CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marseillaise en arabe: pour/contre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
auron-top auron-top
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:14

Mr-Nook Posté le 29 avril 2006 à 11:18:52

C´ets tout simplement honteux.

Chirac devait être juger depuis longtemps pour "haute trahison" , après avoir essayer de nuir à la France avec la constitution européenne , il récidive.

Coupons toutes les aides a l´Algérie , ils ont voulus être indépendant , qu´ils en subissent les conséquences définitives.

Entièrement daccord! :oui:
Alors De Villiers il a pas raison????

earondo earondo
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:36:49

Pour si le sens n´est pas transformé, Pour ca je l´ai deja ecouté dans plusieurs langues a l´etranger par des gens qui voulait me faire honneur, Pour car d´autres me l´ont chanté en francais apres l´avoir appris par coeur sans savoir le sens :)
Et ceux qui me l´ont chanté, meme des arabes , l´ont fait pour respect pour moi, et respect pour ce que representait la marseillaise... et quand je vois dans les matchs de foot les joueurs rester levres serrées lors de l´hymne alors qu´ils representent la France ( sic ) je prefere l´entendre dans une langue etranger de la part de quelqu´un qui sait ce qu´elle represente !

Ben_Sherman Ben_Sherman
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:53:33

Coupons toutes les aides a l´Algérie , ils ont voulus être indépendant

Y auraient pas du hein, ils auraient du rester un pays-outil à la France hein, qu´ils sont bêtes :sarcastic:

cpasmoi cpasmoi
MP
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:36:47

la marseillaise peut etre traduite en plusieur langue et sa ne me dérange pas mais a partir du moment ou elle sera chanter en arabe officiellement je suis completement contre.

pour le message de Petit Lu je reconnai que la ma&rseillaise n´est pas une exellente hyme (d´ailleur elle a été créé en une seul nuit).

"Mr-Nook Posté le 29 avril 2006 à 11:18:52

C´ets tout simplement honteux.

Chirac devait être juger depuis longtemps pour "haute trahison" , après avoir essayer de nuir à la France avec la constitution européenne , il récidive.

Coupons toutes les aides a l´Algérie , ils ont voulus être indépendant , qu´ils en subissent les conséquences définitives."

je suis d´accord. En plus de dirigant de ce pays (ou du maghreb) critiques la france mais quand ils doivent d=se faire opéré il viennet en france et c´est honteux on devrai pas les accepter.

coeurblim3 coeurblim3
MP
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:43:25

non j´ahlllucin , c´est une blague ?
il vont pas le faire quand même :ouch:

nortex nortex
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 17:47:27

Moi aussi j´hallucine devant cette connerie collective. . .

Ogra Ogra
MP
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:27:40

et si c´était chanté en juive? :sarcastic: vous auriez dit quoi les haineux de l´islam,esclaves du gouvernemment sioniste !

Laure_begins Laure_begins
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:29:26

Archi contre!
Si c´est le cas faisons la guerre aux Arabes!

Resistons contre l´envahisseur Arabe
Combattons l´infamie mulsulmane!!!

Mais c´est quoi cà?
Nos ancetres sont morts en se battant pour la liberté dans notre pays, en faisant chuter un roi!
D´autre en combattant les nazis!
C´est pas pour que notre hymne soit chanté en Arabe!

newjedi2 newjedi2
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:24:11

Mais vous avez fini de faire un caca nerveux parce qu´on traduit la marseillaise?Vous etes ridicules les gens vous ne saviez pas qu´il a déjà été traduit dans un tas d´autres langues?
Qu´est ce que ça peut vous faire?

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:54:41

mais t un fou la marseillaise est nait française que lon la traduise c sans problème mais etre chanté officiellement alor la non et aprés sa sera quoi la france nouvelle nation islamique??????

sèrieux mais faut arréter :-(

chirac nous vend peu a peu comme pétain en 40

newjedi2 newjedi2
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:56:24

Mais vous débloquez qui a parlé de la chanter officiellement?

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:01:34

Une exception. Le président Jacques Chirac vient d’accepter officiellement l’interprétation, l’enregistrement et la diffusion d’une nouvelle version de La Marseillaise… en arabe.

ben lis banane

newjedi2 newjedi2
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:03:44

Je précise(avant d em´énerver pour de bon):Je t´ai demandé qui a parlé de la chanter en arabe dans des occasions officielles EN FRANCE

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:17:36

mais on sen fous de sa on ne ve pas quelle soit chanté officielement en une otre langue que se soit arabbe ou une autre langue elle se doit detres toujour chanté en fraçaise c tout regarde pas siloin stp (et t´énervé sa ne résoudra rien)

undetaker undetaker
MP
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:00:46

Bordel vous êtes gravement con ou quoi.

Personne n´as dit quelle sera chantée officiellement en arabes, mais que le président à décidé offcielement l’interprétation d’une nouvelle version de La Marseillaise en arabes... c´est pas difficile à comprendre pourtant.

faut être un peu débile pour commencer à croire qu´il faut faire la guerre au arabes pour cela, vraiment débile même... enfin, rien d´étonant ici de toute manière...

anti-fn anti-fn
MP
Niveau 1
02 mai 2006 à 17:14:32

La Marseillaise est un chant révolutionnaire adopter par l´état Français comme hymne national.
Tous le monde à le droit de chanté cette hymne dans la langue qu´il souhaite :ok:

newjedi2 newjedi2
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:19:37

snakevsocelot Posté le 02 mai 2006 à 16:17:36

mais on sen fous de sa on ne ve pas quelle soit chanté officielement en une otre langue que se soit arabbe ou une autre langue elle se doit detres toujour chanté en fraçaise c tout

:d) 1-pourquoi?
2-C´est beaucoup trop tard

ProcCELL ProcCELL
MP
Niveau 2
02 mai 2006 à 19:56:56

La Marseillaise est un chant pour enfant de putain :oui:

snakevsocelot snakevsocelot
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:56:33

undetaker au contraire je ne suis pour faire une guerre au arabe mais moi je soutien mon opinion dsl jen ai le drois mm sil elle est absurbe

Little-Nemo Little-Nemo
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:50:56

moi je suis pour ^^

et apres on dit que les arabe n´essayent pas de s´integrer, evidemment vu comment certain leur refuse le droit de se sentir francais en chantant ce bel hymne, alala le cercle vicieu entretenu par l´intolerance....

serieu laissez votre orgueil de bornés deux minute et laisser des droit aux autre homme, ce ne sont aps des animaux putain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment