Ce soir: Castle, une série américaine un peu gangan,mais qui détend.
Little big boy !
Castle j'entend que de bonnes critiques mais j'ai jamais pris le temps de regarder.Je me lasse un peu de toutes ces séries d'enquêtes policières.En ce moment c'est the walking dead que je conseille fortement
C'est vrai que walking dead, c'est vraiment bien, mais un peu violent pour certaines personnes.
Je trouve pas ça plus hard que certaines scènes d'un JT
Effectivement, vu comme ça
Ce soir W9
Pour son premier numéro, "Au Coeur de l´Étrange" se penche sur une prédiction dont on parle beaucoup, puisqu'elle est censée se réaliser dans quelques semaines : l'apocalypse du 21 décembre 2012. Dans un récent sondage réalisé par l'institut IPSOS dans près de 21 pays du globe, 1 personne sur 7 se dit persuadée que la fin du monde est bel et bien programmée pour le 21 décembre 2012.
Imaginez un déluge de feu qui tombe du ciel, des comètes qui s'abattent sur notre terre, les océans qui gonflent, des vagues de plusieurs kilomètres de haut qui engloutissent tout sur leur passage, les continents qui se disloquent, les volcans qui se réveillent, éradiquant toute trace de vie sur terre. C'est le scénario catastrophe qui est envisagé le vendredi 21 décembre prochain, jour du solstice d'hiver, à 00h32 précisément. Faut-il s'attendre au pire ? C´est en tout cas ce qu'annoncent des dizaines de prophéties de par le monde... Alors, mythe ou réalité ? Mensonges ou vérité ? Si nous disparaissons le 21 décembre 2012, que deviendra notre planète ? Durant deux heures nous allons tenter de répondre à ces questions à travers deux sujets : 21/ 12/2012 : l'apocalypse ? : Dans ce premier document, nous avons recensé tous les signes annonciateurs d´une apocalypse le 21 décembre. Car il n'y a pas que la civilisation Maya qui prédit la fin du monde à cette date. Nous proposons de raconter à travers des légendes ancestrales, des écrits religieux, des prédictions, mais aussi à travers des éléments scientifiques, pourquoi des centaines de millions de personnes dans le monde sont persuadées et convaincues qu'une apocalypse va se produire le 21 décembre 2012. Lors d'un alignement galactique exceptionnel qui ne se produit que tous les 26 000 ans (moment où la Terre et le Soleil seront alignés sur le centre de la galaxie), la planète Nibiru, quatre fois plus grosse que la Terre, devrait foncer vers nous à la vitesse de 400 000 km/h. Aux alentours de 19 heures (heure d'Amérique centrale), l'impact serait inévitable... Le choc devrait provoquer une inversion des pôles magnétiques terrestres ce qui déclencherait un cataclysme gigantesque : raz-de-marée, éruptions volcaniques, tsunamis... Cette hypothèse de fin du monde, si elle alimente les théories du complot sur Internet et de nombreux écrits qui s'entassent au rayon ésotérisme des librairies, n'est toutefois que la 183ème
Sa fait trop Teo je vais aller jouer plutot
hier soir j'aie regardé cette nouvelle série http://www.youtube.com/watch?v=SjroVVhe8G0
c'est du Steven Spielberg moi j'aie aimai et j'attends jeudi prochains pour voir la suite
Tout a fait se que j'aime ..bretagne ..merci pour l'info
de rien
black death sur cinecinema frisson
ce savoir su W9 Watchmen
Résumé:
Le président en est à son cinquième mandat à la Maison-Blanche. Les superhéros, qui ont permis de remporter la victoire au Vietnam, ont été remerciés et ont perdu tous leurs pouvoirs. Une catastrophe nucléaire menace la planète et Rorschach, un justicier masqué, découvre un complot ayant pour but de jeter le discrédit sur les superhéros...
RTL9 watchmen
Oui je viens de voir merci
Les guerriers de l'Empire céleste sur RTL9 puis Supernatural sur TF6 .
Ce soit sur TF1 les infiltrés
Acteurs:
Leonardo DiCaprio (Billy Costigan)
Matt Damon (Colin Sullivan)
Jack Nicholson (Frank Costello)
Mark Wahlberg (Dignam)
Martin Sheen (Queenan)
Ray Winstone (Mr. French)
Résumé:
À Boston, deux informateurs clandestins infiltrent chacun le camp opposé, et se lancent dans une course contre la montre pour démasquer l'identité de l'autre afin de sauver leur peau... D'un côté, Billy Costigan, choisi pour infiltrer la pègre irlandaise, passé par la case prison pour parfaire sa couverture. De l'autre, Colin Sullivan, le protégé d'un parrain irlandais, qui a infiltré les forces de police...
Ou sur France 2 l'étrange histoire de Benjamin Button superbe film
Acteurs:
Brad Pitt (Benjamin Button)
Cate Blanchett (Daisy)
Jason Flemyng (Thomas Button)
Julia Ormond (Caroline)
Taraji P. Henson (Queenie)
Tilda Swinton (Elizabeth Abbott)
Résumé:
"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun.
Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames.
En moins récent, il y a James Bond et Le Parrain II
Ce soir sur M6 Hancock
Acteurs:
Will Smith (Hancock)
Charlize Theron (Mary Embrey)
Jason Bateman (Ray Embrey)
Eddie Marsan
Johnny Galecki
Thomas Lennon
Résumé:
Hancock est un super-héros. Tous les jours, il sauve des vies et combat le crime, et pourtant sa cote de popularité est au plus bas. Grossier, irritable, alcoolique, il cause de tels dégâts lors de ses missions que les habitants de Los Angeles ont fini par le détester. Ray Embrey, un attaché de presse idéaliste à qui Hancock a sauvé la vie, tente de réhabiliter le héros impopulaire aux yeux du public et des médias.