Encore avec tes mythes...Décidement.
Tiens Kissinger appelle a un traité type Westphalie et fustige l'interventionnisme occidental :
http://www.les-crises.fr/paracheverons-nous-lordre-mondial-par-le-chaos-ou-la-reflexion-par-henry-kissinger/
La vieillesse l'a assagi semble-t-il.
Toujours raclurier qui fait sa propagande pro russe ...
Faut pas pousser ce n'est pas de la propagande pro russe.
En tout cas ce n'est pas ce que je reprocherais a Berruyer. Plutôt le fait d'être un gros criminel socialo-keynésien avec son association qui apple à dénoncer les paradis fiscaux.
Il est toujours plus aisé de conspuer la personne que d'objecter sur le fond. Ceci étant dit, ce n'est pas Berruyer qui s'est pris un avertissement de la part du CSA...
Berruryer n'a ni radio ni téle tu es hors sujet, berruryer est une raclure pro russe qui ment ou omet plein de choses le cas ds nazis ukrainiens en est un excellent exemple, surtout quand on sait que le dirigeant de l'actuelle république populaire du dombass est un ex neonazi russe
En quoi a-t-il menti ?
Au passage, ce n'est pas parce qu'il aurait menti sur un point que cela discréditerait pour autant les propos de Kissinger.
Le plus beau coup de Berruyer sur son blog c'est le jour ou il a ressorti les propos de Friedman sur l'euro
En quoi a-t-il menti ?
Mensonge par omission , critiquer "les nazis de kiev" en cachant les nazis pro russes et de moscou en est un
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1395238_1592838187615428_47153607107625161_n.jpg?oh=9237ddc5b897b178340c7fce964090d5&oe=5541318E&__gda__=1426524815_67c574187fb08eab3a40cf456b699598
J'aime bien cette photo.
Mythes auxquels tu n'as jamais apporté un seul contre-argument.
Raised Fist a un autre pseudo ?
Il me rappelle evil_empire nos patrons esclavagistes qui delocalisent en moins
Raised Fist est beaucoup plus radical.
Evil est véhément mais il est plutôt centre gauche en fait.
C'est certainement pas Evil Empire, mais peut être simplement un nouveau.
J'aime pas les nouveaux
On a tous été nouveau... C'est surtout les rouges que tu n'aime pas.
Tin, zémmour viré d'I-télé
La liberté d'expression à son zénith