Non mais il disparaît complètement hein, y a même pas de bouton pour permettre de l'afficher. Pas comme sur ton poste.
Ougrioum de retour :
ougrioum
MP
Citer Blacklister Alerte
23 décembre 2014 à 04:22:55
Ce qui fait peur, c'est aussi le fait que ca ne fasse pas peur à grand monde...
C'est presque normal en fait. La privation de liberté au nom de la sécurité, ca passe comme une lettre à la poste (voire mieux !)
Connais pas. C'est un coco ?
Putain les Saoudiens vont peut être sauver François le mou :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/12/23/20002-20141223ARTFIG00165-petrole-l-arabie-saoudite-declare-la-guerre-ouverte-aux-americains.php
" Alors que la demande mondiale n'augmente que faiblement (900.000 barils par jour de plus en 2015 selon la dernière estimation de l'Agence internationale de l'énergie), la production de brut des seuls États-Unis a augmenté de 2 millions de barils par jour en à peine deux ans! "
--> Nooon ... Je ne vois aucun problème.
Cette politique est tout de même particulièrement conne.
Je sais pas, ils doivent avoir une stratégie, les USA vont répliquer aussi.
Tiens, on peut plus rechercher des mots à l'intérieur des topics : retour à la vieille recherche par titre/auteur. Je viens de constater ça.
Comment tu fais Magean ? Parce que moi ça m'embête de plus pouvoir rechercher de posts, c'était bien commode
Ouais ça fait chier.
Comment tu fais Magean ?
Bah je fais pas, c'est bien ça l'ennui
Une solution consiste à faire une recherche ciblée sur google en mode site:jeuxvideo.com Si tu as retenu un bout de phrase intégralement, ça passe. M'enfin c'était mieux avant.
Sans transition, de Churchill :
Un taxi vide s'approche du 10 Downing Street... Clement Attlee en descend.
Jacque Chancel est mort ...
On peut plus faire de recherche par notes sur les jeux
Dernier jour de boulot !
Tiens sinon, l'an dernier le Canada a naturalisé 260 000 personnes.
Pas de topic de Noël de la part de la modération?
C'est scandalant, je n'en reviens pas de mes yeux! Sommes-nous donc modérés par des francs-maçons satanistes?
Ryu est en vacances au soleil, moi j'y ai pas pensé
Le 24 décembre 2014 à 16:29:27 Jedi_medic a écrit :
Pas de topic de Noël de la part de la modération?
C'est scandalant, je n'en reviens pas de mes yeux!
©Frédéric Molas
Au fait HashTrois, rassure-moi, tu n'as tout de même pas copié/collé la signature d'un type sur wikiberal ? Ou alors c'est ton compte là-bas qui affiche la même citation, avec le même commentaire ?
Henri Jeanson surnommait Abel Bonnard, écrivain, collaborateur et homosexuel : "Gestapette."
Vu dans le Bouquin des méchancetés récemment paru.