la je vaie regardé le mercenaire de minuit avec Yul Brynner
en DVD
Synopsis : A son retour dans la ville de Pecos, après la guerre de Sécession, Matt Weaver apprend que sa ferme a été vendue aux enchères par un peu scrupuleux banquier, Brewster. Il découvre également que Ruth, sa fiancée, a épousé le richissime Adams. Craignant sa colère, Brewster et Adams engagent Jules Gaspard d'Estaing, un mercenaire de passage dans la ville, pour éliminer Matt. Jules s'installe chez Ruth et découvre peu à peu la tyrannie exercée par Brewster sur Pecos. De son côté, conscient du danger, Matt vit retiré dans sa ferme, dont il a repris possession par la force. Un jour pourtant, il tente d'aller se ravitailler en ville. Il est reconnu par Ruth...
un régal
La ligne Verte, que j'ai encore en cassette bien conservé
Un très beau film, et un des rares qui a réussi à me mettre les larmes aux yeux
À 14h sur France 4 les chronique du dragon
Résumé:
Un dragon de feu sème la terreur au sein de la population du paisible royaume de Carpia. La princesse Luisa fait appel à Gabriel, le fils d'un chasseur de dragons. Ensemble, ils tentent de libérer le dragon de glace, seule créature capable de sauver le royaume. Mais cet allié va se révéler être leur pire ennemi...
Super film sur RTL9 Ray
À oui
Ray Charles, c'est d'abord un mythe : cinq décennies de succès, une carrière musicale exceptionnellement riche, féconde et diverse, émaillée de dizaines de classiques qui ont fait le tour du monde et inspiré des générations de jeunes artistes.
Mais derrière cette image légendaire se profile l'histoire émouvante, méconnue, d'une vie, l'itinéraire d'un homme qui réussit à surmonter ses handicaps et ses drames personnels.
Vous me proposez quoi comme programme ce soir, sachant que je devrais me contenter des dix-huit premières chaînes ?
Moi je vais regarder jeepers creepers 2 !
Ca :
https://www.google.fr/search?q=programme%20t%C3%A9l%C3%A9vision&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np
Je souhaitais des avis sur quoi regarder et non pas le programme télé.
« Vous regardez quoi comme film à la télé »
Et non pas
« Service de renseignement »
Ici, on parle du film que l'on va voir ou que l'on a vu.
Pour savoir ce qu'il y a comme programme c'est ici (bis répétita) :
https://www.google.fr/search?q=programme%20t%C3%A9l%C3%A9vision&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np
"« Vous regardez quoi comme film à la télé »
Et non pas
« Service de renseignement »
Ici, on parle du film que l'on va voir ou que l'on a vu.
Pour savoir ce qu'il y a comme programme c'est ici (bis répétita) :
https://www.google.fr/search?q=programme%20t%C3%A9l%C3%A9vision&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np "
Mea culpa, j'avais pas saisi le sens du topic, pas la peine de monter sur les grands chevaux...
Sur France 4 avec Halle Berry (Catwoman
Résumé:
Patience Philips, modeste employée d'une compagnie de cosmétiques, extrêmement timide, découvre une incroyable imposture concernant le produit miraculeux que sa société est en train de lancer sur le marché. Mais elle est assassinée avant d'avoir pu révéler la vérité. Elle ressuscite sous la forme de Catwoman, dotée de superpouvoirs félins et surtout, libérée de tous ses complexes.
Et quelle femme dans son costume !!
Ce soir, "L'échange" avec Russell Crowe, Meg Ryan, Pamela Reed, David Caruso et David Morse.
Très beau film !
Bimboland sur direct 8 ou la ligne rouge sur RTL9
Ce soir sur NRJ12 Sphère
Résumé:
La marine vient en effet de repérer, gisant par trois mille mètres de fond, un immense vaisseau spatial d'où émanent de mystèrieux signaux. Short synopsiss: Une équipe composée du psychologue Norman Goodman, de son ancienne compagne, la biochimiste Beth Halperin, du mathématicien Harry Adams et de l'astrophysicien Ted Fielding est dépêchée en grand secret sur un batiment de guerre. Cette équipe pluridisciplinaire est préparée pour communiquer avec d'éventuels extraterrestres. La marine vient en effet de repérer, gisant par trois mille mètres de fond, un immense vaisseau spatial d'où émanent de mystèrieux signaux.
C'est celui avec Hofmann et sharon Stone, Teo ?
Non pas Teo.. Samuel Lee Jackson
Oui CDV
Dustin Hoffman (Dr. Norman Goodman)
Sharon Stone (Beth Halperin)
Samuel L. Jackson (Harry Adams)
Peter Coyote (Barnes)
Liev Schreiber (Ted Fielding)
Queen Latifah (Fletcher)
Bernie en dvd,le meilleur film de ts les temps,pas comme ses daubes genre harry potter,ou le seigneur des anneaux