Moi je regarde la série "The glades" sur W9 les samedi
La France 4 ( Les aventuriers du monde perdu )
Ce soir sur TF1 ( clones) avec Bruce Willis
Résumé:
Un monde futuriste. Les êtres humains vivent leur vie à distance, enfermés chez eux. Ils interagissent avec le monde extérieur grâce à des robots de substitution, clones parfaits d'eux-mêmes. C'est un monde idéal où la criminalité, la douleur, la peur et leurs conséquences n'existent pas. Jusqu'au jour où un meurtre, le premier depuis des années, secoue cette utopie.
L'agent du FBI Greer abandonne alors son propre clone, risquant sa vie pour élucider le mystère.
Pareil, j'ai regardé Clones.
On a les mêmes ici, mais ça s'écrit "clowns"
Ce soir sur W9 superbe film ( Les évadés )
Avec Tim Robbins Morgan Freeman
Résumé:
En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes...
Ou bien Seven sur la 8 il est bien aussi Avec Brad Pitt Morgan Freeman
Ce soir sur M6 ( le Mac ) avec José Garcia
Résumé:
Employé de banque timide, Gilbert Chapelle se retrouve contraint par la police à se faire passer pour un frère jumeau dont il ignorait l'existence. Ace est un proxénète, un indic qui renseignait un enquêteur sur les activités suspectes d'un trafiquant de drogue. Chapelle n'a que 36 heures devant lui pour se transformer en un caïd de la pègre marseillaise frimeur et haut en couleur et infiltrer le gang.
Pfff ! ma femme et ma fille regardent "The voice" sur la RTBF 1 !
Pas de bol Kryn66 viens ici j'ai 3 télé
C'est se que je regarde Teo
Je sais mamu
Sur France2 Le journal d’Anne Frank!
Ce soir sur AB1 2012 supernova
Sur la D17! Ghost huntes (Les traqueurs de fantômes)
OOOOOOOOUUUUUUUUUHHH!
Hunters*
Bonsoir à tous , moi c'est ce film qui m'a touché
Toutes les personnes qui ont vu le film "The Champ" [Le Champion, pour le titre français, ndlr] réalisé en 1979 par Franco Zeffireli ne pourront pas contester les conclusions de l'étude publiée par l'institut américain Smithsonian.
Selon cette enquête, la scène finale de ce film, qui retrace le parcours d'un boxeur déchu (John Voight), idolâtré par son fils (Rick Shroeder), n'est ni plus ni mois que la scène la plus triste et déchirante de l'histoire du cinéma.
Il semblerait même que cette fameuse scène de fin, serait utilisée comme stimuli psychologique, pour déterminer si un individu a la capacité de ressentir une émotion, face à un spectacle bouleversant.
Si vous êtes curieux d'éprouver votre émotivité, vous serez servis ! Petit conseil : préparez tout de même les kleenex, car vous risquez d'en avoir besoin ...
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light/champ-scene-finale-plus-triste-histoire-cinema-153273.html#5mERewXcJhTdZfcL.99
Ça doit faire 15 fois que je regarde Love Story et 15 fois que je
A bientôt 55 ans
Arff , tiens voila un kleenex Lorient Heu.. non voila la boite A bientôt 54 ans
55 dans un gros mois.
alors youpi !!!!!!! avec un mois d'avance bon anniv l'ami
Oui donc tu es de 57 et moi de 58.