée.
"-... Et je ne vous en veut pas. Je ne vous en veut pas, car vous servirez lors de la lutte finale. Grace a vous, la victoire sera rapide. Elle sera rapide, car vous controlez l'armée et la police, un atout majeur dans notre guerre contre le gouvernement de Bagdad. Plus personne ne fait confiance a Talabani. Il ne lui reste plus que les Kurdes comme allié! N'oubliez jamais que les Kurdes nous ont trahi, une fois de plus. Nous devons les soumettre une bonne fois pour toutes. Nous devons leur faire comprendre que leur région séparatiste est sous notre domination! Nous ne laisserons jamais ne serait ce qu'un lopin de terre a ces impitoyables terroristes! Ce sera la victoire ou la mort! La victoire ou la mort! La victoire ou la mort..."
L'assemblée se leva et scanda a haute voix la phrase.
"- La victoire ou la mort! La victoire ou la mort!"
Certains des soldats présents leverent bien haut leurs AK-47 et leurs M-16, tandis que les officiers degainerent leurs pistolets Makarov. Saddam Hussein quitta la cave, reconduit par l'organisateur de la réunion.
Génial, une Eve pour faire habité Mars.
Photo de la meuf sinon FAKE
tu veux quoi no life ?
tu n'as jamais vu une fille de ta vie ?
ah non c'est vrai, un no-life complet ...
Ah ok et tu ose parler avec ton comportement avec Valcmwa gros porc?
c'est une fille ca Valcmwa ? non une radasse, c'est pas pareil !
République Fédérale du Brésil
L'Etat implante ses entreprises en Russie, l'agro-alimentaire brésilien en constante augmentation compte bien répondre à la demande grandissante des consommateurs Russes.
Grâce au développement de Sombrinha dans le pays, le taux de mortalité diminue, les soins médicales sont meilleurs et l'IDH augmente un peu plus. Le PIB par habitant augmente également.