¤~~> Arabie Saoudite <~~¤
Un grand nombre de civils sont désormais regroupés a la sortie du camp. Le troisième terroriste s'y fond, puis il sort un bouton de sa poche, et se fait exploser au milieu de la foule.
Les deux autres, se font abattre par les forces de sécurité. Leur cadavres git dans une marre de sang, au sol.
Bon, j'y vais, a+.
C'est Moi ou Samyrov écrit comme un double-compte?
John Major !
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Ibram Gaunt souhaiterai investir dans le programme spatial norvégien.
PS : Vive Firefox et son vérificateur orthographique intégré !
Quentin Ah, toi aussi tu l'a
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
La Norvège connait un grand essor démographique. La mairie d'Oslo a prévu de crée un nouveau quartier résidentiel, au sud de la ville.
Du côté de Grønnby, « Ville verte » en Norvégien, un architecte a imaginé un premier quartier résidentiel, a la périphérie de la ville.
http://archrecord.construction.com/projects/portfolio/archives/images/0802nytimes_lg.jpg
Les entreprises s'arrachent pour obtenir des locaux un peu partout dans la futur ville.
Dri J'en connais un qui en a grandement besoin
Yopbt90
Pas que lui
Zhao en premier ^^
Vive Mozilla !
PS : Je tiens à souligner la perspicacité du logiciel, qui souligne en rouge Mozilla
Par contre c'est relou quand il te propose un truc du genre quand tu mets relou ils te mettent comme correction : rel ou.
Ca donne même des synonymes !
Zhao Chaos Tchao
bande de "no-life"
John_McCain, ou l'homme aux 340 messages en 6 jours
En même temps, toi t'a un profil du docteur HAAAouse en profil alors...
T'es jalouse ?
C'est toujours mieux que Jack Bawer, l'homme qui ne passe que sur Canal+ ( que j'ai pas )
bande de tarlouses !
Quenti' le bourge enrage.