NCIS bien sur
Ce soir sur France 4 à la poursuite de la lance sacrée
Résumé:
Le professeur Bachmann, mentor de l'archéologue Eik Meiers, a disparu. a priori, Bachmann était à la recherche de la Lance sacrée, qui aurait percé le corps du Christ sur la croix et à laquelle sont attachés des pouvoirs d'invincibilité. Eik, sa fiancée Katharina et Justus, un restaurateur d'oeuvres d'art, partent à la recherche du savant et de la fameuse lance.
Cette course les entraîne sur les pas de l'écrivain allemand Johann Wolfgang von Goethe, lequel a protégé l'arme par toute une série de pièges démoniaques et d'énigmes sinistres. Mais ils ont aussi à leurs trousses un terrible baron qui rêve de s'en emparer pour réaliser de bien sombres projets...
Je me suis refait la quadrilogie des pirates des caraïbes en 2 soirées, un pur délice.
Je regarde une documentation-fiction sur les attentats du World Trade Center sur France4 .
Ce soir sur direct8 Van Helsing
Résumé:
Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets. Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres.
Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.
Ce soir, ça:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=209564.html
Suite de RE: Degeneration ( pas mal, soit dit en passant )
Dommage que les meilleures adaptations de RE soient des dessins animés
Et après, je farme !
Ce soir sur France 4 Allan Quatermain
Acteurs:
Patrick Swayze (Allan Quatermain)
Résumé:
Fin du 19ème siècle, l'Afrique du sud est sous mandat britannique mais les guerres tribales et les pillages sévissent. Inquiet, l'archéologue Sam Maitland envoie en urgence une carte révélant l'emplacement des Mines du roi Salomon à sa fille Elisabeth à Londres. Il lui conseille de prendre contact avec Allan Quatermain, un aventurier en qui il a une totale confiance.
3 épisodes de Supernatural sur TF6 .
Ce soir le secret des poignards volants sur RTL9
Résumé:
Mei, une belle danseuse exotique aveugle, fait partie d'une dangereuse bande de révolutionnaires, connue sous le nom de Maison des Poignards Volants. Lorsqu'enlevée par les officiers de la dynastie Tang sur le déclin, Mei se voit menacée puis entraînée dans une suite de péripéties très inusitées. Ici, son courage et sa loyauté sont mis à rude épreuve lors de stupéfiants combats à la cime des arbres.
Cu.....eux
Le post est bien passé mais effacé.
Merci de lire ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-998759-1-0-1-0-regles-du-forum-blabla-35-ans-et-plus.htm
Donc à refaire mais avec un pseudo un peu plus classe.
Je regarde "The Sentinel" avec Michael Douglas, Kiefer Suntherland, Kim Basinger et Eva Longoria.
-_> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51485.html
C'est encore le début, mais il a l'air prometteur.
Ce soir Pathfinder sur RTL 9
Je regarde Drwho perso
La bretagne en force
Salut la compagnie
Si je peux me permettre, je vous conseille le film "Le sorcier et le serpent blanc".
C'est 1 très beau conte à voir de 2012.
Je l'ai regardé y'a 1 semaine et je vous garanti une histoire géniale avec des effets spéciaux terribles !
Bref, 1 super film à voir ;-)
Ce soit sur M6 taken superbe film
Le film sur la 3, quelqu'un a regardé?
J'ai loupé légèrement la fin, que s'est t-il vraiment passé en fait
Titre : dans la vallée d'Elah
Sinon plutôt Panic room ou loin de la terre brûlée?
La serie Homeland sur canal+
Entre les rediffs et les nanars je me fait un petit jeu vidéo...
Ce soir sur W9 Will Hunting superbe film
Acteurs: Matt Damon Robin Williams
Résumé:
Will Hunting est un génie mais aussi un rebelle. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études malgré son intelligence.
Bien que n'ayant jamais suivi d'études régulières, il est surdoué en mathématiques mais travaille comme homme de ménage au Massachussetts Institute of Technology. Lorsque le professeur Gérald Lambeau affiche, à l'intention de ses élèves, deux problèmes particulièrement ardus à résoudre, Will se prend au jeu et trouve la solution. Impressionné, Lambeau décide de le parrainer. Commence alors des cours intensifs de mathématiques mais aussi des séances de psychothérapie avec Sean McGuire. Ce dernier, originaire du même quartier que Will Hunting, maltraité lui-aussi pendant son enfance, McGuire a du mal à établir le contact avec Will. Le jeune homme ne se laisse approcher que par ses trois copains. Il repousse Skylar, brillante étudiante qui s'intéresse à lui. Il sabote les entretiens d'embauche que Lambeau lui organise. Il se fait engager comme simple manoeuvre sur un chantier. Mais ses amis et surtout Sean McGuire décident de ne pas le laisser tomber et de lui faire comprendre qu'il serait fou de ne pas tirer parti de ses dons exceptionnel