But de Lorient à l'instant 3/2
Ce soir je regarde ( Shutter Island ) sur France 2
Avec Leonardo DiCaprio
Résumé:
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés sur l'île de Shutter Island pour enquêter dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ?
Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. OEuvre cohérente d'une malade ou cryptogramme ?
Tu veux que je te dise la fin ?
Vi Mallo, steplait
Va les fantômes du passé sur RTL9 trop bien ce film
Taken sur W9. Pour l'un des meilleurs films au monde
légion:l'armée des anges sur syfy
Oui Wainwright je suis de ton avis il est bien tu a vu le 2
hier j'ai regardé shutter island, ce film était plutôt étrange par moments mais j'ai bien aimé et ma femme aussi, je vous le conseille
Sur NR12 Le dernier Cheyenne!
Résumé
Synopsis et détails
Trois dangereux détenus s'évadent. Le shérif local Deegan lance à leurs trousses le chasseur de primes Lewis Gates.
Celui-ci retrouve la trace des fuyards, mais identifie une authentique flèche indienne qui l'incite à rebrousser chemin. Intimement persuadé que les évadés ont été tués, il retourne rendre compte de ses doutes au shérif et demande à l'anthropologue Lillian Sloan d'authentifier la mystérieuse flèche.
Intrigués, l'aventurier et la scientifique en arrivent à la même conclusion : un groupe de Cheyennes pourrait bien avoir échappé au massacre de leur tribu et s'être réfugié depuis plusieurs générations dans une zone inexplorée. Lewis et Lillian décident de partir ensemble à la recherche des évadés avec l'espoir secret de retrouver ce camp indien isolé du reste du monde!Acteurs Tom Beranger / Barbara Hershey
Ce soir sur AB1 Les chroniques de l'apocalypse
Résumé:
Terry, un jeune autiste d'une intelligence exceptionnelle aime observer le système solaire. Un jour, il remarque qu'une comète change de trajectoire et se dirige vers la Terre. Paniqué, il alerte la communauté scientifique qui ne le prend pas au sérieux. La menace devient réelle lorsqu'un gigantesque trou noir provoque des destructions massives.
Sky si c est pour parler pour rien dire ... Va te couché demain ta cours
Et laisse les grands apprécier les résumé que Teo a la gentillesse de poster Merci
Merci mamu
Lolo tu a bien fais
Vous avez vu flash mob pour une vérité sur Guli, c'est aflligeant
Sur TF1 France /Allemagne j'ai pas de chance!
Il me les gonfles le morpion!
Combien à combien ?
1/1
Je regarde l'intégrale de la saison 2 de la série-tv The Walking Dead en blu-ray .
Ce soir bon film sur RTL9 ( Chevalier )
Résumé:
Dans l'Europe du XIVème siècle, William Thatcher, un jeune écuyer, caresse le rêve de devenir chevalier et entend prouver qu'il peut le devenir malgré ses origines modestes. Ce titre étant réservé aux nobles, William prend l'identité de son défunt seigneur, Sir Ulrich von Lichtenstein, afin de concourir à un tournoi. Le jeune prodige se fait vite remarquer et accumule les victoires.