Le 20 décembre 2014 à 18:17:25 Ostramus a écrit :
Je me demande s'il y avait annulation par vice de procédure si le condamné était amené les pieds chaussés.
Les sandales et autres chaussures de plage comptent-elles ?
Oui. La sanction change. D'après ce que j'ai compris, on te plante un parasol dans le dos.
Donc ce qui ne coïncide pas avec tes vues est sans valeur ? Tu ne dois pas spécialement apprécier la démocratie...
Ceci dit, en quoi les idées de Kissinger s'éloignent-elles des tiennes ?
ben non ca veut dire que je n'y adhère pas et que je ne me reconnais pas dedans et que je ne lui reconnais pas de valeur morale en l'espèce , la démocratie =/= reconnaitre une valeur à toute opinion si quelqu'un veut légaliser la pédophilie ou imposer un système fasciste je ne lui reconnaitrais pas de valeur, de même pour ceux qui comme kissinger se veulent "réalistes " en laissant commettre nombre d'exactions style biafra par exemple.
Pour moi la diplomatie doit avori des objectifs moraux (anticommunisme par le passé, anti dictature et respect du droit international)
Les objectifs moraux de Reagan .
Le roll back
Les ports minés du Nicaragua
Le soutien aux contras, aux paramilitaires narcos de Colombie, à toutes les dictatures de droite d'Amérique latine .
Les livraisons d'armes sandinistes au salvador
Pas du tout favorisées par la politique étrangère américaine .
En sachant que le soutien du nicaragua aux insurgés date de 1979 alors que le soutien de washington aux contras de 1981 non , surtout que c'est grace à carter que les sandinistes ont pris le pouvoir
Georges en buvant son café
http://www.20minutes.fr/people/1504535-20141219-piratage-sony-enorme-colere-george-clooney-contre-autres-stars-presse
https://www.youtube.com/watch?v=aBT7cu0NfXA&index=12&list=PLE0DD34CEDB58DE8B
Ça fait quatre fois de suite que j'écoute cette même chanson.
Marco Beasley
Ça et la Carpinese
I am edward le communiste en mode partage des boobs pour tous
j'ai fait un topic sur les tirailleurs sénégalais pendant la 2nd guerre Mondiale
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-59-37869754-1-0-1-0-les-tirailleurs-senegalais-pendant-la-2nd-guerre-mondiale.htm
Peut être qu'un de mes alleux a quitté le Togo pour se battre pour la Mère patrie
Si j'ai bien compris :
La banque centrale prête en créant de la monnaie centrale aux banques commerciales.
La banque centrale fixe un taux directeur pour réguler la demande de prêt et ainsi contrôler la création monétaire.
Les banques commerciales créent de la monnaie scripturale à partir de la monnaie centrale pour emprunter aux états, entreprises, individus et fixe un taux au dessus du taux directeur pour générer un bénéfice.
J'ai alors plusieurs questions :
1) Si les banques commerciales empruntent à la banque centrale, à quoi sert les bénéfices de cette dernière si elle ne peut que prêter ?
2) Est-ce qu'au final la banque centrale de l'état/union prêteur n'est pas celui qui a le dernier mot sur tout et celui à qui profite tout ce système ?
3) Est-ce que les banques commerciales sont plafonnés sur les taux ?
4) Ce système aurait pour unique but de déléguer la création monétaire afin qu'elle soit mieux maitrisée et à but lucratif ? L’existence du taux directeur ne contredit-il pas cette raison ?
5) La dette publique représenterait une dette envers les banques qui elles-mêmes ont une dette envers l'état ? donc elle serait quasi artificielle ?
6) Dans le cas ou la banque commerciale appartient à l'état comme la banque postale avec la France, cette dette n’existerait même pas ?
Ou qu'il est juste venu dans les années 60-80 pour une vie meilleure ^^
Les boobs étaient décevant
Jean Moulin avait préférer se tailler les veines plutôt que de signer un document qui aurait déshonoré l'armée française, en particulier ses soldats africains.
Un grand Homme.
Se branler sur le 18-25 c'est en dessous de jacquie et michel bro
+ T'(as pas de filles "ouvertes " chez les decroissants ^^