CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 944945946947948949950951952953954  ... 4930»
Page suivanteFin
neocons neocons
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:19:05

Ils auraient mieux faits de conserver l'interdiction de la tv pour conserver leur culture plutôt que d'empêcher 10 conversions au christianisme et expulser 20 malheureux népalais.
:d) Hum des 100 000 népalais et des centaines de conversions mais on ne t'en veux pas...

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:25:39

Je voulais dire qu'à mon avis la tv était plus dangereuse pour la culture bhoutanaise que des népalais et des chrétiens même si leur nombre et moins négligeable que je le pensais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:44:05

Paulop :d) Oui j'adore, le problème c'est que je suis un angoissé de la vie qui se surmène tout seul.
Problème: j'ai peur de péter une durite à cause du stress, de casser un truc, de faire mal à un patient...des trucs qui me paraissent infondés que je réfléchis, mais très réels que je suis crevé.

Ed :d) Le Bhutan est un pays qui m'intrigue (je ne dirais pas que j'admire tout mais il m'intrigue), cependant heu...c'est fiable ce truc ou bien je risque d'être enlevé pour qu'on vende mes organes? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:45:51

oui c'est fiable comme pays

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:59:34

Non le pays je sais, je disais ça en blaguant à demi dans le sens "est-ce que cette fondation est honnête?".
Parce que malheureusement les organisations caritatives bidon existent.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 20:01:01

Faut que tu arrive a sortir ton stress, tu peux faire une petite thérapie pour trouver des réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:13:08

C'est en cours, mais bon ces dernières semaines y a comme un trop-plein.
En fait plus je parle plus je me dis que les explications elles sont très simples: Entre autre cette @#%&! De mémoire de fin d'études que j'ai rendu 1 mois en avance pour être libre pendant le stage.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 20:16:13

Quand t'auras terminé les études tu vas trouver ton rythme.

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:35:59

Le bhoutan a chassé des milliers de népalais et interdis la conversion au christiannisme de mémoire (ou y mets de grosse entraves) pour préserver la culture bhoutanaise

:d) quel rapport avec le BNB ? Que le gouvernement mène une politique raciste/discriminante invalide un nouvel indice ?

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 21:18:46

Moi je trouve ça juste un peu étrange voir dangereux d'institutionaliser le bonheur en faisant un indice tout ce qu'il y a de plus subjectif.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:21:03

Je suis allé voir une médium qu'on m'avait conseillée, y'a des choses troublantes tout de même. :(

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:20:22

"Ed :d) Le Bhutan est un pays qui m'intrigue (je ne dirais pas que j'admire tout mais il m'intrigue), cependant heu...c'est fiable ce truc ou bien je risque d'être enlevé pour qu'on vende mes organes? :hap: "

C'est une bhoutanaise sur internet qui m'en a parlé donc c'est safe :oui:

Par contre elle m'a aussi proposé un troisième poumon :(

" Moi je trouve ça juste un peu étrange voir dangereux d'institutionaliser le bonheur en faisant un indice tout ce qu'il y a de plus subjectif. "

Peut-être qu'ils devraient le renommer "Bien être national brut" ou quelque chose de moins subjectif.

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:23:51

Ca me fait penser a Jean-Marc Daniel qui , lors d'un récent colloque de l'institut Turgot, a dit qu'on ne savait toujours pas mesurer le capital. Ce qui me parait assez juste.

lesjodupekin2 lesjodupekin2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:25:16

"Je suis allé voir une médium qu'on m'avait conseillée, y'a des choses troublantes tout de même. :( "

:d) Elle t'a décrit ta mort ? :question:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:25:31

Je trouve que Sraffa le mesure extrêmement bien pour le coup. Il y a une confusion chez la plupart des écoles d'économie qu'on ne retrouve pas chez lui :(

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:09:38

Non pas ma mort ><

neocons neocons
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:42:12

Peut-être qu'ils devraient le renommer "Bien être national brut" ou quelque chose de moins subjectif.
:d) CA reste une belle blague ce pays qui n'est même pas le pays le plus heureux d'asie ou du monde

ANTlCON ANTlCON
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 23:52:51

https://www.youtube.com/watch?v=RgMHq_kocIo

Superbe chanson sur la WWI et les poilus.

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:19:33

" :d) CA reste une belle blague ce pays qui n'est même pas le pays le plus heureux d'asie ou du monde "

Ce pays exerce sur moi une attirance quasi-mystique que peuvent avoir les royaumes interdits comme fut le Tibet autrefois.

Quand je voyage j'aime bien voir autre chose que les éternels ersatz de la culture anglo-saxonne.

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 28
25 novembre 2014 à 09:10:26

Vendredi Jedi sera absent du Forum Politique

https://twitter.com/afpfrfpfr/status/537138375862398976

:gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-50247201-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment